21-03-2012, 14:33:02
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21-03-2012, 18:58:21
C'est beau quand c'est propre et neuf :roll:
Pas trop galère la réfection des étriers arrières ?
Pas trop galère la réfection des étriers arrières ?
21-03-2012, 20:01:48
clem1313 a écrit :C'est beau quand c'est propre et neuf :roll:
Pas trop galère la réfection des étriers arrières ?
Mouarff m'en parle même pas ..... J'avais jamais refait d'étrier , bas maintenant je saurai !!! LoL
21-03-2012, 20:12:11
Je doit refaire les miens, on verra bien :roll:
Sinon tu as résolu le problème des capteur ABS ?
Sur les trains que j'ai récupérer y'a les cibles (anneaux crantés) mais je sais pas si on peu garder les même capteurs
Sinon tu as résolu le problème des capteur ABS ?
Sur les trains que j'ai récupérer y'a les cibles (anneaux crantés) mais je sais pas si on peu garder les même capteurs
21-03-2012, 20:17:08
Pourquoi avoir mis du mastic fibre n'est pas vraiment (voir du tout ) adapté pour ça ?
Mis à part ça le rendu final à l'air pas mal, surtout pour une première fois
Beau boulot sur les étriers, va falloir que j'y passe aussi...
Mis à part ça le rendu final à l'air pas mal, surtout pour une première fois
Beau boulot sur les étriers, va falloir que j'y passe aussi...
21-03-2012, 20:21:04
clem1313 a écrit : Je doit refaire les miens, on verra bien :roll:
Sinon tu as résolu le problème des capteur ABS ?
Sur les trains que j'ai récupérer y'a les cibles (anneaux crantés) mais je sais pas si on peu garder les même capteurs
pour l'abs je vais adapter faut que je fasse un trou dans le cache poussière + que taraude la platine de la fusée pour fixer le capteur
21-03-2012, 20:26:27
Japan import a écrit :Pourquoi avoir mis du mastic fibre n'est pas vraiment (voir du tout ) adapté pour ça ?
Mis à part ça le rendu final à l'air pas mal, surtout pour une première fois
Beau boulot sur les étriers, va falloir que j'y passe aussi...
A bon et pourquoi ça serait pas adapter ? Je suis pas carrossier certe mais je vois pas pourquoi , avec quoi alors tu rattrape de ci gros défaut ? ( A part déssouder l'aile au complet pour la remplacer )
21-03-2012, 20:48:01
Mastic alu tout simplement
21-03-2012, 21:04:45
Japan import a écrit :Mastic alu tout simplement
oue , rooo c'est presque pareil ^^ je pensse pas que le mastic fibre va bouger
21-03-2012, 21:42:03
en tout cas, beau boulot, je ne pense pas que j'en ferai autant.
21-03-2012, 21:46:41
vraiment beau taf pour une premiere !
+ un lien pour les durites please
+ un lien pour les durites please
21-03-2012, 21:58:11
Non ça ne bougera pas
21-03-2012, 22:08:44
tu fais de bon boulot, belles modifs !
21-03-2012, 22:27:48
Beau boulot effectué sur l'aile, et la réfection des étriers c'est nickel !
22-03-2012, 22:36:34
Merci
franchement la qualiter est parfaite 10/10 !
http://www.part-box.com/product_info.php...s_id=31442
PS: j'ai tout retourner pour essayer de les trouver c'est durites la mais en vain, il y a que sur ce site ou presque que tu peut les avoir
Citation :vraiment beau taf pour une premiere !
+ un lien pour les durites please Très content
franchement la qualiter est parfaite 10/10 !
http://www.part-box.com/product_info.php...s_id=31442
PS: j'ai tout retourner pour essayer de les trouver c'est durites la mais en vain, il y a que sur ce site ou presque que tu peut les avoir
23-03-2012, 20:57:00
23-03-2012, 22:06:45
elles sont longues les durites !
24-03-2012, 02:57:27
Grave
24-03-2012, 05:25:41
même problème qu'avec les goodridge,taille standard civic 92-00 trop longue pour gen6 vue que nous la conduite est vers l'avant alors que sur gen5 la durite est proche de l'habitacle...
perso j'ai viré les goodrigde pour du sur mesure surtout pour 57 hein m'sieur vroomdams
par ce que si je rabaissé encore avec celle de même longueur que tes hks je les sectionné a la première décente de bordure ...
perso j'ai viré les goodrigde pour du sur mesure surtout pour 57 hein m'sieur vroomdams
par ce que si je rabaissé encore avec celle de même longueur que tes hks je les sectionné a la première décente de bordure ...
24-03-2012, 16:22:57
Oui elle sont grave trop longue et j'ai tailleur mis 2 petits collier rilsant de chaque coter sur le support qui vient ce fixer au train , pour éviter quelle bouge !
Sinon freinage au top ça change je sais pas ci c'est a cause des plaquettes brembo ou des durites
Sinon freinage au top ça change je sais pas ci c'est a cause des plaquettes brembo ou des durites
24-03-2012, 17:49:00
Plaquettes
les durites tu le sens qu'en arsouille !
Par contre félicitations pour ton aile !
T'as fait ca comme un chef
Ca t'as mis combien de temps ?
les durites tu le sens qu'en arsouille !
Par contre félicitations pour ton aile !
T'as fait ca comme un chef
Ca t'as mis combien de temps ?
24-03-2012, 18:06:26
pandax a écrit :Plaquettes
les durites tu le sens qu'en arsouille !
Par contre félicitations pour ton aile !
T'as fait ca comme un chef
Ca t'as mis combien de temps ?
J'ai du passer environ 10-15heures dessus mais il faut que je la retouche un coup car a force de poncer j'ai trop arrondi l'angle en haut
Les plaquettes c'est des pas cher du tout pourtant !
06-04-2012, 19:57:40
Bon je donne un peut de nouvelles lol ^^
Pour les durites avant t'elle un belle abrutis j'ai mis les 2 plus longue des 4 donc pas étonnant déjà lol
Les trains arrière sont encore en stand bye pour le moment ( j'ai juste démonter les fusées quelle galère au passage )
les étriers avant que j'ai refait sans changer aucun joint ni piston fonctionne a merveille
J'ai pété mon par-brise en voulant enlever le joint
J'ai repeint l'aile arrière gauche en noir mat pour pas que ça fasse jacky avec le mastic en attendant la peinture complète
J'ai commencer à réajuster mais rétro
J'ai peint la calandre en noir mat comme ça car marre du crome et je savait pas quoi faire
Et enfin je suis en train de refaire mon ailes arrière droite ( oui oui je sais encore avec du mastic fibre mais le pot de 1.3kg je les pas payer et puis il m'en restait les 3/4 et tant cas faire autant tester ça au lieu de découper l'aile , qui ne tente rien n'a rien )
Place au photos en bordel
Le rétro gauche avant
Et après ajustement
L'aile gauche
Photos comme ça
Pour les durites avant t'elle un belle abrutis j'ai mis les 2 plus longue des 4 donc pas étonnant déjà lol
Les trains arrière sont encore en stand bye pour le moment ( j'ai juste démonter les fusées quelle galère au passage )
les étriers avant que j'ai refait sans changer aucun joint ni piston fonctionne a merveille
J'ai pété mon par-brise en voulant enlever le joint
J'ai repeint l'aile arrière gauche en noir mat pour pas que ça fasse jacky avec le mastic en attendant la peinture complète
J'ai commencer à réajuster mais rétro
J'ai peint la calandre en noir mat comme ça car marre du crome et je savait pas quoi faire
Et enfin je suis en train de refaire mon ailes arrière droite ( oui oui je sais encore avec du mastic fibre mais le pot de 1.3kg je les pas payer et puis il m'en restait les 3/4 et tant cas faire autant tester ça au lieu de découper l'aile , qui ne tente rien n'a rien )
Place au photos en bordel
Le rétro gauche avant
Et après ajustement
L'aile gauche
Photos comme ça
06-04-2012, 20:09:59
Fiouf, tu dois être tout stone la a avoir poncé la fibre
06-04-2012, 20:52:29
vroomdams a écrit :Fiouf, tu dois être tout stone la a avoir poncé la fibre
Mon pif était mastiquer aussi .... ^^ Bas ça me refait les bras La sur l'aile j'ai du mettre pas loin de 800gr de mastic lol merde j'ai pris du poids ^^
06-04-2012, 21:16:19
tu géres la fougéres mec !
07-04-2012, 13:12:45
BabaHonda a écrit :tu géres la fougéres mec !
Merci , la aujourd'hui j'attaque le mastic de finition + peinture ( Cache misère plutôt ) de l'aile
07-04-2012, 14:01:25
sexyjojo77 a écrit :BabaHonda a écrit :tu géres la fougéres mec !
Merci , la aujourd'hui j'attaque le mastic de finition + peinture de l'aile
hate de voir ça fini , fait nous de belles tof's si t as le temps
07-04-2012, 14:45:06
BabaHonda a écrit :sexyjojo77 a écrit :BabaHonda a écrit :tu géres la fougéres mec !
Merci , la aujourd'hui j'attaque le mastic de finition + peinture de l'aile
hate de voir ça fini , fait nous de belles tof's si t as le temps
J'en ferait au passage j'ai casser mon par-brise une 2ème puis une 3ème fois .... Mais comment on fait pour l'enlever ce joint de par-brise sans casse le par-brise ? :/
07-04-2012, 18:18:20