Japan Car

Version complète : [Civic EJ8] BlackMat Project-J = K24a enfin dans le garage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Poucky a écrit :Tu as du boulot devant toi. Big Grin

Oui Smile la moitier est déjà fait Wink demain je peint les étrier avant et j'attaque le train arrière !

Quelqun c'est ou je peut acheter des cables de frein à main de EG6 neuf ?


EDIT : Je me suis mis encore plus a detester les mec qui coupe a la bourin les cables et les durites pour allez plus vite .... Quand je voit le prix pour 2 vulguere cable merd**** 160€ les 2 c'est des malade ma parole !
Oublie pas qu'il ne faut pas passer par le chemin d'origine pour le frein à main, car les câbles de hatchback sont plus court que les coupé.
matthias45 a écrit :Oublie pas qu'il ne faut pas passer par le chemin d'origine pour le frein à main, car les câbles de hatchback sont plus court que les coupé.

Bas le souci est régler le mec qui ma vendu les trains a couper les cables ......

Les miens peuvent ce monter ou pas ?
beau job que tu nous fais, ça me fait toujours autant tripper de l'avoir alors que je suis passer à deux doigts d'etre son proprio
onlytaquet a écrit :beau job que tu nous fais, ça me fait toujours autant tripper de l'avoir alors que je suis passer à deux doigts d'etre son proprio

LOL ( elle n'est plus en bonne état par rapport a avant :/ ... )
sexyjojo77 a écrit :
matthias45 a écrit :Oublie pas qu'il ne faut pas passer par le chemin d'origine pour le frein à main, car les câbles de hatchback sont plus court que les coupé.

Bas le souci est régler le mec qui ma vendu les trains a couper les cables ......

Les miens peuvent ce monter ou pas ?

Encore un mec qui se dit passionné et qui fait de la merde, un peu comme tout se que je découvre sur mon coupé, d'ailleur il faut que je remette le topic à jour car il y a u des modif de faites.
Il me semble que tu peut garder ton câble mais je suis sur de rien la^^ désoler de ne pas t'aider plus
matthias45 a écrit :Il me semble que tu peut garder ton câble mais je suis sur de rien la^^ désoler de ne pas t'aider plus

j'ai entendue que apparament il pourrait peut-être ce monter mais qu'il fallait racourcir le chemin du cable !
Demi trains avant terminer peinture du moyeu en noir mat le reste des train juste nettoyer car je leur donne même pas plus de 50 000km lol ( disque poncer et peint en noir mat , étrier décaper en apprêt pour le moment )

[Image: img2932c.jpg]
La suite ..

[Image: img2936zh.jpg]

[Image: img2937sb.jpg]

[Image: img2939u.jpg]

[Image: img2940q.jpg]

[Image: img2944bi.jpg]

On n'attaque les trains arrière .... Encore une fois boulo dégeulase , peinture au pinceau , cable de frein made in manouche ,

[Image: img2945wb.jpg]

[Image: img2953rc.jpg]

[Image: img2956cg.jpg]
Kit de durite avia HKS noire + plaquette avant brembo commander !
Etrier avant terminer !

3 couche d'apprêt 2 de peinture et 1 de verni

[Image: img2982zi.jpg]

[Image: img2986a.jpg]

Et puis petite photos juste comme ça du boulo ou j'ai du fabriquer une rampe d'électrovanne pneumatique télécommander a distance pour une dépanneuse plateau a poids lourd ou je dois modifier l'hydraulique !

[Image: img2966i.jpg]

[Image: img2971t.jpg]


[Image: img2974s.jpg]
bon taf la peinture rend bien c'est de la ht?
black-civic93 a écrit :bon taf la peinture rend bien c'est de la ht?

Merci , la peinture c'est spécial étrier Wink ( 14.35€ la bombe Cry ) par contre l'apprêt et le verni je sais pas ci il vont résister a la chaleur .... Confused
Bon suite des travaux sur les trains arrière !

Poncage ect et Galère pour enlever le blackson .....

[Image: img2998ii.jpg]

[Image: img3002d.jpg]

[Image: img3003iv.jpg]

[Image: img3005t.jpg]

Puis vue que ça fait longtemps que j'avais pas prit de photos de la civic au complet et propre voici =>

[Image: img2990b.jpg]

[Image: img2991qv.jpg]

Puis aussi entre temps j'avais une fois de plus réajuster le silencieux a cause de la lame ^^ et je les rallongé aussi

[Image: img2994q.jpg]

[Image: img2997k.jpg]
:top:
ça prend fome ici depuis le 3 fevrier ..!


Alors si c'est des trains JDM , c'est pas des trains d I.T.R ( I.ntregra T.ype .R ) mais des trains d integra JDM 1.6L qui sont en 4/100 avec des disques en 262 av et .. ar ce qui equivaut à un freinage de EK4 .
BabaHonda a écrit :ça prend fome ici depuis le 3 fevrier ..!


Alors si c'est des trains JDM , c'est pas des trains d I.T.R ( I.ntregra T.ype .R ) mais des trains d integra JDM 1.6L qui sont en 4/100 avec des disques en 262 av et .. ar ce qui equivaut à un freinage de EK4 .

Oui ça bosse ^^ pour les trains j'avais trouver sur le net comme je disait d'une integra jdm en 4x100 mais de toute façon VTI EK4 ou IT JDM le résultat est le même Wink
sexyjojo77 a écrit :
BabaHonda a écrit :ça prend fome ici depuis le 3 fevrier ..!


Alors si c'est des trains JDM , c'est pas des trains d I.T.R ( I.ntregra T.ype .R ) mais des trains d integra JDM 1.6L qui sont en 4/100 avec des disques en 262 av et .. ar ce qui equivaut à un freinage de EK4 .

Oui ça bosse ^^ pour les trains j'avais trouver sur le net comme je disait d'une integra jdm en 4x100 mais de toute façon VTI EK4 ou IT JDM le résultat est le même Wink

c'est ce que j dis LOL
Wink

Bon mauvaise nouvelle Sad je change mes amortisseurs pour mettre ceux avec les ressorts eibach et j'en n'ai profiter pour checker les niveau ....bas plus une goutte d'huile ça touche même pas la jauge .... Et cela fait environ 1 mois que je doit rouler comme ça et comme un porc a tirer dedans Sad ( elle à jamais bouffer une goutte d'huile pourquoi d'un seul coup j'ai plus rien de rien ?( segmentation je pense pas quand même ? )
sexyjojo77 a écrit :Wink

Bon mauvaise nouvelle Sad je change mes amortisseurs pour mettre ceux avec les ressorts eibach et j'en n'ai profiter pour checker les niveau ....bas plus une goutte d'huile ça touche même pas la jauge .... Et cela fait environ 1 mois que je doit rouler comme ça et comme un porc a tirer dedans Sad ( elle à jamais bouffer une goutte d'huile pourquoi d'un seul coup j'ai plus rien de rien ?( segmentation je pense pas quand même ? )

Ah bad trip man !

remet de l huile si grosse conso = segmentation , si tit' conso , j pense pour les joints de queues de soupapes
Wink
BabaHonda a écrit :
sexyjojo77 a écrit :Wink

Bon mauvaise nouvelle Sad je change mes amortisseurs pour mettre ceux avec les ressorts eibach et j'en n'ai profiter pour checker les niveau ....bas plus une goutte d'huile ça touche même pas la jauge .... Et cela fait environ 1 mois que je doit rouler comme ça et comme un porc a tirer dedans Sad ( elle à jamais bouffer une goutte d'huile pourquoi d'un seul coup j'ai plus rien de rien ?( segmentation je pense pas quand même ? )

Ah bad trip man !

remet de l huile si grosse conso = segmentation , si tit' conso , j pense pour les joints de queues de soupapes
Wink

Maintenant je vais vérifier de très près !

[Image: img3015ml.jpg]

Bon sinon mauvaise nouvelle sur les moyeux arrière a disque y à pas d'ABS donc il faut que j'en achete et ca coute bonbon c'est connerie ou alors ci c'est possible souder une couronne denté d'abs de mais ancien train !

Et puis je vient de finir de monter les amortos arrrrrr quel régale de plus rouler dans un saumon ^^

Juste ceux de l'avant

[Image: img3018e.jpg]

Et avec les 4

[Image: img3019j.jpg]

[Image: img3020rl.jpg]

Petit comparo

[Image: sanstitreedc.png]
Je vais bientôt faire la modif' sur mon ej8 et d'après ce que l'on m'a dit pour les câbles il y a deux possibilités :

Dans les logements d'origine : eg9/itr
Hors des logements car plus court : eg5/eg6
Bien le ti rabaissement .. ça fait tout !
BabaHonda a écrit :Bien le ti rabaissement .. ça fait tout !

Ca change surtout la vie dans les virages ! Malgrès que ce soit seulement que des ressorts
Bon grosse news par ce dimanche pluvieux ^^ J'ai décider de me lancer dans la mastication de mon aile arrière gauche qui il y à 1ans 1/2 avait rencontrer un belle arbre de 80cm de diamètre ^^ ( je n'avait jamais toucher à du mastic une seul fois et encore moins utilise dans ma vie lol )

( Et aussi la suite des trains arrière )

Peinture et renforcement du gros SB

[Image: img3024qf.jpg]

[Image: img3026uq.jpg]

[Image: img3031yk.jpg]

Et l'aile ! LOL petit rappel des dégâts !

[Image: img3033tw.jpg]

[Image: img3034py.jpg]

[Image: img3036eg.jpg]

[Image: img3039m.jpg]

Et le taff peut commencer ! Début 17h terminus 00h15 ... ( mon piffe est choucrouter aussi eu passage LOL ! )

[Image: img3041nq.jpg]

[Image: img3043k.jpg]

[Image: img3054do.jpg]

[Image: img3056tx.jpg]

[Image: img3059j.jpg]

[Image: img3061t.jpg]

[Image: img3063c.jpg]

[Image: img3067o.jpg]

[Image: img3074n.jpg]

[Image: img3075j.jpg]

[Image: img3077s.jpg]

[Image: img3079z.jpg]

[Image: img3082z.jpg]

[Image: img3083pq.jpg]

[Image: img3084sg.jpg]

[Image: img3085i.jpg]

[Image: img3090e.jpg]
y'a plus qu'a passé un mastic de finissions un apprêt garnissant et c'est good, bien jouer Wink
oué plus cas Wink

j'ai reçu mes plaquettes ainsi que mon générateur à hydrogène aujourd'hui !

[Image: img3091b.jpg]

[Image: img3093b.jpg]

[Image: img3094wv.jpg]

[Image: img3096s.jpg]

[Image: img3097wi.jpg]

[Image: img3098pf.jpg]

[Image: img3099d.jpg]

[Image: img3100mt.jpg]

[Image: img3101t.jpg]
j'ai finit la réparation de l'aile Smile et sur ce coup je suis bien content car jusqua présente la carrosserie javais ça en horreur je détestait total !

Donc mastic fibre / mastic finition et enfin une couche de noir mat pour pas rouler avec le mastic dégeu !

Avant :

[Image: 08082010486.jpg]

[Image: 08082010487.jpg]

Après

[Image: img3123o.jpg]

[Image: img3133q.jpg]

[Image: img3135u.jpg]

[Image: img3139o.jpg]

[Image: img3140aq.jpg]

[Image: img3142z.jpg]

[Image: img3155ca.jpg]

[Image: img3156c.jpg]

[Image: img3160u.jpg]

[Image: img3165ne.jpg]

[Image: img3169xg.jpg]

[Image: img3171r.jpg]

[Image: img3174hr.jpg]
j'ai monter mes trains avant mais petit souçi j'ai fais une erreur de débutant , j'ai pas vérifier les étriers et bas les 2 était gripper bien comme y faut Sad !

Donc démontage remise en peinture , remise en état de l'intérieur des étriers puis des pistons et enfin vu que j'avais déjà acheter 2 kit de joints pour l'arrière , ça ma saouler de faire la même pour devant étant donner que les joints était pas craqueler ou autres ( bonne état général ) ( A mes risques et péril ! )

Les étriers avant en cour de remise en forme :

[Image: img3229gm.jpg]

[Image: img3398p.jpg]

[Image: img3233w.jpg]

[Image: img3235b.jpg]

Après :

[Image: img3240ew.jpg]

Et aussi j'ai reçu mes kit de joints pour l'arrière et aussi mon kit de durite avia HKS qualité au top franchement Smile

[Image: img3381kp.jpg]

[Image: img3382v.jpg]

[Image: img3387u.jpg]

Puis j'ai finit un des 2 étriers arrière :

[Image: img3393wx.jpg]

[Image: img3392m.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44