17-03-2013, 18:31:49
(17-03-2013, 05:36:14)DVPconcept a écrit : [ -> ]peut-tu refaire un resumé de l'ensemble, ainsi que du fonctionnement ?
j'ai toujours pas trop compris :/
Voila un lien qui explique tout
http://hho-rimouski.yolasite.com/
(17-03-2013, 05:36:14)DVPconcept a écrit : [ -> ]peut-tu refaire un resumé de l'ensemble, ainsi que du fonctionnement ?
j'ai toujours pas trop compris :/
(18-03-2013, 11:56:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]year je te l avais dit contant de lire ces ligne et ta motivation encore presente!
BIG up, !
comment cela ce fait il a ton avis que tu a un meilleur résultat avec moins d ampérage ?
donc l eau ne passe que entre les joint torique pourquoi ne pas avoir tout immergé ?
tu utilise quoi comme métal?
(18-03-2013, 13:16:37)folken a écrit : [ -> ]Et du coup tu tombes à combien de conso réelle ?
Parce que je crois me souvenir que tu surconsommais pas mal même stock
(18-03-2013, 14:39:43)Breeze a écrit : [ -> ]M**** c impressionnant comme démarche
J'avais pas vu ce post, franchement bravo de tenter l'expérience
Avec un système pareil si on arrive à 25/30% d'économie ça fait un coup kilométrique équivalent au e85, voire potentiellement meilleur encore, et sans prise de tête avec les pompes
Et du coup si y a moyen d'allier les 2 là c carrément du 50% d'économies c ouf
(18-03-2013, 14:45:46)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](18-03-2013, 14:39:43)Breeze a écrit : [ -> ]M**** c impressionnant comme démarche
J'avais pas vu ce post, franchement bravo de tenter l'expérience
Avec un système pareil si on arrive à 25/30% d'économie ça fait un coup kilométrique équivalent au e85, voire potentiellement meilleur encore, et sans prise de tête avec les pompes
Et du coup si y a moyen d'allier les 2 là c carrément du 50% d'économies c ouf
ca fonctionne avec l'essence , le gazoil , l'E85 , gpl ect
(18-03-2013, 14:18:48)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Avant en conduite normal ou sport peut importe :/ j'étais à 380/400km max avec 35/37L ce qui faisait environ ( 8.80 - 9.30 L / 100km ) )
Avec le premier essaie j'ai fait 450km avec 36L ce qui fait ( 8.0L / 100km )
2ème en baissant les ampères j'ai fait 480km avec 36.80L ce qui donne du ( 7.67L / 100km )
(18-03-2013, 15:22:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui mais lui il fait plus qu avec sa config moteur de base donc si il vait eu ton ancienne il aurait fait entre 580et680 meme si tu es ceptique
(18-03-2013, 15:22:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui mais lui il fait plus qu avec sa config moteur de base donc si il vait eu ton ancienne il aurait fait entre 580et680 meme si tu es ceptique
(18-03-2013, 14:55:59)Breeze a écrit : [ -> ](18-03-2013, 14:45:46)sexyjojo77 a écrit : [ -> ](18-03-2013, 14:39:43)Breeze a écrit : [ -> ]M**** c impressionnant comme démarche
J'avais pas vu ce post, franchement bravo de tenter l'expérience
Avec un système pareil si on arrive à 25/30% d'économie ça fait un coup kilométrique équivalent au e85, voire potentiellement meilleur encore, et sans prise de tête avec les pompes
Et du coup si y a moyen d'allier les 2 là c carrément du 50% d'économies c ouf
ca fonctionne avec l'essence , le gazoil , l'E85 , gpl ect
[Mode ignorant ON] donc quand on fait une reprog d'ECU on peut prendre en compte à la fois les contraintes liées aux sondes lambda (HHO) et celles liées à la richesse (e85)? [Mode ignorant OFF]
(18-03-2013, 15:06:41)lolohks a écrit : [ -> ]Taf de malade ! Bravo pour tout ça, et si ça marche, c'est pas mal ... Suffit d'avoir un pack d'evian dans le coffre et tu peux partir serein si j'comprend bien !
Par contre, le coup qu'on peut fondre son moteur ... :S Enfin à toute énergie son risque je pense ...
Je suis je suis et bonne continuation
(18-03-2013, 15:14:46)bob_bipbip a écrit : [ -> ](18-03-2013, 14:18:48)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Avant en conduite normal ou sport peut importe :/ j'étais à 380/400km max avec 35/37L ce qui faisait environ ( 8.80 - 9.30 L / 100km ) )
Avec le premier essaie j'ai fait 450km avec 36L ce qui fait ( 8.0L / 100km )
2ème en baissant les ampères j'ai fait 480km avec 36.80L ce qui donne du ( 7.67L / 100km )
je veut pas (encore) faire mon gros con**rd, et je pense l'avoir deja dit, mais a l'epoque avec mon ej8 boite auto, je fesai entre 500 et 600 bornes avec le plein
(19-03-2013, 10:04:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]filtre a essence?
durite de reservoir ok?
injecteur ok?
trouve toi le manuel d atelier un omhmetre et fait le tour un peut de ton moteur
(19-03-2013, 10:04:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]filtre a essence?
durite de reservoir ok?
injecteur ok?
trouve toi le manuel d atelier un omhmetre et fait le tour un peut de ton moteur
(20-03-2013, 09:11:22)nico_ledingo a écrit : [ -> ]super boulot et bravo des fois d'être têtu ça paye.
pour la conso tout le monde trouve ça anormale mais faut prendre en compte les trajets que tu fait et la façon de conduire mais moi ça me choque pas plus que ça. par contre personne ne relève que tu as des mauvaises compressions et a mon avis la conso vient plus de la
bon courage pour la suite
(20-03-2013, 11:45:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]À oui en effet!!!!! Même avoirc un autre compressiometre?
(20-03-2013, 16:49:26)DAV4WS a écrit : [ -> ]je pense que ça viens de la sinon c est pas posible ou tres rare d avoir aussi peux et sur les 4 sans sur conso d huile ou autre
(20-03-2013, 19:51:14)DVPconcept a écrit : [ -> ]en effet, les D16Y7 et 8 sont réputés pour être economiques,
la plupart tournent aux alentours des 7l, voir moins
toi tu as un réel problème de conso
(08-04-2013, 10:49:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]AU TOP il est neuf?
c est tout beau!