Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
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Filtre , velocity-stack et reniflard monté

[Image: img4897h.jpg]

[Image: img4899ke.jpg]

[Image: img4903p.jpg]

[Image: img4901mt.jpg]

[Image: img4904wd.jpg]

[Image: img4908xg.jpg]

[Image: img4910kw.jpg]

J'ai aussi monter ma nouvelle sonde lamdba au niveau du décata car bien sur ne passe pas au niveau du Y 2-1 ... Et résultat bas pareil valeur de 0.80 / 0.90V et au bout de quelque secondes chute à 0.01V et ensuite remonte à 0.80 / 0.90V je comprend plus rien ça me saoul plus que autres choses la Sad et de plus elle chauffe en permanence
(07-08-2012, 13:18:07)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 12:55:39)clem1313 a écrit : [ -> ]Alors tes impressions sur le short shift ?

Ci j'avais su je l'aurai fait depuis longtemps Smile je m'attendais vraiment pas à un truc aussi court et preci ! Finit les 100m pour passer la 5ème LOL et avec les Sb energy c'est vraiment raide 0 de chez 0 jeu

mais dans le temps...car elle les boite n'aime pas sa les shortshift.....
pour ton problème de chauffe regarde ton calorstat et pour t'as sonde je pense que c'est normale il te faut impérativement une large bande et le mano qui va avec pour pouvoir lire t'as richesse tu n'arrivera a rien avec celle d'origine
(11-08-2012, 13:34:49)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour ton problème de chauffe regarde ton calorstat et pour t'as sonde je pense que c'est normale il te faut impérativement une large bande et le mano qui va avec pour pouvoir lire t'as richesse tu n'arrivera a rien avec celle d'origine

Le problème de chauffe je parlait de la sonde lambda mais apparament ce serait normal ...

Pour la large bande je verrai quand les moyen seront la Wink

Et sinon pour mon histoire d'hydrogène "pour le moment" je lache l'affaire ( je laisse le système fonctionner mais c'est tout ) mdr certain vont me dire on te l'avait bien dit Langue
on te l'avais bien dit Sac
(13-08-2012, 01:32:20)DVPconcept a écrit : [ -> ]on te l'avais bien dit Sac

LOL

Non sans blagues j'ai tout tester la !

- Acetone = aucun effet
- Additif = aucun effet
- Hydrogène = aucun effet ( à par très minime gain de couple )
- Filtre à essence , bougie , faisceaux , filtre à air , jeux au soupapes = aucun effet
- Sonde lambda neuve et placer sur le décata ( 4 cyl )= aucun effet
- Conduite papy = Pareil aucune diminution ...

A l'aide lol elle à quoi cette bagniole !!!
une segmentation usée peut-etre :/
(13-08-2012, 09:48:48)DVPconcept a écrit : [ -> ]une segmentation usée peut-etre :/

Le moteur on sens qui commence un peut à fatiguer quand même et je consomme un peut d'huile pas au point de rajouter 1L mais y consome !

faudrait que je test les compressions au passage ...
et l’Éthanol tu y a pensé?

à défaut de moins consommé tu divise la facture par deux.

enfin si tu a une pompe à proximité...
(13-08-2012, 13:30:42)takumi-86 a écrit : [ -> ]et l’Éthanol tu y a pensé?

à défaut de moins consommé tu divise la facture par deux.

enfin si tu a une pompe à proximité...

Oui j'ai pensser à l'éthanol mais que faut il réellement changé ?

Les injecteus je pensse , un carto prévue pour , la pompe essence faut pas aussi la changer pour une anti déflagrante ?

Et niveau durite ect elle resiste à l'éthanol ?

PS : compressiomètre commander ...
Elle t'aime pas nono nono
(13-08-2012, 15:46:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle t'aime pas nono nono

Lol vue ce que je lui mais dans la tronche :/
(13-08-2012, 15:46:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle t'aime pas nono nono

LOL
Quelque bonne news Smile

Je me suis bouger un peut le c** pour cherche d'ou venait tout mes prôblèmes sur la civic et plutôt satisfait en 4h petites heures tout est résolue Smile

Voila trouver d'ou venait mon bruit métallique et ma courroie qui couinai au demarrage => La grosse visse qui tien l'alternateur c'est barrer sur la route ... :/

[Image: img4992l.jpg]

J'ai aussi trouve Mon probleme de claquement au train arrière gauche quand je tournai a droite assez fort ==> résultat les 2 visses du bras de carrossage dévisser complètement :/

[Image: img4997pr.jpg]

[Image: img4998m.jpg]

Et puis j'ai aussi trouver pourquoi mon étrier arrière fuiyai et pourquoi javais plus de frein à main ==> résultat demontage complet de l'étrier et la magie un petit joint torique HS , le résponsable de tout ca !

[Image: img4999b.jpg]

[Image: img5010hy.jpg]

[Image: img5013c.jpg]

[Image: img5016h.jpg]

[Image: img5017ls.jpg]

Une fois toute les pièces nettoyer puis les 2 joints remplacer ... Donc en gros 4h de taff mais 5 problème résolue Smile Plus de couinement , plus de bruit metallique , plus claquement à l'arrière , plus de fuite à l'étrier et enfin mon frein à main refonctionne Smile
Ha bah voila Smile
Bon encore une galère car il en faut toujours une enfin même 2

La première est mon étrier arrière qui me fait encore des sienne malgrès la fuite réparer et mon souci de frein à main resolue ...

Le piston revenai mal donc je redémonte encore et encore ect ect et au moment de remonter impossible de rentrer le piston il entaille le joint et vraiment impossible à rentrer ,c'est comme ci le joint c'etait élargie Huh , donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/

Et la 2ème j'ai fais mes prise de compressions et la l'horreur total

A chaud , papillion ouvert en grand

N°1 : 6.0 bar
N°2 : 6.0 bar
N°3 : 5.5 bar
N°4 : 5.0 bar

[Image: img5040v.jpg]

[Image: img5041i.jpg]

[Image: img5042q.jpg]

[Image: img5045z.jpg]

J'ai mis un peut d'huile ( 2 bonne cuillères ) dans le cylindre n°4 et c'est monter à 11.0 bar ... Donc c'est pas les soupapes

Je commence en avoir ras le *** de cette caisse ...Evil
(22-08-2012, 03:40:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/

ShockShock
(22-08-2012, 08:56:24)yukio-sama a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 03:40:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/

ShockShock

En BMX on appel ca breakless Piaf
(22-08-2012, 08:56:24)yukio-sama a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 03:40:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/

ShockShock

je reprend le boulo lundi ,et j'ai que une seul voiture ... J'ai vraiment pas le choix Confused
(22-08-2012, 12:20:10)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 08:56:24)yukio-sama a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 03:40:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/

ShockShock

En BMX on appel ca breakless Piaf

Voui m'enfin en BMX on peut freiner avec les pieds, la une voiture les baskets vont souffrir Sac

Sérieusement jojo, trouve un autre moyen parce que la c'est le meilleur pour te retrouver avec au mieux un freinage déséquilibré et te mettre dans le décors, au pire ne plus avoir de frein et tuer quelqu'un Confused
(22-08-2012, 14:14:14)yukio-sama a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 12:20:10)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 08:56:24)yukio-sama a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 03:40:14)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]donc pas le choix je vais devoir rouler sans étrier en attendant mon set de joint ... :/

ShockShock

En BMX on appel ca breakless Piaf

Voui m'enfin en BMX on peut freiner avec les pieds, la une voiture les baskets vont souffrir Sac

Sérieusement jojo, trouve un autre moyen parce que la c'est le meilleur pour te retrouver avec au mieux un freinage déséquilibré et te mettre dans le décors, au pire ne plus avoir de frein et tuer quelqu'un Confused

Je sais bien Wink mais pas de souçi ca y est prôblème résolue ouff Smile après une nuit tout va toujours mieux !

Alors j'explique hier je suis rester sur cette histoire de joint de 18h00 jusqua 2h30 du mat autant dire que je suis devenue fou je comprenais pas pourquoi ça voulais plus rentrer ... Et ce matin je me dit bon aller on c'est jamais je reteste ! et la miracle ça rentrer du premier coup Shock bon tant mieux mais la arrive létape du joint qui vient se mettre sur la l'axe du frein à main , et bim pareil impossible à rentrer Rolleyes je décide d'en mettre un vraiment tout neuf qu'il me restait et la ça rentre niquel , donc tout ça pour dire que enfaite j'ai utilisé un produit pour néttoyer les pièces qui à ramolie et dilaté les joints pfff

Petite photos pour voir la différence :

[Image: img5046m.jpg]
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J'ai repolie mes feux arrière aussi car ils avaient eu du produit décapant et ça avait fondue un peut le plastique en surface

Avant :

[Image: img5021kp.jpg]

[Image: img5026o.jpg]

Après :

[Image: img5027l.jpg]

[Image: img5029a.jpg]
A défaut d'avancer tu pourra au moins freiner Big Grin ( joke hein Wink )
Bonne nouvelle ça Smile
(22-08-2012, 17:43:31)vroomdams a écrit : [ -> ]A défaut d'avancer tu pourra au moins freiner Big Grin ( joke hein Wink )

maisss ... j'avance toujours Big Grin y a juste a demander à la mercos que j'ai déposer tout à l'heure LOL
(07-08-2012, 18:07:35)matthias45 a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 13:18:07)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(07-08-2012, 12:55:39)clem1313 a écrit : [ -> ]Alors tes impressions sur le short shift ?

Ci j'avais su je l'aurai fait depuis longtemps Smile je m'attendais vraiment pas à un truc aussi court et preci ! Finit les 100m pour passer la 5ème LOL et avec les Sb energy c'est vraiment raide 0 de chez 0 jeu

mais dans le temps...car elle les boite n'aime pas sa les shortshift.....

si elles aimes,j'ai un shifter d'itr depuis deux ans ma S40 d'origine à pas souffert et fonctionne nickel,idem pour ma S20/L3 monté depuis quelques mois Wink

puis après avoir ouvert une bv j'aimerai que l'ont m'explique comment ont peut cassé les internes suite au montage d'un short shift...


(13-08-2012, 13:49:28)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]
(13-08-2012, 13:30:42)takumi-86 a écrit : [ -> ]et l’Éthanol tu y a pensé?

à défaut de moins consommé tu divise la facture par deux.

enfin si tu a une pompe à proximité...

Oui j'ai pensser à l'éthanol mais que faut il réellement changé ?

Les injecteus je pensse , un carto prévue pour , la pompe essence faut pas aussi la changer pour une anti déflagrante ?

Et niveau durite ect elle resiste à l'éthanol ?

PS : compressiomètre commander ...

pompe a essence 255 l/h

injecteurs 30% plus gros

un p28 chipé et sont harness

un régulateur de pression d'essence réglable et son mano

un afr

perso les injos je passe,je fait une double carto 98/e85

ont va juste adapté la carto stock a l'e85.

pour ce qui est du circuit d'essence tout tiens le choc sans broncher Wink
Alors voila je me remais sur mon installation ... J'ai donc exposer mon prôblème sur un forum ou les mec connaissent bien et voila réponse ( j'ai la poisse lol )

Bonjou Joffrey,

Tu as probablement choisi la pire des voitures pour installer un kit HHO.
Voiture déjà très économique donc, très difficile de faire mieux.

Alors, je vais tenter de t'aide quand meme ....

Premièrement, rien ne garantie que ta dry-cell est adéquate meme si tu penses qu'elle est amplement forte.
Donnes-nous la surface active d'une plaque, le nombre de plaque par stack et le nombre de stack. Bref, la config du gege...

Ensuite, est-ce que tu as fait tes tests de consommation sur autoroute ou en ville ?

Avec ta civic, surement moteur 1.6, tu dois injecter très peu de hho sur l'autoroute, aussi peu que 0.3 LPM, donc environ 4-5 ampère.

Ou bien tu m'installer carrément pas de EFIE ni extenseur de sonde, ou bien tu mets un EFIE te permettent d'alterer le MAP, IAT et CTS sensors + les 2 O2 sensors.

Si tu as déjà trop investie, perce l'intake pour que le HHO arrive après le senseurs MAP, garde ton EFIE actuel et ajoute une résistance variable sur IAT ET CTS.

Pour l'instant, c'est assez. On va attendre la config de ton gege pour savoir qu'est-ce qu'il produit HHO ou vapeur LOL
ca parle toujours pas du fait qu'on tire le jus sur l'atlerno Neutral
(27-08-2012, 11:04:09)bob_bipbip a écrit : [ -> ]ca parle toujours pas du fait qu'on tire le jus sur l'atlerno Neutral

Ci depuis le début Wink d'ou le fait qu'il faut vraiment quelque chose qui tourne du mieux que possible pour justement tirer le moins possible sur l'alternateur .

Bon sinon j'ai eu ma réponse apparament je produit soit uniquement de la vapeur d'eau soit de la vapeur + de l'hydrogène ce qui poserais prôblème effectivement , il faut donc je modifie mon générateur ( joints trôp épais et alimentation des cellules pas bon )
(27-08-2012, 13:10:33)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]d'ou le fait qu'il faut vraiment quelque chose qui tourne du mieux que possible pour justement tirer le moins possible sur l'alternateur .
...ce qui est toujours beaucoup trop Facepalm
http://metrompg.com/posts/alternator-optional.htm
(27-08-2012, 13:33:11)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 13:10:33)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]d'ou le fait qu'il faut vraiment quelque chose qui tourne du mieux que possible pour justement tirer le moins possible sur l'alternateur .
...ce qui est toujours beaucoup trop Facepalm
http://metrompg.com/posts/alternator-optional.htm

Je tourne a 7 ou 8 ampères la... mais bon je sens que je vais arréter la car sinon , le débat sur le courant pomper à l'alternos ne finira pas !
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