Poucky a écrit :Tu as du boulot devant toi.
Oui
la moitier est déjà fait
demain je peint les étrier avant et j'attaque le train arrière !
Quelqun c'est ou je peut acheter des cables de frein à main de EG6 neuf ?
EDIT : Je me suis mis encore plus a detester les mec qui coupe a la bourin les cables et les durites pour allez plus vite .... Quand je voit le prix pour 2 vulguere cable merd**** 160 les 2 c'est des malade ma parole !
Oublie pas qu'il ne faut pas passer par le chemin d'origine pour le frein à main, car les câbles de hatchback sont plus court que les coupé.
matthias45 a écrit :Oublie pas qu'il ne faut pas passer par le chemin d'origine pour le frein à main, car les câbles de hatchback sont plus court que les coupé.
Bas le souci est régler le mec qui ma vendu les trains a couper les cables ......
Les miens peuvent ce monter ou pas ?
beau job que tu nous fais, ça me fait toujours autant tripper de l'avoir alors que je suis passer à deux doigts d'etre son proprio
onlytaquet a écrit :beau job que tu nous fais, ça me fait toujours autant tripper de l'avoir alors que je suis passer à deux doigts d'etre son proprio
( elle n'est plus en bonne état par rapport a avant :/ ... )
sexyjojo77 a écrit :matthias45 a écrit :Oublie pas qu'il ne faut pas passer par le chemin d'origine pour le frein à main, car les câbles de hatchback sont plus court que les coupé.
Bas le souci est régler le mec qui ma vendu les trains a couper les cables ......
Les miens peuvent ce monter ou pas ?
Encore un mec qui se dit passionné et qui fait de la merde, un peu comme tout se que je découvre sur mon coupé, d'ailleur il faut que je remette le topic à jour car il y a u des modif de faites.
Il me semble que tu peut garder ton câble mais je suis sur de rien la^^ désoler de ne pas t'aider plus
matthias45 a écrit :Il me semble que tu peut garder ton câble mais je suis sur de rien la^^ désoler de ne pas t'aider plus
j'ai entendue que apparament il pourrait peut-être ce monter mais qu'il fallait racourcir le chemin du cable !
Demi trains avant terminer peinture du moyeu en noir mat le reste des train juste nettoyer car je leur donne même pas plus de 50 000km lol ( disque poncer et peint en noir mat , étrier décaper en apprêt pour le moment )
Kit de durite avia HKS noire + plaquette avant brembo commander !
bon taf la peinture rend bien c'est de la ht?
black-civic93 a écrit :bon taf la peinture rend bien c'est de la ht?
Merci , la peinture c'est spécial étrier
( 14.35 la bombe
) par contre l'apprêt et le verni je sais pas ci il vont résister a la chaleur ....
ça prend fome ici depuis le 3 fevrier ..!
Alors si c'est des trains JDM , c'est pas des trains d I.T.R ( I.ntregra T.ype .R ) mais des trains d integra JDM 1.6L qui sont en 4/100 avec des disques en 262 av et .. ar ce qui equivaut à un freinage de EK4 .
BabaHonda a écrit :ça prend fome ici depuis le 3 fevrier ..!
Alors si c'est des trains JDM , c'est pas des trains d I.T.R ( I.ntregra T.ype .R ) mais des trains d integra JDM 1.6L qui sont en 4/100 avec des disques en 262 av et .. ar ce qui equivaut à un freinage de EK4 .
Oui ça bosse ^^ pour les trains j'avais trouver sur le net comme je disait d'une integra jdm en 4x100 mais de toute façon VTI EK4 ou IT JDM le résultat est le même
sexyjojo77 a écrit :BabaHonda a écrit :ça prend fome ici depuis le 3 fevrier ..!
Alors si c'est des trains JDM , c'est pas des trains d I.T.R ( I.ntregra T.ype .R ) mais des trains d integra JDM 1.6L qui sont en 4/100 avec des disques en 262 av et .. ar ce qui equivaut à un freinage de EK4 .
Oui ça bosse ^^ pour les trains j'avais trouver sur le net comme je disait d'une integra jdm en 4x100 mais de toute façon VTI EK4 ou IT JDM le résultat est le même
c'est ce que j dis
Bon mauvaise nouvelle
je change mes amortisseurs pour mettre ceux avec les ressorts eibach et j'en n'ai profiter pour checker les niveau ....bas plus une goutte d'huile ça touche même pas la jauge .... Et cela fait environ 1 mois que je doit rouler comme ça et comme un porc a tirer dedans
( elle à jamais bouffer une goutte d'huile pourquoi d'un seul coup j'ai plus rien de rien ?( segmentation je pense pas quand même ? )
Je vais bientôt faire la modif' sur mon ej8 et d'après ce que l'on m'a dit pour les câbles il y a deux possibilités :
Dans les logements d'origine : eg9/itr
Hors des logements car plus court : eg5/eg6
Bien le ti rabaissement .. ça fait tout !
BabaHonda a écrit :Bien le ti rabaissement .. ça fait tout !
Ca change surtout la vie dans les virages ! Malgrès que ce soit seulement que des ressorts
y'a plus qu'a passé un mastic de finissions un apprêt garnissant et c'est good, bien jouer