31-08-2012, 11:17:50
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31-08-2012, 13:45:57
(31-08-2012, 11:17:50)DAV4WS a écrit : [ -> ]super dejà tu connais les points faibles , et le pourquoi du comment dc pour la suite rien ne dit que tu n auras pas de resultat , a suivre ......
Mon générateur en gros c'est de la mer** enfaite rien ne va et je produit casiment que de la vapeur d'eau ...
Donc des que j'ai le temps je modifie tout pour essayer de faire quelque choses de bien mieux
31-08-2012, 15:14:31
Le tout c est de l avoir vu plutot que continuer tete baisser sans remetre en question son montage , ça me parraissais bisrad que tu surconsome .... fait tout ça tete reposé tu nous dira des news tu lache pas et tu as les capacité
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
31-08-2012, 17:56:05
Le problème c'est que tu ne fais que transformer de l'énergie, avec plus ou moins de pertes à chaque transformation en tournant en rond, l'essence apporte de l’énergie au moteur qui la transforme, ensuite l'alternateur la transforme de nouveau, puis ton système, pour retourner ensuite au moteur en complément de l'essence et ainsi de suite avec donc des pertes à chaque fois.
L’énergie électrique que tu utilise pour ton système, fait forcer plus ton moteur et le peu que l’hydrogène va apporter sera utilisé pour rattraper cette surconsommation pour fournir l’hydrogène, c'est le chat qui se mort la queue.
L’énergie électrique que tu utilise pour ton système, fait forcer plus ton moteur et le peu que l’hydrogène va apporter sera utilisé pour rattraper cette surconsommation pour fournir l’hydrogène, c'est le chat qui se mort la queue.
31-08-2012, 19:29:09
si tu me dit que fabriquer de l hydrogene genere des pertes!!!
regarde cela ça en créer faut savoir la capter rien de plus apres me demande pas comment je capte rien en elctriciti
http://www.youtube.com/watch?v=6lTPpRaOPrg
et nous en europe on a pas ces info ...saleté de mafia pétroliere!!
regarde cela ça en créer faut savoir la capter rien de plus apres me demande pas comment je capte rien en elctriciti
http://www.youtube.com/watch?v=6lTPpRaOPrg
et nous en europe on a pas ces info ...saleté de mafia pétroliere!!
31-08-2012, 19:56:56
Juste que la civic, tout ceux qui sont dans le monde de l'hydrogène me le disent c'est une caisse ou tu fait très peut d'économie avec de l'hydrogène ( mais ça je les su après bien entendu ... ) donc vu la somme que j'ai investi je lache pas et vais tout essayer
Sinon pour info en france on n'a 10ans de retard comme dab regarde au US genre un vieux V8 de 5.7L sans electronique qui consomme 13L au 100km et après avec de l'hydrogène seulement 7L au 100km !
Ou mieux encore des gros pickup toujours V8 essence qui tourne uniquement avec de l'hydrogène avec des générateurs comme le mien mais bien plus gros bien sur , ils enlèvent même le réservoir pompe ect ect ...
Sinon pour info en france on n'a 10ans de retard comme dab regarde au US genre un vieux V8 de 5.7L sans electronique qui consomme 13L au 100km et après avec de l'hydrogène seulement 7L au 100km !
Ou mieux encore des gros pickup toujours V8 essence qui tourne uniquement avec de l'hydrogène avec des générateurs comme le mien mais bien plus gros bien sur , ils enlèvent même le réservoir pompe ect ect ...
01-09-2012, 15:05:17
Ce que je veux dire c'est que la première chose qu'on apprend en physique/chimie, c'est que rien ne se créer et rien ne se perd, et que donc pour tirer de l'énergie de l'eau en la transformant en hydrogène il faut y apporter au moins autant d'énergie, et comme cette énergie est tiré du moteur forcément celui-ci consommera plus et cette surconsommation ne sera jamais rattrapé par l'hydrogène puisque à chaque transformation il y a forcément des pertes.
01-09-2012, 17:13:18
(01-09-2012, 15:05:17)yukio-sama a écrit : [ -> ]Ce que je veux dire c'est que la première chose qu'on apprend en physique/chimie, c'est que rien ne se créer et rien ne se perd, et que donc pour tirer de l'énergie de l'eau en la transformant en hydrogène il faut y apporter au moins autant d'énergie, et comme cette énergie est tiré du moteur forcément celui-ci consommera plus et cette surconsommation ne sera jamais rattrapé par l'hydrogène puisque à chaque transformation il y a forcément des pertes.
Ca consomme du jus mais l'hydrogène amèliore la combustion donc moins d'essence à injecter et + de couple donc au final tu prend en gros 1/4 immaginont de l'energie du moteur mais avec la meilleure combustion en gros tu restitue 2X ou 3X ce 1/4 d'ernergie comsommer au par avant !
Sinon pour ceux que ça intéresse de comprendre le système ==> http://hho-rimouski.yolasite.com/
03-09-2012, 09:55:05
(31-08-2012, 19:29:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]si tu me dit que fabriquer de l hydrogene genere des pertes!!!
regarde cela ça en créer faut savoir la capter rien de plus apres me demande pas comment je capte rien en elctriciti
http://www.youtube.com/watch?v=6lTPpRaOPrg
et nous en europe on a pas ces info ...saleté de mafia pétroliere!!
go google noob, c'est un fake
03-09-2012, 13:21:19
(03-09-2012, 09:55:05)bob_bipbip a écrit : [ -> ](31-08-2012, 19:29:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]si tu me dit que fabriquer de l hydrogene genere des pertes!!!
regarde cela ça en créer faut savoir la capter rien de plus apres me demande pas comment je capte rien en elctriciti
http://www.youtube.com/watch?v=6lTPpRaOPrg
et nous en europe on a pas ces info ...saleté de mafia pétroliere!!
go google noob, c'est un fake
bien sur suis je bete !
03-09-2012, 13:46:33
Les mec faut arrêter de rêver les yeux ouverts, L’énergie sa ne se crée pas, sa se transforme au mieux, et au cours de ces transformation il y aura FORCEMENT des pertes.
L'eau ne contient aucune énergie, elle permet la transformation de celle-ci via différent procédés, mais jamais elle ne donnera de l’énergie.
Donc lorsque vous transformer de l'eau en hydrogène, en réalité vous transformer de l’énergie électrique venant de l'alternateur et donc indirectement du moteur en énergie chimique, mais l'eau ne sert que de catalyse à cette transformation.
Et comme il y a FORCEMENT des pertes, pour 100% d’énergie pompé au moteur, au final après toutes les transformation que vous utilisé vous ne récupèrerez peut être que 50% en énergie chimique pour ré-alimenter le moteur.
L'eau ne contient aucune énergie, elle permet la transformation de celle-ci via différent procédés, mais jamais elle ne donnera de l’énergie.
Donc lorsque vous transformer de l'eau en hydrogène, en réalité vous transformer de l’énergie électrique venant de l'alternateur et donc indirectement du moteur en énergie chimique, mais l'eau ne sert que de catalyse à cette transformation.
Et comme il y a FORCEMENT des pertes, pour 100% d’énergie pompé au moteur, au final après toutes les transformation que vous utilisé vous ne récupèrerez peut être que 50% en énergie chimique pour ré-alimenter le moteur.
03-09-2012, 14:43:24
c'est pourtant simple, il faut utilisé des aimants:
03-09-2012, 15:00:44
(03-09-2012, 14:43:24)bob_bipbip a écrit : [ -> ]c'est pourtant simple, il faut utilisé des aimants:fouter vous de la gueule de moteur que vous ne connaissez pas , la voiture a aimant va sortir par les usines MINATO qui vont produire deja 40000 moteur electrique (pour machine a laver)avec 80% de conso en moins qu un moteur normal, une fois de plus faites des recherches les gards le asiatiques ne sont pas soumis a la mafia pétroliere ni des premieres banques européenne!et je connais quelqu un en france qui éclaire toute sa maison avec des moteurs a aimant en consommant juste 10% chez edf le reste il le produit lui....(avant de parler faut s informer)
fin du HS
03-09-2012, 15:28:22
03-09-2012, 18:11:05
(03-09-2012, 15:00:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]je connais quelqu un en france qui éclaire toute sa maison avec des moteurs a aimant en consommant juste 10% chez edf le reste il le produit lui....(avant de parler faut s informer)
Pourquoi il récupère pas l'énergie en sortie de ses moteurs pour alimenter d'autres moteurs et revendre le surplus à edf ?
Il est con ce type, il pourrait se faire du blé au lieu de toujours payer 10% de sa facture ...
03-09-2012, 18:24:31
Stop svp ! Je "--TEST--" une expérience , je l'ai partager, car c'est en rapport avec la civic, pour ceux que ça intéresse ... donc arrêter avec les théories svp car aucun de ce ceux qui disent que c'est impossible ne l'on fait ou même seulement tester , juste parceque vous avez fait chimie ou autres ! Et c'est avec des raisonnement comme les votre que on arrive casiment à rien !
Voila petit coup gueule ! Maintenant je stop cette histoire d'hydrogène ici car impossible d'avoir une conversion intéressante...
Voila petit coup gueule ! Maintenant je stop cette histoire d'hydrogène ici car impossible d'avoir une conversion intéressante...
04-09-2012, 13:33:15
Aaaah la théorie....
Si on avait du stopper toutes les expériences qui étaient théoriquement un échec, on en serait encore à faire du feu avec des bouts de bois...
Va au bout de ton projet, si ça marche c'est bien et si ça ne marche pas tu auras eu le mérite d’essayer
Et dans tout les cas tu auras acquis une certaine connaissance sur l’hydrogène.
Si on avait du stopper toutes les expériences qui étaient théoriquement un échec, on en serait encore à faire du feu avec des bouts de bois...
Va au bout de ton projet, si ça marche c'est bien et si ça ne marche pas tu auras eu le mérite d’essayer
Et dans tout les cas tu auras acquis une certaine connaissance sur l’hydrogène.
04-09-2012, 18:49:00
(04-09-2012, 13:33:15)slo94 a écrit : [ -> ]Aaaah la théorie....
Si on avait du stopper toutes les expériences qui étaient théoriquement un échec, on en serait encore à faire du feu avec des bouts de bois...
Va au bout de ton projet, si ça marche c'est bien et si ça ne marche pas tu auras eu le mérite d’essayer
Et dans tout les cas tu auras acquis une certaine connaissance sur l’hydrogène.
Voila merci Slo94
25-12-2012, 22:32:46
Bon après avoir fait un peu le mort lol quelque news
J'ai acheter une boite courte S20 merci a tic77 , puis aussi un kit de supports moteur alu Innovative red 60A street + des supports anti couple alu Avid
Et aussi ( mais c'est inutile hein me diras-ton ... ^^ ) 20 joints torique + 23 plaques inox 316L 0.8mm 10x10 pour me refabriquer un nouveau générateur .
Pour m'occuper j'avais aussi changer ma rampe d'injecteur + le collecteur ainsi que un bon nettoyage
Vue vite fait sur les soupapes qui pour un moteur de 250 000km m'on l'air pas trop encrasser ...
Voila pour les news
J'ai acheter une boite courte S20 merci a tic77 , puis aussi un kit de supports moteur alu Innovative red 60A street + des supports anti couple alu Avid
Et aussi ( mais c'est inutile hein me diras-ton ... ^^ ) 20 joints torique + 23 plaques inox 316L 0.8mm 10x10 pour me refabriquer un nouveau générateur .
Pour m'occuper j'avais aussi changer ma rampe d'injecteur + le collecteur ainsi que un bon nettoyage
Vue vite fait sur les soupapes qui pour un moteur de 250 000km m'on l'air pas trop encrasser ...
Voila pour les news
25-12-2012, 22:43:53
Pourquoi les SB? pour renforcer? ou parce que ceux de la S40 ( c'est ça hein sur EJ8? ) ne sont pas les mêmes?
25-12-2012, 23:36:49
(25-12-2012, 22:43:53)vroomdams a écrit : [ -> ]Pourquoi les SB? pour renforcer? ou parce que ceux de la S40 ( c'est ça hein sur EJ8? ) ne sont pas les mêmes?
Oui tous simplement pour renforcer car j'ai des début d'acoup en accélérant et décélérant et puis aussi que quand je doit changer une pieces j'ai dit que je remplacait par du mieux lol
De même pour la S20 je les acheter car je voulait une boite courte mais surtout parce-que j'ai apparament un jeux trôp important au différentiel et donc bosse et trottoir ça claque donc pour 80€ la boite ...
Non S20 S40 sont les même normalement enfin j'èspere ...
26-12-2012, 02:14:32
c'est les mêmes
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Effacez le titre en ecrivant le message pour repondre
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Effacez le titre en ecrivant le message pour repondre
26-12-2012, 03:24:57
j'aime bien je continu a suivre l’évolution de ton système c'est le genre d’expérience que j'aime bien lire et voir évoluer. Bon courage pour la suite .
29-12-2012, 18:22:23
Voila supports commander le 26 vers les coups de 16-17h reçu le 28 vers 15h en plus il sont passer à la douane , 4 fois plus rapide de commander des USA que de la France ....
j'ai monter les supports renforcer ( quelle galère celui de derrière )
Résultat heu bas juste un tour de clef suffit pour ce rendre compte que c'est raid
j'ai monter les supports renforcer ( quelle galère celui de derrière )
Résultat heu bas juste un tour de clef suffit pour ce rendre compte que c'est raid
04-01-2013, 16:58:07
04-01-2013, 21:05:22
C'est beau tout c'est supports ... mais maintenant ma titine c'est transformer en vibromasseur géant je pensai pas que ça aurait apporter autant de vibration !!! mais bon par contre le moteur la c'est sur il bouge plus , plus d'acoup et normalement ci les anti couple font leur boulo quand les roues patine la voiture ne devrait plus sautiller !
Avant :
Après :
Avant :
Après :
04-01-2013, 22:43:51
Quand tes roues patine c'est elle qui saute et te font sauté la voiture donc sa changera rien a se niveau la .
Tu les as commandé ou sinon ?
Tu les as commandé ou sinon ?
04-01-2013, 23:10:04
(04-01-2013, 22:43:51)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Quand tes roues patine c'est elle qui saute et te font sauté la voiture donc sa changera rien a se niveau la .
Tu les as commandé ou sinon ?
j'entend par sautiller le fait que tout l'avant de la voiture et le tableau de bord ect fait ta-ta-ta-ta-ta ..... Et normalement en renforcant les anti-couple ça attenue ou supprime cette effet très désagréable ( ou alors j'ai mal interprété les explications donner sur le net ) ! Mais je n'est pas encore tester un démarrage .
je les est commander sur ebay mais j'ai pas reçu de visseries ou de cales avec et donc j'ai un peut galéré pour les monter car il sont moins large que les oem donc a mon avis il vaut mieux les commander ailleur commme :
http://www.avidracing.com/engine-mounts/...ra-1-6-el/
Ref : AM.14.EG.BD.10
http://honda-tech.com/showthread.php?t=2920933
http://realstreetperformance.com/store/a...-2553.html
http://www.eightspeed.co.uk/acatalog/Eng...ts-EK.html
http://www.ebay.com/itm/AVID-ALUMINUM-TO...1013041305
http://www.wirednj.com/index.php?event=d...Civic%20EG
Ou sinon pour du un peut plus souple :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...rod=DIYMMI
Ceux que j'ai commander :
http://www.ebay.com/itm/Civic-EG-EK-Engi...0940865733
04-01-2013, 23:26:28
Je te remerci pour les liens
Par contre j'avais bien compris ce que tu voulais dire, la voiture sautille et sa vient de la suspension, on enleve ou au moins atténue se phénomene en montant une traction bar .
Par contre j'avais bien compris ce que tu voulais dire, la voiture sautille et sa vient de la suspension, on enleve ou au moins atténue se phénomene en montant une traction bar .
04-01-2013, 23:51:51
(04-01-2013, 23:26:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je te remerci pour les liens
Par contre j'avais bien compris ce que tu voulais dire, la voiture sautille et sa vient de la suspension, on enleve ou au moins atténue se phénomene en montant une traction bar .
Derien !
A bas ça tombe bien puisque je voulais m'en fabriquer une aussi de traction bar
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Tien yaya voila ce que j'avais vue par rapport au support anti-couple :