27-02-2012, 00:42:57
27-02-2012, 13:13:12
black-civic93 a écrit :pauvre bagnole "MDM" (manouche domestique market)
heureusement quelle finit entre de bonne mains
allez courage encore quelques semaines puis elle va etre clean
tu as toutes les pieces interieurs?
au pire si ta besoin il me reste un arriere complet eg6 mp au cas ou
oui j ai récupéré toute les pièces mis a pars 2 caches de haut parleurs avant . Après oui je pense quelle est tomber dans de bonne main par rapport ou a été ma pauvre s13 je vous mais des photos de l intérieur des que j ai fini
27-02-2012, 13:26:10
alex46 a écrit :ca18det a écrit :C'est toi qui la échangé contre le S13 ? et c'est quoi cette histoire de casse moteur ?
oui c est moi qui l ai échangé contre le s13 tu ma l air bien renseigné pour dire sa le moteur ai tombé en panne le jour de l échange heuresement rien de grave , donc quand on sait pas on se renseigne avant de parler
Et c'est pas ce qu'il fait la ? Un agressif quand même o_0
27-02-2012, 13:31:18
De la facon ou sa ma était demander je me demande qui ai agressif mais il n y a rien de méchant dans se que j ai marquer plus haut juste une correction .
27-02-2012, 13:38:07
T'inquiéte je t'ai pas agresser, j'suis un gentil moi
27-02-2012, 13:47:41
Dac pas de soucis tu est un copain de l ancien proprio ?
27-02-2012, 14:21:32
voila une nouvelle photos de l arrière de la civic :
Désolé pour la qualiter mais on fait avec les moyen du bord ^^ j en ai profiter de mes chutes de moquette pour refaire les 2 petites parties ou sont les haut parleurs que j aurai peut être du boucher .
Désolé pour la qualiter mais on fait avec les moyen du bord ^^ j en ai profiter de mes chutes de moquette pour refaire les 2 petites parties ou sont les haut parleurs que j aurai peut être du boucher .
27-02-2012, 17:31:19
[quote="alex46"]Dac pas de soucis tu est un copain de l ancien proprio ?[/qote]
On fréquente tous le même rasso oui. D'ailleurs ayant vue la s13, a mes yeux l'eg6 valait plus.
Mais bon elle avait pas l'a ir de marcher des masse ... ej1 fuck all.
On fréquente tous le même rasso oui. D'ailleurs ayant vue la s13, a mes yeux l'eg6 valait plus.
Mais bon elle avait pas l'a ir de marcher des masse ... ej1 fuck all.
27-02-2012, 20:29:00
Paultugal a écrit :[quote="alex46"]Dac pas de soucis tu est un copain de l ancien proprio ?[/qote]
On fréquente tous le même rasso oui. D'ailleurs ayant vue la s13, a mes yeux l'eg6 valait plus.
Mais bon elle avait pas l'a ir de marcher des masse ... ej1 fuck all.
Je sais pas car avec tout l intérieur vider ( la moitier arracher ) et les problème moteur ( fuites du bouchon d arbre a cam coter vtec alors que les joints on été soit disant changer ,distri a faire et j en passe ) un coter bien rayer en bas de portières et un pocs avec des manques de peinture sur l eg6 il y a autant de taf que sur le s13 .
Sauf que la s13 a l intérieur nikel est niveau moteur elle est loin d être dégeu même avec 210000 km . C est sur la peinture est a refaire .
Et entre de bonne main elle tourne très très fort cette s13
27-02-2012, 22:34:24
Je me doute, mais vue la cote d'une eg6 sa vaut la peine de la remettre sur pied
27-02-2012, 23:53:01
Oui sa vaut le coup de tout bien refaire, est de la bichonné car ces voiture en bon étatdevienne rare j ai l impression .
28-02-2012, 00:07:30
voici quelque photos du remontage sa le fait mieux déja ,
panneau passager :
panneau conducteur :
boite a gant on peut voir la grille qui a été supprimer pour accueillir des manos certainement et la grille a droite qui a du blanc qui faut que je repeigne :
une petite vue d ensemble :
j ai encore du boulot
panneau passager :
panneau conducteur :
boite a gant on peut voir la grille qui a été supprimer pour accueillir des manos certainement et la grille a droite qui a du blanc qui faut que je repeigne :
une petite vue d ensemble :
j ai encore du boulot
28-02-2012, 00:16:54
ca avance niquel
pour la colle a la con il doit bien exister un produit pour l'enlevé ca renseigne toi a un pressing ils pourront te conseiller je pense
pour la colle a la con il doit bien exister un produit pour l'enlevé ca renseigne toi a un pressing ils pourront te conseiller je pense
28-02-2012, 12:56:15
oui sa bien avancer pour les sièges je vais aller demander on ne sait jamais ^^ .
une petite photos du pommeaux de vitesse est du short shift :
le short shift est un skunk 2 est le pommeau un momo gtr que j ai depuis ma première honda :heart:
Le reflet dans le pommeaux est pas fait exprès mais sa déchire ^^.
une petite photos du pommeaux de vitesse est du short shift :
le short shift est un skunk 2 est le pommeau un momo gtr que j ai depuis ma première honda :heart:
Le reflet dans le pommeaux est pas fait exprès mais sa déchire ^^.
29-02-2012, 14:46:02
Une petite photo de l habitacle moteur c est ici que je vais avoir du travail (distribution,bouchon bout d arbre a cam , joint vtec .... )
05-03-2012, 14:32:07
Je vais donc attaquer la distribution très prochainement , j en ai profiter pour faire régler mes culbu qui font du bruit , les coussinets renforcé , les joint vtec est le bouchon d arbre a cam avec ses joints ( coter vtec ) car c est une passoire .
Mais j ai un petit problème de carte grise ( double a faire ) donc je vais aller revoir l ancien proprio pour aller faire les papelard a son nom puis les remettre au mien par la suite ( je précise que normalement on été pas obliger est on compter le faire directement au nom de l ancien car il croyait que il n avait pas envoyer le papier en préfecture donc j ai eu un retour de la préfecture ) :x mais tout sa va s arranger assez rapidement .
Une question a la con est qu un collecteur d integra jdm si monte j ai cru lire que non a cause du rabaissement ?
Merci
Mais j ai un petit problème de carte grise ( double a faire ) donc je vais aller revoir l ancien proprio pour aller faire les papelard a son nom puis les remettre au mien par la suite ( je précise que normalement on été pas obliger est on compter le faire directement au nom de l ancien car il croyait que il n avait pas envoyer le papier en préfecture donc j ai eu un retour de la préfecture ) :x mais tout sa va s arranger assez rapidement .
Une question a la con est qu un collecteur d integra jdm si monte j ai cru lire que non a cause du rabaissement ?
Merci
05-03-2012, 15:21:36
Je sais que les collecteur pour B18 descende plus bas sur B16A2, logique en meme temps, mais les JDM je sais pas si ca change mais a mon avis c'est pareil
05-03-2012, 17:11:55
Tanpis mais serait était un bon upgrade je pense car vu le diamètre
28-11-2012, 20:59:54
Très belle eg6 que tu as là ! Ta fais du bon boulot Alex Vu que j'ai pu constater par moi même l'intérieur finit. Maintenant que ça c'est fait, moi je mettrai un petit Cold Air Intake !
Et après on s'occupera tout les deux de ma Mazda histoire de s'énerver un peu plus sur des bricoles à la con (comme d'hab quoi) !! xD
Et après on s'occupera tout les deux de ma Mazda histoire de s'énerver un peu plus sur des bricoles à la con (comme d'hab quoi) !! xD
29-11-2012, 00:00:03
Elle est entre de bonne main à ce que je vois , bonne continuation !
Par contre est-ce que tu pourrais m'indiquer la marche à suivre pour recouvrir les tissus de panneaux de porte stp (ou faire un petit tutoriel) ? Je compte faire pareil mais avec un tissus style alcantara noir avec des surpiqures rouge (sa a déjà était fait sur le forum je crois ).
Par contre est-ce que tu pourrais m'indiquer la marche à suivre pour recouvrir les tissus de panneaux de porte stp (ou faire un petit tutoriel) ? Je compte faire pareil mais avec un tissus style alcantara noir avec des surpiqures rouge (sa a déjà était fait sur le forum je crois ).
08-01-2013, 14:46:17
Non pas de cold air intake ... je vais modifier la boite a air d origine et puis j ai les 4 bilstein b8 a acheté :-/ .
Merci pour les panneaux je ferait un petit tuto c est tout simple .
Merci pour les panneaux je ferait un petit tuto c est tout simple .
17-01-2013, 16:49:50
Une petite photo du collecteur est de la boite a air en cours de modification .
17-01-2013, 21:43:52
Elle se porte bien cette eg6 ?
17-01-2013, 22:07:59
nikel ^^ après quelque soucis de radiateur tout est dans l ordre
17-01-2013, 22:34:24
Tu la vend ? il me semble avoir vu ton annonce sur leboncoin
18-01-2013, 12:22:09
non il faut que je supprime l annonce j ai eu quelques difficulté financière mais tout est rentrer dans l ordre elle a faillit partir pour 4000 mais j ai vendu mon dailly pour éviter de la vendre .
Après je comptait mettre 4 bilstein b8 mais sa va attendre un peu c est un bon choix c est amorto ?
Après je comptait mettre 4 bilstein b8 mais sa va attendre un peu c est un bon choix c est amorto ?
18-01-2013, 14:43:27
Franchement oui c'est un bon choix les bibi, aprés faut trouver les bon ressorts pour que ca fasse pas trop remonter le cul comme sur le topic de notre ami black civic ou alors les faires rainurer mais c'est du bon!
aprés faut voir l'utilisation que tu as de ta voiture, les combinés filetés peuvent etre une bonne solution aussi
content pour toi que tu es pu la garder
aprés faut voir l'utilisation que tu as de ta voiture, les combinés filetés peuvent etre une bonne solution aussi
content pour toi que tu es pu la garder
18-01-2013, 14:54:49
cool que tu puisse la garder
sinon j'ai le meme pommeau de levier de vitesse dans mon eg4
sinon j'ai le meme pommeau de levier de vitesse dans mon eg4
18-01-2013, 14:59:36
jolie petite civic , par contre j ai beau reflechir mais la couleur me dit rien , elle vient de quelle voiture ???
29-01-2013, 19:31:00
merci a tous , oui je vais plutôt me pencher sur les bilstein car c est pour de l utilisation route ( avec des grosse attaque dès fois ) et peut être quelque sorti circuit dans le futur quand les moyens me le permettront
pour le pommeau c est ma moman ^^ qui me l avait acheter pour mes 18 ans il est plus tout jeune , monter sur une ej9 puis une s13 et puis sur le eg6 .
pour la couleur j ai vu une alfa roméo (156) de série qui avait presque la même .
pour le pommeau c est ma moman ^^ qui me l avait acheter pour mes 18 ans il est plus tout jeune , monter sur une ej9 puis une s13 et puis sur le eg6 .
pour la couleur j ai vu une alfa roméo (156) de série qui avait presque la même .