ma 3g il y a des histoire partout ?
en mal je pari
?
bon en se moment j'ai pas trop avancer sur la lude
la neige ne donne pas trop envie surtout que le garage n'est pas chauffer et que j'ai pas d'électricité et la lumiére qui s'éteint toute les 5min , les voisin gueulle quand je bricole :x
je cherche ou monter mes pneux pour pas cher , parce que 60 pour monter 4 pneu sa me fait chier :roll: je suis un peu radin oui , mais je suis pas riche :roll: je cherche quelqu'un qui me laiserai les monter moi même sur sa machine
aprés sa je change le cable de compteur
et aprés je m'attaque a la carrosserie
.
et en se moment je m'occupe de chnger de moto
et oui je suis aussi motard
petit photo dans la neige
sa se ratrape super bien une prelude dans la neige
c'est rasurant car c'est mon premier hiver en jeune permi
kevin57245 a écrit :ma 3g il y a des histoire partout ?
en mal je pari ?
Non, c'est juste qu'il y a déjà un topic sur elle sur HPC.
Sinon fait gaffe avec le 4WS, ça a tendance à faire des "translations" (la caisse part des 4 roues à la même vitesse) sans qu'on le veuille trop des fois, d'après Matt, vu que mon 4WS est désactivé ...
bah j'ai encore eu se soucis ^^ a part sur le parking ( kéké inside) :roll:
sinon j'ai monter les 17p
et franchement je trouve que sa rend superbien
niveau largeur si limite au niveau des ailes
:roll:
et elle a une nouvelle compagnie dans le garage
en remplacement de la yamaha ttr 250 il y a une suzuki svs 650 a carbu
plus qu'a lui changer le moteur ( au pire) je vais dans un premier temps éssayer de le refoutre en route
voila .
la lude monter de c'est jante en 17p
sa la réhausse légérement perso je trouve sa pas plus mal
parcontre j'aimerais trouver de bon amorto mais un peu moin ferme car la c'est vraiment hyper dure et la moindre imperfection de la route sa fait mal a la caisse
.
des combiner filter a quel prix jpeu en trouver d'occas ?
et pour se que sa intérése une photo de ma suzette
voila
je pences bientot m'attaquer a la carrosserie
je me tate pour un changement de couleur , en noir elle serait superbe
ou en bleu 8)
mais le rouge est pas mal aussi
je vérais bien
aller quelque petite photo
et les 2 autre dans le parking du centre pompidou a metz
je la trouve vraiment classe comme sa
vivement que je termine la carrosserie qu'elle soit niquel
voila
pour info je me tate a la revendre
j'aimerais une 200sx ou toyota mr2 voir subaru impreza gt ( la je réve
) mais les 200 sx se trouve a prix abordable
je c'est pas combien je pourrais la revendre ma petit 3g
alors il y a plus personne ? ^^
samedi soir la prelude a pue étre vue au 300m a metz 8) garé bien sagement
et a tourner vite fait histoire de voir j'avais encore jamais vraiment tiré
ba sa marche pas mal enfaite
sinon hier soir , enfin les route séche
premier petit arsouille :roll: je les pas encore super en main mais bon , le resultat en conclu qu'elle ora besoin dans un premier temp d'une barre anti rapprochement av 8)
voila , sinon elle est sur leboncoin a 2200 :roll: je suis pas trop vendeur mais si on me propose une 200sx ou un bon prix je la laisse partir
Déjà en vente?
Mon avis purement personnel : une prelude 3g dans cet état ne vaut pas 2000 euros.
Pour 2000 euros en 3g, tu peux avoir des bébettes de moins de 100 000kms ou des séries rares (usDM, swissDM avec régulateur...) donc honnêtement je pense que tu es optimiste.
De plus, elle est franchement manouchée : swappée 2 fois, choc arrière avec dommages sur le train ARG, choc sur le toit, toit ouvrant brisé, etc...
même si elle présente très bien comme ça, elle est un peu au dessus de sa cote!
Enfin, ça n'engage que moi, après tout y'a un pigeon qui se lève tous les matins
Bonne vente à toi!
merci c'est simpa ....
le train arr gauche a rien a se que j'ai vue , elle ne roule plus du tout en crabe j.p a fait refaire le parralélisme et elle est parfaitement droite ^^
le toit n'a qu'une petit bosse et un peu rayé rien de bien méchant .
pour le swape oui elle la était 1fois sur 2fois j'en c'est rien . mais elle tourne parfaitement et ora un controle technique ok sans probléme
.
si je la vend c'est pour reprendre une voiture qui me plait vraiment ^^ la prelude je les reprise parce que c'était une bonne occas pour moi
j'ai refait les principale gros dégat , mais laje peut plus me permétre de faire la peinture en se moment ; c'est une super bagnole trés agréable , mais pas mon genre .
je voudrais reprendre une bonne civic ej1 ou ej2 , voir nissan 200sx ou toyota celica , voir mr2 mais la je réve .
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!! :fete:
:appl:
Tient un homme de goût avec une belle prelude et une sv 650 s à carbu
.
Bon en ce qui concerne la SV je suis pas objectif j'ai la même en noir
les moto a injection c'est pour les tapétte
sinon tu en pences quoi de ta svs ?
moi j'ai pas encore le loisir de la rouler
moteur a refaire :roll:
Sympa cette lude! Sinon niveau SV j'en est eu une pendant 4 ans c'est vraiment une moto joueuse, par contre moi aussi j'ai bouffé un moteur, ces moulins détestent les wheelings (je l'ai su trop tard :guelle: ) sinon mettre de l'huile 1mm au dessus du niveau max et vérifier tous les 500 bornes. Je l'ai vendu pour m'acheter mon EJ9.
c'est pas moi qui la tuer le moulin ^^ c'est l'ancien proprio qui la tuer :x
mais j'aime pas acheter quelque chose ou il y a rien a faire
c'est pas drole
la prelude a eu son c.t du premier coup !!!!
:fete:
garde là alors ;-) c'est un signe elle veut te faire plaisir
pour l'admission regarde sur le HPC, faut un CAI d'accord 98/02 de memoire et cablage de sono 4/5mm de diametre devrait aller...
mais le mieux serait un bon vieux K&N dans la boite à air d'origine(bcp moins galere à mettre en oeuvre et hitomi88(jap) qui sort >200cv atmo de son B20a(jdm certes) a conservé sa boite à air ;-) (il a bcp de modif...)
sa serait mon objectif de sortir 200ch
merci pour ton conseil
sinon je cherche aussi a trouver des barre anti roulie et anti raprochement av et arr :roll: c'est bien d'avoir des watt mais avant tout je voudrais un bon chassis
.
et je compte la gardais encore un peu ^^ voir longtemp
. parcontre elle consomme beaucoup
9/10l au 100km en roulant cool
sur le forum j'ai vue qu'elle dépasser pas les 9l au 100km en roulant fort
. filtre a air encrasser ? bougie morte ? ( l'ancien proprio les avait changer ) téte de delco crade ?
merci de vaut réponse ^^ j'ai que 19ans j'ai besoin de conseille
verifie bougie et filtre à air en effet... cool c'est quoi pour toi?
je consommais 8l avec en daily, et 20l sur piste
si tu roules cool mais sur de tout petits trajets il se peut que cela soit normal ...ca depends de bcp de choses...
pour 200cv va falloir sortir les pepettes !!! soit sural' soit prepa de cochon qui coute un bras ....pour 200cv swap H22a jdm ;-)
conduite cool pour moi , bah je dépasse pas les 3000tr/min 8) et je fait 22km pour aller au taff
.
le temoin d'essence c'est allumer et j'ai fait 460km
le reservoir est de 50l donc elle dépasse les 10l au 100km
et pour se qui est de swappé , un probléme se pause
déja l'argent :roll:
mais aussi la partie faisceau électrique
tout se qui est du changement du moteur n'est pas un probléme , faire un joint de culasse , changer des piston ou aac , faire une distri ect ... sa me fait pas peur
et c'est pas compliquer . par contre la partie faisceau c'est vraiment pas mon truk
il y a rien de logique dans l'électricité
voila ^^
kevin57245 a écrit :le temoin d'essence c'est allumer et j'ai fait 460km
le reservoir est de 50l donc elle dépasse les 10l au 100km
Tu as fait le plein et mis 50l ou c'est une approximation ?
Parceque si le réservoir fait 50l au témoin il t'en reste encore (dans mon cas lorsque le voyant s'allume je peut metre 55-57l pour un reservoir de 65l)...
Sinon les jantes en 17 n'aident sans doute pas à la conso.
Citation :il y a rien de logique dans l'électricité
Ya rien de plus simple que l'electricité, c'est juste que sans documentation tu risques de passer plus de temps à comprendre comment ça marche qu'a tout refaire et que trouver toutes les docs utiles sont parfois impossible.
(oui l'électronique est presque mon métier
)
bah en général quand je remé de l'essence le voyant n'est pas allumer et je mais 45litre , je vien de découvrir qu'il y avez un voyant . je pences que le reservoir fait 50/55l voir 60l je sais pas trop ^^ . mais bon sa fait quand même une conso enorme
les jante a 17p je pences pas que sa joue a se point
elle son a peine plus lourde que les 15p et en + les boudin son casiment pas plus large 205 au loin de 195 :roll:
aprés pour la partie electrique c'est pas mon truck ^^ moi j'ai un cap peintre en carrosserie ^^ donc je suis a laisse avec un pétard ou pour la carrosserie
, je pratique la mécanique en passion depuis que j'ai 14ans :roll: mobylette oblige
et je parte toujour du principe de toujour faire moi même c'est moin cher que le garage et plus gratifiant
8) .
Le réservoir fait 60 litres, sur la mienne quand le témoin s'allume, en général, il reste........ entre 10 et 15 litres !