Il sera trop long donc il te faudra coupé un bon 10cm .
BabaHonda a écrit :Il sera trop long donc il te faudra coupé un bon 10cm .
oh ba ca va j'ai eu peur lol
merci
Le diamètre est de combien ? J'ai pas trouvé dans l'annonce
Japan import a écrit :Le diamètre est de combien ? J'ai pas trouvé dans l'annonce
aucune idée
quand je l'aurais je ferait les mesure pour les interesser
Salut, je suis ton post et hâte que tu reçoit ton silencieux
salut a tous voila les news ce midi la s onette retentis et en ouvrant un petit livreur etait la avec un gros paquet qui cachait ceci a l'interieur 8)
bon ce qui est domage c'est qu'il a prix un petit coup pendant son voyage
mais en essayant vite fait en 5min voila deja le resultat a paufinné bien sur
donc voila content qu'il soit deja la ca a vraiment été rapide
le seul soucis c'est que la douanne y a mis sa participation
et donc c'est 77 de frais de douanne que j'ai due réglé a chronopost (qu'il ont gracieusement avancer pour que je recoit le pot)
et sinon mes 1ere impression malgré le petit choc il est nikel bonne soudure mais je le vyait vraiment pas si gros ni grand
ya plus qu'a modifier et installer
voila a+
ps: je fait les mesure des que possible pour ceux qui etait interesser
Salut, Ah bah sava sa étais assez vite, un peu deg pour toi au debut pour la sortie amocher mais tu la bien redresser. Mais la vache qu'il est gros le bordel !! en tous cas il a l'air pas mal, moi aussi je cherche un pot pour mon EG4 donc sa tombe bien !!
Hésite pas à poster une petite vidéo du son
Ouais ca serait interessant
J l avais dis hihi .. bon courage !!
BabaHonda a écrit :J l avais dis hihi .. bon courage !!
ouai je sais mais ca va se faire moi pas peutr lol
Ouais ca va, tu coupes a raz du silencieux puis au niveau des coudes, une soudure et paf c'est sur la voiture
salut alors voici les news donc tanto le pot a été modifié pour etre enfin posé
donc on commence par coupé a raz du silencieux(au passage une patte de fixation a peter car on devait les tordre
tampis une soudure et ca n'y parraissai plus
)
et l'autre morceau de ligne avec au passage le trait de l'endroi a decouper
apres mesure et tout il va faloir reculer les pattes de fixation car la sortie sort enormement
les pattes reculés:
et voila le resultat ,le tube est pointer au silencieux(pas souder totalement hein)bien sur avant le montage mon pere m'a polis toute les soudure pour que ca fasse plus prope
mais voila ya encore une chose qui me plais vraiment pas c'est que la sortie descend vachement a mon gout va faloir que je bidouille les pattes de fixation pour le faire remonté
et voila donc pas grand chose a faire mais faut que je mette ca au miau parceque la ca me plais pas du tout
pour les diametres alors exterieur 60mm , interieur 55mm et la srtie fait 110mm
voila niveau sont c'est tres raisonable pas bruyant du tout un son bien prope , pas trop ssourd et pas trop bruyant
impecable (pas de video dsl)
voila a suivre
a oui en effet va falloir le remonter
fab3232 a écrit :a oui en effet va falloir le remonter
ba ouai faut que je me motive a le faire au plus vite
Ça fait quand même beaucoup de modifs pour un silencieux neuf , mais très beau matériel
tomAncien a écrit :Ça fait quand même beaucoup de modifs pour un silencieux neuf , mais très beau matériel
c'est clair mais question d'habitude faut toujours modifier menfin maintenant il est plus neuf lol
perso je le trouve vraiment trop gros j'aime pas par contre j'admire ton travail sur cette voiture
fab3232 a écrit :perso je le trouve vraiment trop gros j'aime pas par contre j'admire ton travail sur cette voiture
ouai j'ai été surpris a la reception par sa taille mais bon tampis et une fois remonter come il faut ca devrais deja etre mieu visuelement
salut alors rien de neuf ùise a part que ce soir en rentrant du taf j'ai démonté l'OBX pour les prochaine modif a venir por le remonté et le rentrer un peu aussi et oui je suis jamais satisfait
du coup repose du pot d'origine
aller a+ a suivreeeeeeeeeeee
sa va le faire mes pour le remonter et le reculer tu peu pas jouer avec les pate de fixation que tu soude plus bas comme sa sa le remontera enfin je dit sa mes apres faut voir commen ses dessou
sonny-civic a écrit :sa va le faire mes pour le remonter et le reculer tu peu pas jouer avec les pate de fixation que tu soude plus bas comme sa sa le remontera enfin je dit sa mes apres faut voir commen ses dessou
pour le remonté si je pourait mais ca le reculera pas mais je vais faire plus simple
a suivre
si tu regarde bien sur les photos quand tu l s reçu , il a un angle entre la fixation à la ligne et le silencieux , chose que j ai pas vu a ton montage ..