Japan Car

Version complète : Presentation de mon integra Gr N3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
au pire, le turini est pas loin les gens Wink
allez boba passe un bon week-end et fait un beau rallye du Mistral, tu as le 83 en plus c'est un signe Wink
je te suivrai au milieu des clio @+ LOL
Salut DidierSmile

oui de nouveau au départ après 9 mois de périples et de galère.
Pour info l'auto ne tournais toujours pas avant 14H.
boitier électronique qui a perdu sa cartographie Facepalm
j'ai reçus le Mugen ce jour, donc c'est ok apres je sais pas si il marche mieux que ma carto de MF power...

donc 17 dans la classe et aucune prétention et objectif pour moi après autant d'arrêt.

juste le plaisir d'être là et de profiter !

si tu viens passe me voir, sa me fera plaisirBig Grin

a+
Cool
Bravo d'avoir eu le courage de monter une auto très peu développé chez nous en groupe n
Bonne chance pour tes futures spécialesWink
je serais a l arrivé de la 1
bon rallye
(13-11-2013, 19:50:15)boba fett a écrit : [ -> ]Salut DidierSmile

oui de nouveau au départ après 9 mois de périples et de galère.
Pour info l'auto ne tournais toujours pas avant 14H.
boitier électronique qui a perdu sa cartographie Facepalm
j'ai reçus le Mugen ce jour, donc c'est ok apres je sais pas si il marche mieux que ma carto de MF power...

donc 17 dans la classe et aucune prétention et objectif pour moi après autant d'arrêt.

juste le plaisir d'être là et de profiter !

si tu viens passe me voir, sa me fera plaisirBig Grin

a+
Cool

tu as bien raison fait toi plaisir c'est la base essentielle du rallye pouvoir être au départ et d'en profiter un max, c'est vrai que quand tu na pas l'opportunité de rouler régulièrement comme certain, c'est difficile d'être d'en le coup surtout en régional avec des clio, c'est court !

heureusement que l'auto re-marche de nouveau à 3 jours du rallye, Facepalm, bizare que la carto de mf s'est barré Huh à l'approche de l'hiver elle as du avoir froid est c'est mis au chaud Big Grin
enfin, maintenant tu as un mugen, j'espère un vrai pas une copie, je pense que tu vas voir la différence...
Sinon je ne pense pas pouvoir venir, car week-end dernier Vaucluse, et week-end prochain le Var, donc je ferai l'impasse sur le mistral, mais je te suivrai, d'ailleur si tu viens au var tu me le dit on essais de se voir et on pourra papoter honda toute la journée Wink
@+
----------
(13-11-2013, 21:25:31)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Bravo d'avoir eu le courage de monter une auto très peu développé chez nous en groupe a et d'avoir fait fermé des bouches.
Bonne chance pour tes futures spécialesWink

C'est une Groupe N Wink
effectivement j'ai confondu avec l'autre itr du forum qui elle est en groupe a. Mais même compliments Wink
le mienne en groupe A enfin ca c'etait avant parce que maintenant c'est un tas de ferraile
(13-11-2013, 22:50:15)patrick13 a écrit : [ -> ]je serais a l arrivé de la 1
bon rallye

ok au plaisir de te rencontrerWink

Didier peut etre au var, je te contacte en MP si j'y vaisCool

a+
quand est ce que tu viens rouler par chez nous que l'on se tire une bourre
et toi bipbip vient faire un rallye ici ici pas de boue tres belle route chez vous c'est la guerre route très grâce et surtout pas corde lol
Big Grin patrick tu oublies aussi lignes droites et allonges LOL

Mais le problème c'est que chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a dans la régions comme route là ou il vit Sad

nous c'est vrais quand même que nous avons à de la chance de ce côté là Wink c'est le pied partout Cool
----------
(15-11-2013, 20:54:38)boba fett a écrit : [ -> ]
(13-11-2013, 22:50:15)patrick13 a écrit : [ -> ]je serais a l arrivé de la 1
bon rallye

ok au plaisir de te rencontrerWink

Didier peut etre au var, je te contacte en MP si j'y vaisCool

a+

ok avec plaisir !
Smile
Des news tres beau passage arrivé es 1
3ème temps de classe dans la 1 à 5.4s
7ème du gr.N

@+ pour la suite
Pas mal j ai la video
si t'as la vidéo vas-y envois, je veux de la vidéo de la dc2 Big Grin

sinon dans la E.S 2 3ème temps encore
dans la 3 idem, et toujours 7 de groupe et 34 au général
@+ pour la suite
----------
E.S 4 boba à du avoir un souci il adandonne dans le chronos ou à la fin entre la 4 et la 5, car dégringole au classement il perd 20 place au général car il fait un 96ème temps dans la spéciale... espère pas de gros souci Huh on verra bien il nous le dira Rolleyes

Dommage fred @+
Dommage c'est bête il était bien
fred tu as oublié t'es camarades du japancar, pour les infos du souci du mistral, il as fallut que je le lise sur un autres forum rallye qui nous concerne régionalement LOL petit cachotier Big Grin

Bon dans quel état il est ce moteur, et qu'est ce que tu nous prépares par la suite, mieux... Cool

@+ Fred
Salut Didier et les garsBig Grin

désolée, j'ai pas beaucoup de temps à moi et ce momentBlush

Pour info j'ai meme pas eu le temps de me penché sur l'auto depuis le lendemain du rallye du mistralBlushOuinn

le moteur n'as rien puisqu'on a fait la 3 et la 4 avec la fuite d'huile, mais c'était trop risqué de continuer d'ailleurs les chronos descendais au fur et à mesure qu'on roulais.

je vais réparer dans les semaine qui arrive, j'ai pas encore pris ma licence. de toutes façon j'ai le temps le 1er rallye qui m'intéresse n'est pas avant MarsWink

voila
a+
Super à la Crau alors ? et axel peut être aussi Cool

@+ fred Wink
je pensais plutôt au Draguignan verdonWink

mais apparament il serait plutôt en Mai...

a suivreWink
Cette année tu n'as aucune épreuves inscrite sur le calendrier de la ligues PACA de l'ASA DV, tu n'auras malheureusement pas le Draguignan-verdon et le Critérium 83 cette année,(je pense le temps que l'asa soit reprise en main pour la suite peut être...), sinon tu as le roches brune en avril 12/13 et le plan de la tour de retour en mai 24/25 [/u]Wink
salut fred, du changement dans la ligue, finalement 2 épreuves inscrite tardivement de l'ASA DV, les planettes pour mai, et le DV pour le 28.29 juin, bonne nouvelle !
sinon j'ai appris que la Crau serait déplacé en mai à la date du plan de la tour qui ne se ferait apparemment pas...
en mai il va y avoir beaucoup de course dans la région 13 84
oui effectivement tu v'as être gaté du côté de chez toi, dans l'ordre de week-end : Durance, Mont du Vaucluse, Ste Baume !!

et nous 83 06, CC des planettes, la Crau, et Antibes !!

èa roule en paca au mois de mai LOL
Je viens de voir pour le DVWink

début pour ma part en mars au plus tôt sur une cote...

sinon avril au Roche brune ! déjà participer en 2012.

ça comment à me chatouiller sévèreBig Grin
salut fred, t'as suivi le manosque , t'as vue les temps d'axel, maman comme ça roule Shock suis trop content pour lui !
salut à tous

un petit retour parmi vousWink ce week end j'ai fait mon petit retour en rallyeBlush

3em de classe 3em de groupe et 21em au scrath
une petite video de l'es2

bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=c5YSI9Po...3rUtDt4CaQ

bientôt des photosBig Grin
bravo pour cete reprise toujour un régal a te voir passer le samedi et le dimanche !! Big GrinBig Grin
tu aurais pu préciser pour nos amis que ta vidéo dans la 2 tu fais le 2ème temps de classe mais qui est aussi le 2ème temps du Gr.N l'amie Wink

le dimanche au pétignons dans l'épingle D au X , à la relance, magnifique l'étagement de ta boite un régal Cool

@+ ou à la la Crau je l'espère si vous êtes 2....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8