Japan Car

Version complète : honda prelude 2.0 16s 4ws 1988 / shooting de noël p.2
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si tu faits 22 km en ne depassant pas 3000tr tu dois pas consommer plus de 8/9l grand max sauf si cul contre cul tout le long biensur...
la reserve s'allume en gros 15l avant la fin parfois plus si virage costaud LOL
460l avec 40/45l ça fait 8.7l/9.8l si tes 22km ne sont pas de la route à 90 sans feux ni stop c'est +/- normale ce qui me choque plus c'est que t'arrive à ne pas dépasser les 3000tr Mr Green
on va dire que je suis un jeune asser sage Smile mon permi ma couté 1400€ je tien pas a le perdre 8) et aussi je eu un accident de voiture ( j'était passager ) j'ai pas mal morflé Sad le conducteur ma toujour soutenue qu'il fesait pas le con a se moment , mais j'en doute fortement le connaissant et j'ai oublier toute la journée la Confused . du coup j'ai était bien refroidit , je suis pas un pilote et j'en suis trés loin :roll: mais il m'arrive quand même de rouler fort de temp a autre Wink uniquement quand je suis seul Wink .

pour mon voyant il c'est allumer et l'aiguille est déja bien dans le rouge Confused enfin je c'est que les jauge honda avc le temp son pas supe fiable ^^ sur ma civic ej2 c'était pareil ^^ .

sinon qui pourrait me conseiller quoi monter pour amélioré mon freinage ? et qui ne couterai pas un os Oops! .

il y a quelque personne qui vont sur circuit dans la lorraine ? Smile j'aimerais faire quelque sortie piste je pences que sa m'aiderais beaucoup a mieu conduire Smile je pences pas que jme traine , mais sur le peux d'arsouille que je fait j'éxploite pas ma lude , peur de pas savoir la ratraper si elle vien a dégager ou quoi et surtout peur de l'éxploser dans un fossé LOL sur circuit il y a moin de risque de la foutre épave :roll:

et personne aurait des barre anti rapprochement pour 3g ? mais si il y a besoin de petit modif pour les monté Smile
ok ;-)
cusco fait des BAR avant et arriere ;-)
pour la piste t'as ben raison rien de tel !!!
pour le freinage de simple plaquettes ebc greenstuff si t'arsouille pas longtemps suffiront sinon t'es un peu plus enervé ou pour le circuit, du redstuff ;-) j'avais ça et jamais eu de soucis ça freinait dur et longtemps!
Pour le circuit c'est le fait de se dire que finir au bac n'est pas grave, qui fait qu'on fait des conneries monumentales ...

Faut pas croire qu'une caisse peut pas finir en tonneau sur un gros coup de raquette ^^

Sinon, content que tu l'a gardes, au moins t'apprendra à bien rouler avec ça ...(Plutôt que de rouler de travers avec un prop' ...Big Grin)
ca c'est sur, mais disons que c'est moins risqué.... pour les autres ;-)
oui c'est moin risqué pour les autre ^^ , oui sur circuit on peut partir en tonneau mais c'est quand même moin courant que finir dans un fossé LOL .

oui je pences la garder encore , et je commence a croire que je vais réster honda ^^ je vais métre de coté la prochaine sera une integra type r Twisted ou une accord type r Twisted Oops! elle son magnifique :roll: . sinon a casiment même prix je peux avoir mon réve une subaru impreza gt Twisted Oops! .

mais pour l'instant l'heure est a la prelude ^^

les barre cusco je peu en trouver ou ? et a quel prix ?
pour les frein j'ai les disque légérement voilé donc quitte a changer autant monter mieu 8)
Djidane57 a écrit :Pour le circuit c'est le fait de se dire que finir au bac n'est pas grave, qui fait qu'on fait des conneries monumentales ...

Faut pas croire qu'une caisse peut pas finir en tonneau sur un gros coup de raquette ^^

Sinon, content que tu l'a gardes, au moins t'apprendra à bien rouler avec ça ...(Plutôt que de rouler de travers avec un prop' ...Big Grin)

et c'est quand que la fto tourne ? Langue j'atent toujour de la test Twisted
je vous montre une photo que j'aime beaucoup , une prelude 3g avec une phase avant différente je la trouve sublime Oops!

[Image: mini_110108101430944897.jpg]

je pences que c'est une fasse avant d'accord coupé non ?
si oui quelqu'un a les ailes , capot , pare choc , calandre et phare Langue ? même si il y a des bosse c'est pas grave Big Grin

quoi que le pare choc a l'air d'étre le même :roll: Wink
toi il faut vite que tu ailles sur le HPC tu trouveras ton bonheur là bas ;-)
c'est un modele "inx" face avant specifique à ces modeles ;-)

c'est marrant que tu parles d'impreza GT car je viens d'en acheter une aprés ma prelude 3g LOL c'est trés différent et ça pousse bien, mais ca n'empeche pas de se faire pousser par une prélude 3g sur circuit LOL ca depends bcp du pilote et de la prepa car les sub de >300cv sur circuit rapide c'est autre chose...
si tu veux faire du circuit pour commencer la prelude 3g 4ws est parfaite car elle pardonne enormement une fois bien en main et est trés efficace donc tu auras des sensations rapidement ;-)
les impreza gt c'est mon rêve depuis le premier collin mc rally sur playstation ^^

pour la face avant je supose que c'est introuvable du coup Sad je préfére cette gueulle Confused
coup de coeur Oops!

[Image: mini_110108034657941047.jpg]

[Image: mini_110108034722989533.jpg]

je veux un capot carbone !! et je croie que ma lude entrera en cabine pour une compléte Langue Twisted noir !!
je suis inscrit sur hpc depuis quelque jour ^^ la bas les prelude 3g les intérése beaucoup plus Smile mais je réste fan de j.pcar ^^
si tu veux des modifs efficace c'est sur le HPC car le B20 n'est pas une serie B classique et la baie etant exigue tu verras qu'il faut pas mal manoucher et aller taper dans des pieces destinées à des congenaires ;-)

pour la face avant oui c'est de l'import ca va te couter un bras LOL pis honnetement les "pop-up" c'est ce qui fait en partie le charme de la 3g, elle est fade je trouve en version "INX"
moi j'adore en "inx" sa lui donne une gueulle plus agressive je trouve Smile et sa change c'est différent , et j'aime que ma voiture ou moto ^^ soit la mienne et que personne est la même ou peut de personne du moin Wink
Hello! Y a moyen que tu mettes des photos un peu plus grandes de ta Lude?
Bonne continuation! Wink
je veux bien mais on fait comment ??
sinon si tu aimes bien la face avant type "inx" tu devrait aimer les accord type "CB" ....va faire un tour sur CB7 tunerz ;-)
budbundy, pirate !!! LOL
LOL
c'est domage, je trouve que les phares pop up vont mieux, colle plus avec le coté "old school tout carré" de la caisse Big Grin
j'aime bien aussi Smile mais la face avant " INX" lui donne une gueulle différente ^^
oui j'adore la face avant des accord type cb Langue
kevin57245 a écrit :oui j'adore la face avant des accord type cb Langue

bon bah voila donc la 3g restera avec ses pop-up et si tu veux une face avant "inx" tu prends une accord CB comme bibi Mr Green
bob_bipbip a écrit :c'est domage, je trouve que les phares pop up vont mieux, colle plus avec le coté "old school tout carré" de la caisse Big Grin

Hé ho c'est pas tout carré, c'est aéro, dit, n'amique ! Sac
Kajiku a écrit :
bob_bipbip a écrit :c'est domage, je trouve que les phares pop up vont mieux, colle plus avec le coté "old school tout carré" de la caisse Big Grin

Hé ho c'est pas tout carré, c'est aéro, dit, n'amique ! Sac

grave c'est high tech', c'est issue de la F1, c'est la classe absolue ... c'est pour ca qu'elle sont si rapide Mr Green

sans deconner c'est le charme de la voiture ;-) c'est comme une femme sans charme elle peut etre belle si il lui manque ce petit truc ca le fait pas... Sac
pas de sous pour changer ^^ et si je change c'est pour mieu genre itr ou atr Langue voir prelude 5g Big Grin legend 3.2 v6 <3

ou subaru Langue ou s2000 xD

je vais joué au loto et je revient Sac si je gegne j'en prend une de chaque Twisted et en + je prend une nsx :lov:

j'arréte de rêver Oops!
pas mal tes choix l'ami ;-)
l'ITR, vraiment orientée piste, pas top confort mais trés sportive dans l'esprit!
l'ATR, un compromis vraiment sympa quoiqu'un poil lourde pour la piste
la 5G, bourgeoise enervée mais encore plus lourde par rapport au poids pour des perfs sur piste
la LEGEND 3.2 V6 super bourgeoise pour cruiser ...vite LOL
la Subaru, si on fait abstraction de la conso et qu'on prends soins de trouver un modele avec freins elle est super attachante ;-)
la S2000 c'est un peu une ITR(niveau comportement moteur) en encore plus pointu, en plus confort qq ponneys en plus et en propu surtout...

moi j'te conseille de garder ta 3g(celle la ou une autre si tu ne la sens pas...) et de la preparrer en fonction de ce que tu veux faire avec, car elle peut etre top confort si tu laisses les suspattes stock, redoutable sur piste si tu la drop avec des combinés + BARx2 etc...et quoiqu'il arrive t'auras la classe avec Sac
budbundy, ahhh la "INX"!!! Moi perso, je kiffe...
Mais bon, t'as bien raison, c'est tellement rare que vaut mieux soit une BA414, soit une CB7 (ou CB3)! Wink
Poubelle :ho: :ho: :ho: :ho: :ho:

Hé t'a toujours ton soucis au train arrière, inquiètes toi Sac Sac Sac
LOL fichu train arriere !!!! qd je roule y bouge tout le temps...dés que je m'arrete pour voir ça de + prés plus rien!! Sac
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