21-03-2013, 17:43:36
voila après de très longue recherche j ai retrouver un des principaux propriétaire de ma honda ( je précise que c est pas lui qui me la vendu mais que c est lui qui la vendu a la personne a qui je l ai acheter qui l avait garder que 6 mois a peine est qui a trouver le moyen de tout creuver )
c est le patron de nenko performance qui est très sympa et qui ma donner quelque renseignement important sur l entretien ...
voici quelque photos quand il la posséder :
la voila en superbe état sans le coter passager abîmer .
----------
voila pour les nouvelle je suis en train de refaire mes panneaux de porte car la peinture que j avais appliquer na pas tenu ( je rappelle que je l ai avez acheter en casse est que je n avais pas les 2 même couleur ) .
alors j ai arracher la garniture , retirer la mousse est la colle est je pense les recouvrir de film carbone thermoformable après avoir passer quelque couche d après plastique pour l accroche .
y a t il des personnes sur ce forum qui l on déjà fait ?
puis je vais m occuper des réglages de jeu de soupapes ce week end avec le changement du joint de cucu .
c est le patron de nenko performance qui est très sympa et qui ma donner quelque renseignement important sur l entretien ...
voici quelque photos quand il la posséder :
la voila en superbe état sans le coter passager abîmer .
----------
voila pour les nouvelle je suis en train de refaire mes panneaux de porte car la peinture que j avais appliquer na pas tenu ( je rappelle que je l ai avez acheter en casse est que je n avais pas les 2 même couleur ) .
alors j ai arracher la garniture , retirer la mousse est la colle est je pense les recouvrir de film carbone thermoformable après avoir passer quelque couche d après plastique pour l accroche .
y a t il des personnes sur ce forum qui l on déjà fait ?
puis je vais m occuper des réglages de jeu de soupapes ce week end avec le changement du joint de cucu .