(07-08-2012, 13:18:07)sexyjojo77 a écrit : [ -> ] (07-08-2012, 12:55:39)clem1313 a écrit : [ -> ]Alors tes impressions sur le short shift ?
Ci j'avais su je l'aurai fait depuis longtemps je m'attendais vraiment pas à un truc aussi court et preci ! Finit les 100m pour passer la 5ème et avec les Sb energy c'est vraiment raide 0 de chez 0 jeu
mais dans le temps...car elle les boite n'aime pas sa les shortshift.....
pour ton problème de chauffe regarde ton calorstat et pour t'as sonde je pense que c'est normale il te faut impérativement une large bande et le mano qui va avec pour pouvoir lire t'as richesse tu n'arrivera a rien avec celle d'origine
(11-08-2012, 13:34:49)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour ton problème de chauffe regarde ton calorstat et pour t'as sonde je pense que c'est normale il te faut impérativement une large bande et le mano qui va avec pour pouvoir lire t'as richesse tu n'arrivera a rien avec celle d'origine
Le problème de chauffe je parlait de la sonde lambda mais apparament ce serait normal ...
Pour la large bande je verrai quand les moyen seront la
Et sinon pour mon histoire d'hydrogène "pour le moment" je lache l'affaire ( je laisse le système fonctionner mais c'est tout ) mdr certain vont me dire on te l'avait bien dit
(13-08-2012, 01:32:20)DVPconcept a écrit : [ -> ]on te l'avais bien dit
Non sans blagues j'ai tout tester la !
- Acetone = aucun effet
- Additif = aucun effet
- Hydrogène = aucun effet ( à par très minime gain de couple )
- Filtre à essence , bougie , faisceaux , filtre à air , jeux au soupapes = aucun effet
- Sonde lambda neuve et placer sur le décata ( 4 cyl )= aucun effet
- Conduite papy = Pareil aucune diminution ...
A l'aide lol elle à quoi cette bagniole !!!
une segmentation usée peut-etre :/
(13-08-2012, 09:48:48)DVPconcept a écrit : [ -> ]une segmentation usée peut-etre :/
Le moteur on sens qui commence un peut à fatiguer quand même et je consomme un peut d'huile pas au point de rajouter 1L mais y consome !
faudrait que je test les compressions au passage ...
et l’Éthanol tu y a pensé?
à défaut de moins consommé tu divise la facture par deux.
enfin si tu a une pompe à proximité...
(13-08-2012, 13:30:42)takumi-86 a écrit : [ -> ]et l’Éthanol tu y a pensé?
à défaut de moins consommé tu divise la facture par deux.
enfin si tu a une pompe à proximité...
Oui j'ai pensser à l'éthanol mais que faut il réellement changé ?
Les injecteus je pensse , un carto prévue pour , la pompe essence faut pas aussi la changer pour une anti déflagrante ?
Et niveau durite ect elle resiste à l'éthanol ?
PS : compressiomètre commander ...
(13-08-2012, 15:46:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle t'aime pas
Lol vue ce que je lui mais dans la tronche :/
Bon encore une galère car il en faut toujours une enfin même 2
La première est mon étrier arrière qui me fait encore des sienne malgrès la fuite réparer et mon souci de frein à main resolue ...
Le piston revenai mal donc je redémonte encore et encore ect ect et au moment de remonter impossible de rentrer le piston il entaille le joint et vraiment impossible à rentrer ,c'est comme ci le joint c'etait élargie
, donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/
Et la 2ème j'ai fais mes prise de compressions et la l'horreur total
A chaud , papillion ouvert en grand
N°1 : 6.0 bar
N°2 : 6.0 bar
N°3 : 5.5 bar
N°4 : 5.0 bar
J'ai mis un peut d'huile ( 2 bonne cuillères ) dans le cylindre n°4 et c'est monter à 11.0 bar ... Donc c'est pas les soupapes
Je commence en avoir ras le *** de cette caisse ...
(22-08-2012, 14:14:14)yukio-sama a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 12:20:10)ExtremGEAR a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 08:56:24)yukio-sama a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 03:40:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/
En BMX on appel ca breakless
Voui m'enfin en BMX on peut freiner avec les pieds, la une voiture les baskets vont souffrir
Sérieusement jojo, trouve un autre moyen parce que la c'est le meilleur pour te retrouver avec au mieux un freinage déséquilibré et te mettre dans le décors, au pire ne plus avoir de frein et tuer quelqu'un
Je sais bien
mais pas de souçi ca y est prôblème résolue ouff
après une nuit tout va toujours mieux !
Alors j'explique hier je suis rester sur cette histoire de joint de 18h00 jusqua 2h30 du mat autant dire que je suis devenue fou je comprenais pas pourquoi ça voulais plus rentrer ... Et ce matin je me dit bon aller on c'est jamais je reteste ! et la miracle ça rentrer du premier coup
bon tant mieux mais la arrive létape du joint qui vient se mettre sur la l'axe du frein à main , et bim pareil impossible à rentrer
je décide d'en mettre un vraiment tout neuf qu'il me restait et la ça rentre niquel , donc tout ça pour dire que enfaite j'ai utilisé un produit pour néttoyer les pièces qui à ramolie et dilaté les joints pfff
Petite photos pour voir la différence :
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J'ai repolie mes feux arrière aussi car ils avaient eu du produit décapant et ça avait fondue un peut le plastique en surface
Avant :
Après :
A défaut d'avancer tu pourra au moins freiner
( joke hein
)
(07-08-2012, 18:07:35)matthias45 a écrit : [ -> ] (07-08-2012, 13:18:07)sexyjojo77 a écrit : [ -> ] (07-08-2012, 12:55:39)clem1313 a écrit : [ -> ]Alors tes impressions sur le short shift ?
Ci j'avais su je l'aurai fait depuis longtemps je m'attendais vraiment pas à un truc aussi court et preci ! Finit les 100m pour passer la 5ème et avec les Sb energy c'est vraiment raide 0 de chez 0 jeu
mais dans le temps...car elle les boite n'aime pas sa les shortshift.....
si elles aimes,j'ai un shifter d'itr depuis deux ans ma S40 d'origine à pas souffert et fonctionne nickel,idem pour ma S20/L3 monté depuis quelques mois
puis après avoir ouvert une bv j'aimerai que l'ont m'explique comment ont peut cassé les internes suite au montage d'un short shift...
(13-08-2012, 13:49:28)sexyjojo77 a écrit : [ -> ] (13-08-2012, 13:30:42)takumi-86 a écrit : [ -> ]et l’Éthanol tu y a pensé?
à défaut de moins consommé tu divise la facture par deux.
enfin si tu a une pompe à proximité...
Oui j'ai pensser à l'éthanol mais que faut il réellement changé ?
Les injecteus je pensse , un carto prévue pour , la pompe essence faut pas aussi la changer pour une anti déflagrante ?
Et niveau durite ect elle resiste à l'éthanol ?
PS : compressiomètre commander ...
pompe a essence 255 l/h
injecteurs 30% plus gros
un p28 chipé et sont harness
un régulateur de pression d'essence réglable et son mano
un afr
perso les injos je passe,je fait une double carto 98/e85
ont va juste adapté la carto stock a l'e85.
pour ce qui est du circuit d'essence tout tiens le choc sans broncher
Alors voila je me remais sur mon installation ... J'ai donc exposer mon prôblème sur un forum ou les mec connaissent bien et voila réponse ( j'ai la poisse lol )
Bonjou Joffrey,
Tu as probablement choisi la pire des voitures pour installer un kit HHO.
Voiture déjà très économique donc, très difficile de faire mieux.
Alors, je vais tenter de t'aide quand meme ....
Premièrement, rien ne garantie que ta dry-cell est adéquate meme si tu penses qu'elle est amplement forte.
Donnes-nous la surface active d'une plaque, le nombre de plaque par stack et le nombre de stack. Bref, la config du gege...
Ensuite, est-ce que tu as fait tes tests de consommation sur autoroute ou en ville ?
Avec ta civic, surement moteur 1.6, tu dois injecter très peu de hho sur l'autoroute, aussi peu que 0.3 LPM, donc environ 4-5 ampère.
Ou bien tu m'installer carrément pas de EFIE ni extenseur de sonde, ou bien tu mets un EFIE te permettent d'alterer le MAP, IAT et CTS sensors + les 2 O2 sensors.
Si tu as déjà trop investie, perce l'intake pour que le HHO arrive après le senseurs MAP, garde ton EFIE actuel et ajoute une résistance variable sur IAT ET CTS.
Pour l'instant, c'est assez. On va attendre la config de ton gege pour savoir qu'est-ce qu'il produit HHO ou vapeur LOL
ca parle toujours pas du fait qu'on tire le jus sur l'atlerno
(27-08-2012, 11:04:09)bob_bipbip a écrit : [ -> ]ca parle toujours pas du fait qu'on tire le jus sur l'atlerno
Ci depuis le début
d'ou le fait qu'il faut vraiment quelque chose qui tourne du mieux que possible pour justement tirer le moins possible sur l'alternateur .
Bon sinon j'ai eu ma réponse apparament je produit soit uniquement de la vapeur d'eau soit de la vapeur + de l'hydrogène ce qui poserais prôblème effectivement , il faut donc je modifie mon générateur ( joints trôp épais et alimentation des cellules pas bon )
(27-08-2012, 13:33:11)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 13:10:33)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]d'ou le fait qu'il faut vraiment quelque chose qui tourne du mieux que possible pour justement tirer le moins possible sur l'alternateur .
...ce qui est toujours beaucoup trop
http://metrompg.com/posts/alternator-optional.htm
Je tourne a 7 ou 8 ampères la... mais bon je sens que je vais arréter la car sinon , le débat sur le courant pomper à l'alternos ne finira pas !