salut voila ma del sol vti etant vendus je me suis donc racheté une petite civic hb , je voulait mini une eg4 ou eg5 , n'ayant trouvé qu'une eg4 j'ai pris et peut etre plus tard lui faire un swap eg5
quelque info de la petite/
année 1995
toe,re,ve,fc,anti demarage,clim interieur noir(tdb et panneau la total quoi)
interieur nikel
exterieur prope mais qui a subit la ville ,des pocs et rayure un peu partout et une bosse sur le capot
au niveaux des ailes arriere pas de rouille ouf c'est deja ca?
bon le truc galere c'est les bornes elle a 238000 donc faudra prevoir une tite cure un de c 4
voila aucun gros frais a prevoir
voila les tofs que le vendeur m'a fournis et des que possible je vous refait des mieu
voila a+
Une ptite refection moteur et elle repasse pour 150 000km
Sinon pourquoi passer d'une VTI à une LSI (ou ESI) ?
tout simplement pour repasser en 5 place et avec l'arrivé du 2eme ca deviend tout de suite plus pratique
Très bonne aquisition!!! Il me semble lavoir vu sur le boncoin celle si, non ?
et voila la premiere galere est deja survenu
et oui radiateur est percé
le news est commander en attente donc
a+
salut voici les news
alors :
-radiateur neuf recus et changer + liquide de refroidissement neuf (ce qui est logique)
- vidange + filtre a huile changer
-bougies changer
voila pour ce qui est du petit entretiend
et en attente de reception
conbinés filetés
voila les tofs plus tard
a+
La baie moteur est très propre pour le kilométrage !
makuro a écrit :La baie moteur est très propre pour le kilométrage !
merci , je ne lui est passé qu'un coup de jet haute pression vite fait
bientot je m'attaque a lui faire un petit shoot juste histoire
salut a tous allez les petite news du jours
tout d'abors une tite tof du news radiateur a coté de celui qui s'en est aller lol
puis une toute petite pieces recus ojourd'huit tout droit des states
et voila une fois monté
et voila d'autre news bientot 8)
salut voici des petite tof de pieces recus ce midi
un petit decata inox pour liberer la petite
et le kit filetés enfin recus apres 2 semaine d'attente ouf plus qu'a monté pour descendre ma petite
et en attente de reception :
enbrayage et faisseau d'allumage
8)
allez la suite bientot
J'ai eu le même kit fileté, et bien fais attention, dans le temps c'est de la vrai merde !
gostt a écrit :J'ai eu le même kit fileté, et bien fais attention, dans le temps c'est de la vrai merde !
ah ouai tu peu m'en dire plus ce ce kit?
c'est quoi tes combinés des raceland?
fab3232 a écrit :c'est quoi tes combinés des raceland?
nan mais c'est pas une marque connus pourquoi?
ok ok car moi j'ai des raceland sur m civic et il y ressemble fortement
Pour le decata, tu ressens vraiment un gain ? On sent la différence par rapport à du "stock" ? Ou ça fait juste plus de bruit ?
Merci
hks53 a écrit :fab3232 a écrit :c'est quoi tes combinés des raceland?
nan mais c'est pas une marque connus pourquoi?
Si ceux sont des Combinés de Marque T.A technix Made in taiwan mais specialisé dans les suspensions ( auto /moto ect )
Edit : pour Info , 2 potes en ont sur leurs civic depuis plus d un an et tout se passe bien
hks53, C'est une "full option"
Elle semble vraiment bien propre et en bon état ça fait plaisir à voir
Elle est propre cette petite, par contre attention sur les suspates un peu exotiques :S
Beaucoup reviennent aux valeurs sûres ! Eibach, Bilstein, KW, Tein, D2, Zenky
pas assez basse
j'ai une ek3 et moi aussi j'ai l'impression qu'un coté est plus haut que l'autre .
pour les conbinés j'ai des raceland equivalent au t a technix et bon ya mieux mais bon .
trés sympa ta tuture
+1 ya mieux mais pour le prix perso j'en suis content
si les fileté sont réglé pareil c'est normal que t'ai une différence les caisses sont pas droite
fait tes hauteur de caisse au point de levage du cric sur un sol plat
black-helmet a écrit :Pour le decata, tu ressens vraiment un gain ? On sent la différence par rapport à du "stock" ? Ou ça fait juste plus de bruit ?
Merci
je ne peu pas te dire je l'ait pas monté j'attend de me trouvé un petit catback sympa
BabaHonda a écrit :hks53 a écrit :fab3232 a écrit :c'est quoi tes combinés des raceland?
nan mais c'est pas une marque connus pourquoi?
Si ceux sont des Combinés de Marque T.A technix Made in taiwan mais specialisé dans les suspensions ( auto /moto ect )
Edit : pour Info , 2 potes en ont sur leurs civic depuis plus d un an et tout se passe bien
ouai c'est bien ca j'ai été voir dans la poubelle lol
DD_MotorSport a écrit :hks53, C'est une "full option"
Elle semble vraiment bien propre et en bon état ça fait plaisir à voir
merci et oui full option sauf cuir
je m'en plein pas pour 241000km et quelque babiole qui merdeet a changer
(enbrayage qui est a la maison,faisseau d'allumage qui est en attente de reception, et ce probleme de ralentit qui est tres bas et pas stable du tout ce qui fait qu'elle tourne pas tres rond)
JDMsol91 a écrit :Elle est propre cette petite, par contre attention sur les suspates un peu exotiques :S
Beaucoup reviennent aux valeurs sûres ! Eibach, Bilstein, KW, Tein, D2, Zenky
merci a toi et je verais bien plus tard la j'avait pas de gros budget et je voulais pas resté en origine
jerem280 a écrit :pas assez basse
j'ai une ek3 et moi aussi j'ai l'impression qu'un coté est plus haut que l'autre .
pour les conbinés j'ai des raceland equivalent au t a technix et bon ya mieux mais bon .
trés sympa ta tuture
pas asser basse mais sufisament pour le route de chez moi et comme c'est ma voiture de tous les jour c'est suffisant
YA'M a écrit :si les fileté sont réglé pareil c'est normal que t'ai une différence les caisses sont pas droite
fait tes hauteur de caisse au point de levage du cric sur un sol plat
merci de l'info par contre faut le faire assez vite ou ca peu attendre car je doit la prendre la semaine prochaine?
merci a toi
et merci a vous pour les reponse
perso pareil quand j'ai monté mes combiné j'ai réglé les combiné à la meme hauteur et une fois la voiture sur roue gros décalage donc j'ai réajusté les combiné de façon a avoir la meme hauteur de caisse partout