En photo ça rend pa smla du tout . j ai pas l oeil de l expert en carrosserie mais pour moi t as super bien taffé mec .
du bon boulot!! tu devrais la faire toute noir mat comme sa j'aime bien moi^^
C'est pas trop mal ton aile arrière !
Pour ton Pare-brise, tu parles de l'avant ? Déjà, est-ce que tu as dégager tout ce que tu peux autour de ton PB ? ( essuie-glace et les caches en dessous puis les caches latéraux a lintérieur ? )
J'en ai jamais changer sur civic, mais normalement le joint vient plutôt bien ... ( ou alors j'en ai pas fais assez ^^ )
Onizukkaa a écrit :du bon boulot!! tu devrais la faire toute noir mat comme sa j'aime bien moi^^
Merci , non noir mat ça lui va pas à cette caisse , elle pas assez impossante
Citation :C'est pas trop mal ton aile arrière !
Pour ton Pare-brise, tu parles de l'avant ? Déjà, est-ce que tu as dégager tout ce que tu peux autour de ton PB ? ( essuie-glace et les caches en dessous puis les caches latéraux a lintérieur ? )
J'en ai jamais changer sur civic, mais normalement le joint vient plutôt bien ... ( ou alors j'en ai pas fais assez ^^ )
j'ai enlever puisque il était déja fissurer mais même ci tu enleve tous rien que pour décoller c'est casi impossible .... cache latéraux ?
Montant de Pare-brise !
Ouais, ton joint doit être merdique a enlevé alors ^^
brunozzz a écrit :Montant de Pare-brise !
Ouais, ton joint doit être merdique a enlevé alors ^^
faut dire qu'il a 15ans aussi lol ^^ il est raide comme un gros coup de trique !
Onizukkaa a écrit :du bon boulot!! tu devrais la faire toute noir mat comme sa j'aime bien moi^^
+1 c'est pas dégeux!
posé avec jantes et 0 et carrossage de porc ça pourrait bien donné
genre la batmobile!! :zewall:
Ne me donner pas de mauvaise idées vous ^^
Je serait capable de le faire sur un coup de tête ...
Non mais ça serat le beau bleu electron pearl que je vais faire en peinture
le noir etant un délire juste comme ça car j'aurai pu la faire en brillant
oui mais en mat sa rend tellement mieux!!!je dis sa je dis rien :=
Onizukkaa a écrit :oui mais en mat sa rend tellement mieux!!!je dis sa je dis rien :=
... LoL
PS : d'un coter les bombes de noir mat je peut en avoir pour pas trôp chère ... Je pourrait tenter le coup vue comment je suis bien partie ^^ Et voulant acheter tout un avant phase 2 neuf qui lui seras aussi en noir mat plastic !
et ba voila!!c'est le destin moi je dis!
mais ouais craque,toute façon si tu la repeint après ta rien a regretté
par contre si tu le fait je veux mon nom quelque part
hoooo yeeeaaaahhhhhhhhh :burn:
c'est celle que j'avais en tête mais je retrouvé plus la photo
takumi-86 a écrit :c'est celle que j'avais en tête mais je retrouvé plus la photo
Héhé tkt je l'avait aussi dans ma tête celle la lol
Tu aurais pu redresser un peu avant de choucrouter quand même
vroomdams a écrit :Tu aurais pu redresser un peu avant de choucrouter quand même
J'ai essayer (j'ai pu redresse un tout petit peut ) mais le problème est que l'enfoncement tombe pile poil devant la barre de renfort a l'intérieur de la portière
:top: j'essaye de suivre sur les 2 forums c'est chaud
DVPconcept a écrit ::top: j'essaye de suivre sur les 2 forums c'est chaud
Lol ^^ vaut mieux suivre ici car c'est le poste principal
, sur EJS et JMLV j'ai un peut de retard ...
Bon voila ça y est la carrosserie est terminer
Donc en mode semi noir mat ^^ manque plus que à acheter toute la face avant phase 2 avec AB et lame type-r
Et puis j'ai fini d'acheter les pièces qu'il me manquait pour monter le kit hydrogène
( Il faut juste que je commande encore un thermomètre digital pour contrôler la température de l'eau , Et voir peut-être éventuellement une batterie braille de 1 ou 2kg toute petit avec un support pour la relocaliser dans le coffre ou ailleur pour pouvoir me permettre de monter de kit hydrogène à la place de la batterie )
Le filtre bulleur avec son support ( Filtre les dépôts d'électrolyte pour éviter d'endommager le moteur puis il fait aussi office d'anti retour de flamme )
Un clapet anti retour de flamme
Un modulateur de fréquence pour régler l'ampèrage du générateur
Un ampère/volts mètre digital
Et un contrôleur EFIE OBD2 pour géré les sondes Lambda / Map / Maf / IAT / o2 ect
Et les pièces que j'ai déjà
Le réservoir d'eau
Le serpentin en cuivre pour refroidir le gaz
Et le réacteur/générateur à électrolyse
j'en démort pas le noir mat....
Onizukkaa a écrit :j'en démort pas le noir mat....
Tkt elle va être 90% mat une fois la face avant changer
Juste la malle qui reste bleu car ça serait dommage de la repeindre alors que c'est couleur que je vais faire
ouai pas faux ^^mais vu que tu paye pas la bombe de noir mat'