Japan Car

Version complète : honda prelude 2.0 16s 4ws 1988 / shooting de noël p.2
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ma 3g il y a des histoire partout ? Shock
en mal je pari Confused ?

bon en se moment j'ai pas trop avancer sur la lude Confused la neige ne donne pas trop envie surtout que le garage n'est pas chauffer et que j'ai pas d'électricité et la lumiére qui s'éteint toute les 5min , les voisin gueulle quand je bricole :x

je cherche ou monter mes pneux pour pas cher , parce que 60€ pour monter 4 pneu sa me fait chier :roll: je suis un peu radin oui , mais je suis pas riche :roll: je cherche quelqu'un qui me laiserai les monter moi même sur sa machine Wink
aprés sa je change le cable de compteur LOL et aprés je m'attaque a la carrosserie Wink Twisted .

et en se moment je m'occupe de chnger de moto Big Grin Twisted et oui je suis aussi motard Twisted
petit photo dans la neige Big Grin sa se ratrape super bien une prelude dans la neige Big Grin

[Image: mini_101201105030106064.jpg]

c'est rasurant car c'est mon premier hiver en jeune permi Oops!
kevin57245 a écrit :ma 3g il y a des histoire partout ? Shock
en mal je pari Confused ?

Non, c'est juste qu'il y a déjà un topic sur elle sur HPC.

Sinon fait gaffe avec le 4WS, ça a tendance à faire des "translations" (la caisse part des 4 roues à la même vitesse) sans qu'on le veuille trop des fois, d'après Matt, vu que mon 4WS est désactivé ... Big Grin
bah j'ai encore eu se soucis ^^ a part sur le parking ( kéké inside) :roll:

sinon j'ai monter les 17p LOL et franchement je trouve que sa rend superbien Twisted niveau largeur si limite au niveau des ailes Twisted :roll:

et elle a une nouvelle compagnie dans le garage Twisted en remplacement de la yamaha ttr 250 il y a une suzuki svs 650 a carbu Twisted plus qu'a lui changer le moteur ( au pire) je vais dans un premier temps éssayer de le refoutre en route Big Grin

voila .
la lude monter de c'est jante en 17p Twisted
sa la réhausse légérement perso je trouve sa pas plus mal Wink parcontre j'aimerais trouver de bon amorto mais un peu moin ferme car la c'est vraiment hyper dure et la moindre imperfection de la route sa fait mal a la caisse Confused .

[Image: mini_101203093141610699.jpg]

des combiner filter a quel prix jpeu en trouver d'occas ?


et pour se que sa intérése une photo de ma suzette Oops! Twisted

[Image: mini_101203093520817239.jpg]

voila Big Grin
je pences bientot m'attaquer a la carrosserie Smile je me tate pour un changement de couleur , en noir elle serait superbe Smile ou en bleu 8)
mais le rouge est pas mal aussi Smile je vérais bien Big Grin
aller quelque petite photo LOL

[Image: mini_101207112103574668.jpg]

et les 2 autre dans le parking du centre pompidou a metz Big Grin je la trouve vraiment classe comme sa Twisted vivement que je termine la carrosserie qu'elle soit niquel Twisted

[Image: mini_101207112405323355.jpg]

[Image: mini_101207112431337865.jpg]

voila Big Grin

pour info je me tate a la revendre Oops! j'aimerais une 200sx ou toyota mr2 voir subaru impreza gt ( la je réve Sad ) mais les 200 sx se trouve a prix abordable Twisted

je c'est pas combien je pourrais la revendre ma petit 3g Confused
alors il y a plus personne ? ^^
samedi soir la prelude a pue étre vue au 300m a metz 8) garé bien sagement Oops! et a tourner vite fait histoire de voir j'avais encore jamais vraiment tiré Oops! ba sa marche pas mal enfaite Twisted

sinon hier soir , enfin les route séche Twisted premier petit arsouille :roll: je les pas encore super en main mais bon , le resultat en conclu qu'elle ora besoin dans un premier temp d'une barre anti rapprochement av 8)

voila , sinon elle est sur leboncoin a 2200€ :roll: je suis pas trop vendeur mais si on me propose une 200sx ou un bon prix je la laisse partir Wink
Déjà en vente?

Mon avis purement personnel : une prelude 3g dans cet état ne vaut pas 2000 euros.

Pour 2000 euros en 3g, tu peux avoir des bébettes de moins de 100 000kms ou des séries rares (usDM, swissDM avec régulateur...) donc honnêtement je pense que tu es optimiste.

De plus, elle est franchement manouchée : swappée 2 fois, choc arrière avec dommages sur le train ARG, choc sur le toit, toit ouvrant brisé, etc... Confused même si elle présente très bien comme ça, elle est un peu au dessus de sa cote!

Enfin, ça n'engage que moi, après tout y'a un pigeon qui se lève tous les matins LOL

Bonne vente à toi!
fujiwaratofu a écrit :Déjà en vente?

Mon avis purement personnel : une prelude 3g dans cet état ne vaut pas 2000 euros.

Pour 2000 euros en 3g, tu peux avoir des bébettes de moins de 100 000kms ou des séries rares (usDM, swissDM avec régulateur...) donc honnêtement je pense que tu es optimiste.

De plus, elle est franchement manouchée : swappée 2 fois, choc arrière avec dommages sur le train ARG, choc sur le toit, toit ouvrant brisé, etc... Confused même si elle présente très bien comme ça, elle est un peu au dessus de sa cote!

Enfin, ça n'engage que moi, après tout y'a un pigeon qui se lève tous les matins LOL

Pourquoi tu n'en veut plus? tu n'en est pas satisfait?

Bonne vente à toi!
merci c'est simpa ....
le train arr gauche a rien a se que j'ai vue , elle ne roule plus du tout en crabe j.p a fait refaire le parralélisme et elle est parfaitement droite ^^
le toit n'a qu'une petit bosse et un peu rayé rien de bien méchant .
pour le swape oui elle la était 1fois sur 2fois j'en c'est rien . mais elle tourne parfaitement et ora un controle technique ok sans probléme Wink .

si je la vend c'est pour reprendre une voiture qui me plait vraiment ^^ la prelude je les reprise parce que c'était une bonne occas pour moi Smile j'ai refait les principale gros dégat , mais laje peut plus me permétre de faire la peinture en se moment ; c'est une super bagnole trés agréable , mais pas mon genre .

je voudrais reprendre une bonne civic ej1 ou ej2 , voir nissan 200sx ou toyota celica , voir mr2 mais la je réve .
un peu de nouvelle Smile vue que personne est intéréser par ma prelude je vais la garder un peu 8)

aujourd'hui shooting de noël LOL et dans la neige Twisted

[Image: mini_101225063048202023.jpg]

[Image: mini_101225063243319690.jpg]

[Image: mini_101225063400616142.jpg]

[Image: mini_101225063424866589.jpg]

puis quelque photo de nuit Big Grin premiere fois que je shoot de nuit ^^ vive l'éclairage du lidl de jury Sac

[Image: mini_101225063454164255.jpg]

[Image: mini_101225063645232389.jpg]

ma préférer Oops!

[Image: mini_101225063713185805.jpg]

et la dernier ou je me suis retrouver le cul dans la neige :roll:

[Image: mini_101225063747159317.jpg]

et voila Smile

j'aimerais trouver une bonne admission quelqu'un pourrais me conseiller ?
et pour métre ma batterie dans le coffre je peu prendre du cable de sono ? Oops!

merci Smile
plus personne ? Confused Cry
cool cette prélude !
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!! :fete: jump :appl:
quelque petite nouvelle photo Smile en compagnie de ma svs 650 Langue

[Image: mini_11010307392854876.jpg]

[Image: mini_110103074034649374.jpg]

[Image: mini_11010307433074090.jpg]

et la suzette seul Twisted

[Image: mini_11010307420275396.jpg]
Tient un homme de goût avec une belle prelude et une sv 650 s à carbu LOL.
Bon en ce qui concerne la SV je suis pas objectif j'ai la même en noir Fleche
les moto a injection c'est pour les tapétte Langue

sinon tu en pences quoi de ta svs ?
moi j'ai pas encore le loisir de la rouler Cry moteur a refaire :roll:
Sympa cette lude! Sinon niveau SV j'en est eu une pendant 4 ans c'est vraiment une moto joueuse, par contre moi aussi j'ai bouffé un moteur, ces moulins détestent les wheelings (je l'ai su trop tard :guelle: ) sinon mettre de l'huile 1mm au dessus du niveau max et vérifier tous les 500 bornes. Je l'ai vendu pour m'acheter mon EJ9.
c'est pas moi qui la tuer le moulin ^^ c'est l'ancien proprio qui la tuer :x
mais j'aime pas acheter quelque chose ou il y a rien a faire LOL c'est pas drole LOL
la prelude a eu son c.t du premier coup !!!! LOL Twisted :fete:
garde là alors ;-) c'est un signe elle veut te faire plaisir LOL
pour l'admission regarde sur le HPC, faut un CAI d'accord 98/02 de memoire et cablage de sono 4/5mm de diametre devrait aller...
mais le mieux serait un bon vieux K&N dans la boite à air d'origine(bcp moins galere à mettre en oeuvre et hitomi88(jap) qui sort >200cv atmo de son B20a(jdm certes) a conservé sa boite à air ;-) (il a bcp de modif...)
sa serait mon objectif de sortir 200ch Oops!

merci pour ton conseil Smile

sinon je cherche aussi a trouver des barre anti roulie et anti raprochement av et arr :roll: c'est bien d'avoir des watt mais avant tout je voudrais un bon chassis Twisted .

et je compte la gardais encore un peu ^^ voir longtemp Wink . parcontre elle consomme beaucoup Confused 9/10l au 100km en roulant cool Evil
sur le forum j'ai vue qu'elle dépasser pas les 9l au 100km en roulant fort Confused . filtre a air encrasser ? bougie morte ? ( l'ancien proprio les avait changer ) téte de delco crade ?

merci de vaut réponse ^^ j'ai que 19ans j'ai besoin de conseille Oops!
verifie bougie et filtre à air en effet... cool c'est quoi pour toi?
je consommais 8l avec en daily, et 20l sur piste LOL
si tu roules cool mais sur de tout petits trajets il se peut que cela soit normal ...ca depends de bcp de choses...

pour 200cv va falloir sortir les pepettes !!! soit sural' soit prepa de cochon qui coute un bras ....pour 200cv swap H22a jdm ;-)
conduite cool pour moi , bah je dépasse pas les 3000tr/min 8) et je fait 22km pour aller au taff Wink .

le temoin d'essence c'est allumer et j'ai fait 460km Evil Shock

le reservoir est de 50l donc elle dépasse les 10l au 100km Evil
et pour se qui est de swappé , un probléme se pause Sad
déja l'argent :roll:

mais aussi la partie faisceau électrique Confused tout se qui est du changement du moteur n'est pas un probléme , faire un joint de culasse , changer des piston ou aac , faire une distri ect ... sa me fait pas peur LOL et c'est pas compliquer . par contre la partie faisceau c'est vraiment pas mon truk Evil il y a rien de logique dans l'électricité Evil

voila ^^
kevin57245 a écrit :le temoin d'essence c'est allumer et j'ai fait 460km Evil Shock

le reservoir est de 50l donc elle dépasse les 10l au 100km Evil
Tu as fait le plein et mis 50l ou c'est une approximation ?
Parceque si le réservoir fait 50l au témoin il t'en reste encore (dans mon cas lorsque le voyant s'allume je peut metre 55-57l pour un reservoir de 65l)...

Sinon les jantes en 17 n'aident sans doute pas à la conso.

Citation :il y a rien de logique dans l'électricité
Ya rien de plus simple que l'electricité, c'est juste que sans documentation tu risques de passer plus de temps à comprendre comment ça marche qu'a tout refaire et que trouver toutes les docs utiles sont parfois impossible.

(oui l'électronique est presque mon métier Sac )
bah en général quand je remé de l'essence le voyant n'est pas allumer et je mais 45litre , je vien de découvrir qu'il y avez un voyant . je pences que le reservoir fait 50/55l voir 60l je sais pas trop ^^ . mais bon sa fait quand même une conso enorme Shock

les jante a 17p je pences pas que sa joue a se point Shock elle son a peine plus lourde que les 15p et en + les boudin son casiment pas plus large 205 au loin de 195 :roll:

aprés pour la partie electrique c'est pas mon truck ^^ moi j'ai un cap peintre en carrosserie ^^ donc je suis a laisse avec un pétard ou pour la carrosserie LOL , je pratique la mécanique en passion depuis que j'ai 14ans :roll: mobylette oblige Twisted et je parte toujour du principe de toujour faire moi même c'est moin cher que le garage et plus gratifiant LOL 8) .
Le réservoir fait 60 litres, sur la mienne quand le témoin s'allume, en général, il reste........ entre 10 et 15 litres ! LOL
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