salut les gens 8) alors voila je vous présente ma belle
honda prelude
1988
2.0 16s
4ws
150ch
j'ai les acheter avc plusieur frais a faire dessus , comme le pare brise h.s , refaire le chaufage , quelque travaux de carrosserie et d'autre bricole pour vraiment qu'elle soit niquel ^^ les 4jante son a un amie c provisoir
j'ai 4 jante en 17p qui atende d'étre repeinte et une paire de pneu avan de les monter
elle est déja rabaiser et a une ligne sans par flamme ^^
projet
- trouver un collecteur 4en1
- un bon kit d'admission ^^
- barre anti rapprochement
- et améliorais le freinage
et d'autre chose qui me viendron avc le temp ^^
j'atent vos avis et votre aide pour trouver des piéces ou s'avoir se qui se monte dessus ect ...
allez quelque photo
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ha je connait se garage .. lol j'y est pris ma civic la bas .
en tout cas bien shouète . hate de la voir en vrai ...
et garde la celle la .
ouaip je la garde un petit moment ^^
quelque autre photo
le jolie b20a7
( enfin jolie ...)
les jante qui seron sablé et peinte en blanc
et mon toit a refaire ^^ 8)
voila
j'atent vos avis 8) et vos connaissance sur se moteur pour savoir ou je peut gagner un peu pour pas trop cher
Arnauuud a écrit :J'ai des freins pour toi
Tu échanges contre un Vtec ?
Albatar celui là, va mettre tes phares tuning comme polok toi !
je ne compte pas faire de tuning ! juste lui donner un petit look simpa en gardan la ligne d'origine 8) je préfére augmenter la tenu de route et les perf
pour les frein je dit pas non car sa freine pas fort
Arnauuud a écrit : Albatar celui là, va mettre tes phares tuning comme polok toi !
d'ailleur se que je cherche a faire c'est un peu comme ta 3g
tu a trouver ou tes barre anti rapprochement ?
Mes BAR c'est du sur-mesure, ça coûte relativement cher et une seule marque en fabrique : Cusco.
Par contre il y a Streetwithin qui doit pouvoir en faire maintenant, va voir dans la section des group buy il en a fait un
chaqu'un ses gout ^^ perso j'aime bien
j'orais préférais du 16p mais bon pour le prix j'ai trouver que sa
sinon mardi elle ora son pare brise tt neuf
plus qu'a trouver 4pneu et peindre les jante an 17p 8) et aprés je m'occuperais de la carrosserie
ricarlos a écrit :C'est moche en 17" madremia
..... c'est que c'est moche parce qu'elle est haute comme un 4x4, droppé au sol, ca passera comme une lettre a la poste
elle est pourtant déja bien rabaiser
j'ai souvent l'échapement qui frotte sur les ralentisseur
mais c'est vrai que en 17p je pourrais surement la rabaiser un peu plus ^^
bon le pare brise est changer
c'est mieu , les 4 pneu en 17p son commander
.
reste a faire :
- peindre les jante
- purger le system de frein
- et SURTOUT trouver un cable de compteur !!
et aprés faudra :
- changer l'aile avant gauche
- refaire le toit ouvrant
- redrésser les bosse du toit
- poncer tte les rayure
- et peindre le tout
il y a encore du taff ^^
Il n'y a pas de cable de compteur sur les 3G Phase2.
C'est un Capteur.
bob_bipbip a écrit :c'est ruskov :ho:
Oui !
Surtout une phase 2 de 1988 !
il me semble que c'est une phase 1
passer en phase 2
pour le cable je c pas
c'est capteur de vitesse qui est mort et le cable est certi dedans
donc il me faux le system complet
le moteur a était changer est a 180 000km je c'est pas l'année de la prelude qui avez se moteur
quand mon pote a changer le moteur le mec qui lui a monter m'avait dit que c'était une série spécial et le moteur était plus puissant :roll: j'en doute un peu de sa
je vais regarder sur le carnet d'entretien de moteur de qu'elle année était l'autre lude
apparament le moteur serait de 92 donc les dernier 3g
Alors, Le mec qui ai changé le moteur c'est moi.
La prelude rouge est une phase1 swappée phase 2 pour la carrosserie.
Le moteur était donc phase1 et HS.
J'ai prélevé le moteur sur celle ci :
Qui est une phase 2 "grand prix" edition mlimitée mais avec une mécanique ordinaire (j'ai jamais dit qu'elle était plus puissante. L'ancien proprio peut être...)
Le souci c'est que la boite de cette phase 2 avait morflé à cause du choc, donc j'ai remis la boite de la phase1, donc avec le capteur de phase1, qui était sectionné en deux déjà avant le swap.
Voilà ce qu'il en est pour cette lude "hybride"..
En résumé : type et boite : phase1, carrosserie et moteur : phase2
Un des raccords de chauffage à été abimé durant le swap donc j'ai monté un loop provisoire, c'est réparable c'est que de la plomberie..
Vous savez (presque) tout
OK, je comprends mieux. Effectivement, je dois avoir le câble qu'il manque. Je voulais surtout être sûr qu'on parle bien de la bonne pièce !
Il a bien morflé ton toit, mais c'est une bonne caisse elle vos les réparations
merci seb d'avoir mieu éxpliquer tout sa
pour le chauffage c'est réparer
contrairement a l'ancien proprio je m'occupe de refaire se qui a a refaire
donc j'ai une boite phase 1 , et je cherche le cable pour le compteur , mais on ma dit que le cable était certi dans le capteur de vitesse donc bon c'est peut étre sur les phase 2 que c'est comme sa ^^ e suis pas encore éxpert en prelude
Non, sur PH2, c'est bien électronique, pas de câble! Je doit avoir un câble de compteur PH1 qui traine MP si tu recherche toujours
bon bah apparament j'ai trouver mon cable ^^ , et aujourd'hui j'ai reçu mes pneu
plus qu'a les faire monter 8)
je repeint pas les jante tt de suite , avc l'hiver qui commence fort on c jamais si je glisse et rape un trottoir
T'as eu des échos de mes jantes de FTO toi ...
Sinon elle commence à être connue celle la mine de rien, à force de raconter son histoire partout, j'avais même pas vu que tu avais fait un topic dessus ^^