Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Onizukkaa a écrit :ouai pas faux ^^mais vu que tu paye pas la bombe de noir mat' Sac

Lol l'influence ne marche pas avec moi ^^

Quoi que des fois ci ...
je n’insiste pas du tout mais le NOIR MAT'!!!! :crzy:
Tu compte pas repeindre la mâle lors de ta complète, tu n'a pas peur d'une jolie différence de teinte?
matthias45 a écrit :Tu compte pas repeindre la mâle lors de ta complète, tu n'a pas peur d'une jolie différence de teinte?

Ci aucune différence je laisse , ci différence il y à je repeint Wink Vous allez bien finir par me le faire faire la malle en mat ^^
j'avoue la il a pas tort!!en noir en noir!!! Sac
J'avoue c'est risquer, puis vue le prix d'une complete tu va pas economiser sur la male, d'autant plus que sa doit etre plus de travail de faire la même teinte plutot que de peindre toute la caisse d'une traite.
Paultugal a écrit :J'avoue c'est risquer, puis vue le prix d'une complete tu va pas economiser sur la male, d'autant plus que sa doit etre plus de travail de faire la même teinte plutot que de peindre toute la caisse d'une traite.

le prix de la complète m'en fou un peut puisque je vais la faire moi même Wink
ba voila!!alors tout en noir mat' :zewall:
sexyjojo77 a écrit :[Image: img3814uc.jpg]

te reste pas une bosse sur l'aile arriere, juste derriere la porte ?
C'est une impression Wink mais par-contre juste en dessous et puis sur la portière va falloir que je retouche un peut car effectivement il y quelque petit défaut qui ce voit avec les reflets , de toute façon au moment de la peinture complète je repasserais sur les finitions ou j'ai mastiquer Wink

EDIT : Oue ci enfaite je vient d'aller voir et y a bien un défaut Wink Enfaite j'aurai du faire de la même façon que mon aile arrière gauche , a la cale ! car je remarque que partout ou j'ai fait à la ponceuse orbital ( porte+aile droite ) il y a c'est défaut
sexyjojo77 a écrit :
Paultugal a écrit :J'avoue c'est risquer, puis vue le prix d'une complete tu va pas economiser sur la male, d'autant plus que sa doit etre plus de travail de faire la même teinte plutot que de peindre toute la caisse d'une traite.

Fait en mat alors Cool Je connais pas tes capacité en carroserie, mais quand on voit les pro qui font des diff de teinte sa va etre dur de pas en faire :roll: Twisted
Paultugal a écrit :
sexyjojo77 a écrit :

Fait en mat alors Cool Je connais pas tes capacité en carroserie, mais quand on voit les pro qui font des diff de teinte sa va etre dur de pas en faire :roll: Twisted

La carrosserie c'est la ou je suis le moins bon ( du moins casi aucune expérience ^^ )

Ci j'avais encore ma balance de pesée pour la peinture au boulo j'aurai fait la teinte , mais je les plus donc je vais pas en acheter une. la peinture je vais la commander toute faite mais oui il y à 90% de chance qu'il y est une différence
Reception du boitier OBD-II pour géré les sondes

[Image: img3825z.jpg]

[Image: img3826a.jpg]

[Image: img3827o.jpg]
Génial le travail fait sur la carrosserie, et surtout l'innovation pour le kit hydrogène, j'suis curieux de voir ce que ça va donner Wink
yanou62 a écrit :Génial le travail fait sur la carrosserie, et surtout l'innovation pour le kit hydrogène, j'suis curieux de voir ce que ça va donner Wink

Merci , Oue on verra bien !
Déflecteur de vitre noir commander .
J'ai reçu le clapet anti-retour de flamme ou plutôt je dirait ( Un clapet anti-retour de connerie humaine ! )

J'explique je savait que je commandait un clapet bof-bof Mais la lol quoi le truc à été fabriquer à la main en 5-10min maximum et le "clapet" est enfaite un morceau de paille de fer bourrer à l'intérieur du tube en pvc ( découper au cutter chauffer en plus , les mecs sont pas capable de faire un truc propre ... )

Alors ce qui ce passe certe ça va arreter la flamme mais l'air enfin le gas "hydrogène" passe comment à traver ça ? ^^ En soufflant dedans à en devenir tout rouge l'air passe à peine alors avce le kit hydrogène qui délivre le gas au compte goutte et ou il n'a même pas le temp de monter un en pression ça risque pas de fonctionner ... Pas éonnant qui en n'a qui sont déçu de leur système qui marche pas ou mal mdr ^^

Donc je vais récupérer les embouts en laiton puis prendre un clapet anti retour hydraulique au boulo en 3/8" pusi y foutre un bon coup de soufflette dedans et la ci il y à pas un seul pete d'air qui passe c'est bon sinon bas direction leroy merlin pour un clapet anti retour pour les bouteilles de gaz de soudure ...

[Image: img3829i.jpg]
Reception de pièces

[Image: img3860r.jpg]

[Image: img3861n.jpg]

[Image: img3862dp.jpg]

[Image: img3863o.jpg]

[Image: img3864n.jpg]

[Image: img3865u.jpg]

[Image: img3866n.jpg]

[Image: img3874o.jpg]
Yes
Bon projet tout ca !! Ta voiture avance vite !! Sinon j'ai pas tout suivi ton truc à l'hydrogene .. Ca sert à quoi exactement?
Passage carburation hydride Essence+hydrogène
Nikoni a écrit :Bon projet tout ca !! Ta voiture avance vite !! Sinon j'ai pas tout suivi ton truc à l'hydrogene .. Ca sert à quoi exactement?

Pour moins consommer Wink
Et sa marche ?
Nikoni a écrit :Et sa marche ?

Reponse dans 1 ou 2 mois Wink J'attaque le montage au mois de mai , vu que j'ai 3 week de 4jours et 1 de 3 jours Wink
Déflecteur de vitre poser Wink

[Image: img3897a.jpg]

[Image: img3898iv.jpg]

[Image: img3899y.jpg]

[Image: img3903ks.jpg]

[Image: img3904b.jpg]

[Image: img3905t.jpg]

[Image: img3907ji.jpg]
bien sympa ! tu les as chopé ou?
tain' j'en veux
ballernumber13 a écrit :bien sympa ! tu les as chopé ou?

Citation :tain' j'en veux

Fullcartuning Wink
Bon voila je vient enfin de finir la renovatino de mes trains arrière ...

Donc les étriers repeint , joint soufflet neuf

Durite HKS avia neuve

Demi train repeint + retaraudage les filetages de maintien de fussée car bien sur impossible de trouver des visses avec un pas fin pfff :/ , donc finalement j'ai changer toute la visserie pour du neuf

Renforcement des SB à la colle PU ( bouge plus mdr c'est radical .... LOL )

Création d'une ouverture dans les caches poussière pour le capteur ABS

Percage et taraudage de la fusée pour adapter le capteur ABS

Place au photos :

[Image: img3938c.jpg]

[Image: img3939p.jpg]

[Image: img3947pj.jpg]

[Image: img3953t.jpg]

[Image: img4001mp.jpg]

[Image: img4004v.jpg]
Tu veut garder l'ABS? Shock

Blasphème Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44