Japan Car

Version complète : [eg6] perte liquide refroidissement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
voila j'ai un souci je perd du liquide de refroidissement ?
je n'ai aucune fuite apparrente, pas de chauffage ,la temperature moteur monte un peu, pas de fumee blanche a l'echapement ,en ce concerne les durites qui partent du radiateur celle du haut est chaude celle du bas froide pas de cuircuit apparement
lorsque je laisse tourner le moteur et qu'apres arret j'ouvre le vase d'expansion ca n'est pas chaud et il manque du liquide
j'y comprend rien ?(JDC ou pas ) merci
Bah le niveau varie un petit peu suivant la T° du moteur suivant les cycles (calorstat ouvert ou pas )

Après je sais pas
j'en rajoute enormement a chaque fois 1/2 litre
j'ai eu une fuite à la c** sur mon radiateur une fois, les ailettes étaient abimées, et donc ça fuyait en mode brumisateur, mais vers l'ext, donc je le voyait quasi pas (enfin il a fallut que je me penche et que je me prenne des micro goutte sur le coin de la gueule quand meme ^^)

donc ma question, dans quel état est ton radiateur?
il a l'air correct j'ai mis plusieurs carton dessous mais rien je rapelle que je peux ouvrir le vase juste apres avoir couper le moteur liquide froid
bizarre, il doit bien passer quelque part ce liquide :/

tu n'as pas d'odeur de liquide de refroidissement chaud apres avoir laissé tourner? sinon, c'est que y a plus qu'un endroit ou ca part......

ton huile est noire?
Je sais que moi j'ai un soucis au niveau de la pompe a eau regarde a ce niveau moteur chaud et éteint sa devrait faire de la fumé sur le bloc.
peut etre le bouchon de ton radiateur s'il ferme mal évaporation...
Supprime ton calorstat déja voir si quand le moteur tourne voiture à l'arrêt l'eau chauffe.