09-09-2010, 12:57:35
A oui en effet il va falloir le remonter !!! Et sinon J ai vu que tu était de mayenne ! C est mayenne meme ou plus laval car moi je bosse sur mayenne ! Et je n est pas encore vu cette petite eg !
BabaHonda a écrit :si tu regarde bien sur les photos quand tu l s reçu , il a un angle entre la fixation à la ligne et le silencieux , chose que j ai pas vu a ton montage ..
lefreestyler a écrit :A oui en effet il va falloir le remonter !!! Et sinon J ai vu que tu était de mayenne ! C est mayenne meme ou plus laval car moi je bosse sur mayenne ! Et je n est pas encore vu cette petite eg !
lefreestyler a écrit :Ok ! Et bien je manquerai pas de te faire signe si je te vois !! Oui un EJ9 prépa jdm ! Il y en a pas deux sur mayenne ! lol !
sonny-civic a écrit :Ate les photo et ta sourdine été fixe Dan le pots si oui commen la tu enlever stp
tomAncien a écrit :pas mal du tous , ça tape vue de derrière , des fois ça vaut le coup de se faire chier.bon taf
tomAncien a écrit :D'au tend plus qu'un rendu comme ça pour ma part je trouve que c'est le top :
hks53 a écrit :salut et voila le silencieux est enfin positionné comme je veut
je me suis attaqué a cette tache en fin d'aprem donc recoupage repositionnage et resoudure et enfin le voila a sa place
je suis content de mon ptit taf et finalement une fois placer ainsi il ne fait plus si ennorme
voici les tofs :
l'arriere
et voila pour la video j'en ai fait une avec l'APN mais le son est pas terrible j'essairaie de la poster
a suivre
sonny-civic a écrit :ses vrai beau taf et merci pour la sourdine mes moi elle et reglbe donc g une parti amovible avc vis et une fixer dan le pot
sonny-civic a écrit :en esperant biento une video ^^
CharlyCRX a écrit :hks53 a écrit :salut et voila le silencieux est enfin positionné comme je veut
je me suis attaqué a cette tache en fin d'aprem donc recoupage repositionnage et resoudure et enfin le voila a sa place
je suis content de mon ptit taf et finalement une fois placer ainsi il ne fait plus si ennorme
voici les tofs :
l'arriere
et voila pour la video j'en ai fait une avec l'APN mais le son est pas terrible j'essairaie de la poster
a suivre
Ah ouais, rien à voir !
Bien joué.
Je me tate encore de modifier mon origine ou d'acheter quelque chose dans le style.
fab3232 a écrit :impécable une petite lip avant et elle est parfaite
sonny-civic a écrit :ya pas a chier elle son belle nos petite civic ^^
sonny-civic a écrit :maintenan tu a quoi en tete comme modification?
Frenezy a écrit :Joli la civic ! Le silencieux est montée proprement ! Bravo !
sonny-civic a écrit :ate de voir sa
sonny-civic a écrit :a les bebe ^^ humain pas mecanique selui la ^^