Japan Car

Version complète : [EG.B18] My baby : light is right!
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7kg au lieu de 24kg la batterie ? Faudrait que je pèse ma batterie LOL
Très jolie!

Au fait mon offre tient toujours si tu repars sur ton île hein Mr Green
tu l'as acheté où la batterie
t'as trouvé un bon plan ?
La batterie je l'ai commadé chez JHPUSA mais y'a de bon plan sur l'ebay allemand.

Cependant comme mes parents sont aux US ils iront directement au store JHPUSA.
Sa y est le B18 est monter sa faisait un moment que je n'était pas revenu jeter un coup d'oeil a ton EG.
Avec le B18C sa doit marcher pas mal comparer a avant.
Un peu déçu pour le cache-culbu sa sortait un peu de l'ordinaire, et tu as du douiller pour le OEM.
Si le reste de la voiture était dans ce thème je l'aurais gardé, mais mon thème c'est gris sang et or...

j'aurais peut etre du prendre des combinés filetés tein et des harnais takata Mr Green
J'avais pas vu ton post...

Belle auto en tous cas, et avec que du bon matos! Wink
Merci du compliment Wink
vivement la suite
ek jdm a écrit :vivement la suite
+1
J'ai une petite question pour les experts !

Est-ce qu'on peut enlever le filtre à huile, mettre une plaque sandwish et remettre le même filtre à huile sans faire de vidange?

Vue que l'huile a à peine 500 km... et que je vais bientot mettre en place mon manu de pression d'huile sur plaque sandwish...
Oui, tu va juste perdre un peu d'huile au démontage...genre un demi-verre.
Draüss, taie course ??

Nice job, 'gin, pour avoir que vu (pour l'instant) le moteur tourné, c'était hallucinant !!! J'ai hâte de l'essayer. Ça va déchirer son slip !!
Ok raerae ??? Ce weekend ??? Bisouche, passe le bonjour à tes Ikis, loool !!!
Taimana a écrit :Est-ce qu'on peut enlever le filtre à huile, mettre une plaque sandwish et remettre le même filtre à huile sans faire de vidange?
essaye, avant de dévissé le filtre a huile de donné un coups de cric sur l'anneau arriere histoire de monter l'arriere de la caisse le plus haut possible pour vidé le filtre a huile dans le moteur Wink
(bon, apres faut pas oublié de redescendre la caisse du cric hein Sac
bob_bipbip a écrit :
Taimana a écrit :Est-ce qu'on peut enlever le filtre à huile, mettre une plaque sandwish et remettre le même filtre à huile sans faire de vidange?
essaye, avant de dévissé le filtre a huile de donné un coups de cric sur l'anneau arriere histoire de monter l'arriere de la caisse le plus haut possible pour vidé le filtre a huile dans le moteur Wink
(bon, apres faut pas oublié de redescendre la caisse du cric hein Sac

Ok merci pour ta réponse Wink
Salut,

J'ai pris quelques photos pour alimenter un peu le topic, c'est loin d'un supershooting mais bon je commence en photo Mr Green maintenant faut que je me mette à photoshop Confused

[Image: dsc00160v.jpg]
[Image: dsc00162w.jpg]
[Image: dsc00185if.jpg]
[Image: dsc00186th.jpg]
[Image: dsc00187.png]
[Image: dsc00188sx.jpg]
[Image: dsc00189.png]
[Image: dsc00190v.jpg]
[Image: dsc00191q.jpg]
[Image: dsc00192vk.jpg]
[Image: dsc00194.png]
[Image: dsc00195.png]
[Image: dsc00196ba.jpg]


Sinon j'attend toujours ma batterie odyssey! elle est resté coincée en douane parce qu'il n'y avait pas la facture jointe :roll:

J'ai également une grosse fuite d'huile, je pense que ça vient des joints d'arbres à cames donc j'en ai commandé mais ça va etre chiant a changer Confused détendre la distri, enlever les AAC etc...

Bref!

En tout cas je kiffe le B18, c'est un autre monde Shock
j'adore!!!! je sais que ça marche trop bien en + une eg b18!!
Sympa ton projet, de la bonne piece mine de rien Wink

Le collecteur est le 4/1 jdm 98 specs? (en tout cas le pare chaleur lui ressemble comme 2 gouttes d'eau)

Sinon pour la batterie, une batterie bien lourde stock Honda pese autour de 11,5 ou 12kg (mesuré), 24kg ca me parait juste enormissime
Superbe ton EG Wink

Content que certaine de tes pièces continu a vivre sous mon capot LOL

+1 pour la batterie en revanche : oem 12kilo Wink
vraiment Jolie cette EG !!

en tout cas bonne continuation LOL Yes
power-of-dreams, oui le collecteur c'est bien l'OEM 98 spec en 4-1, le moteur étant un JDM 98 spec complet (boite S80 JDM 98 spec également différentes de la S80 96 Spec)

Pour la batterie elle fait 20kg en fait, je me suis gourré de model quand j'ai cherché les specs de l'optima jaune la mienne est un 55AH Wink

Le fait est que c'est vraiment beaucoup plus lourd que l'OEM! je roule avec une bosch en attendant la odyssey. Si quelque est intéressé par l'Optima MP LOL
Bon, j'ai récupéré ma batterie et elle fait bien 7 kg et est super petite Mr Green

[Image: dsc00211rk.jpg]
[Image: dsc00212i.jpg]

J'ai quand eu un gros soucis à cause d'une petit surprise de la douane...

J'ai du payé 132€ de douane pour une valeur de $137,65 (100,54€) Confused

J'ai donc besoin de votre aide si vous connaissez le moyen de me faire remboursé les 67€ que j'ai payé en plus!

Je vous explique:

Le colis comprenant la batterie et le terminal était bloqué en douane depuis plus d'une semaine, alors que j'avais déjà reçu le colis avec un rad koyo et un spark plug cover. Le service disjoint m'a demandé de donner une facture pour le colis en douane. Je leur est renvoyé la facture des deux colis en meme temps en précisant bien que dans celui coincé il n'y avait que la batterie et le terminal et pourtant quand j'ai retiré la batterie cette aprem, j'ai du payer la douane sur la valeur total soit 132€ pour $689!

Est-ce que je peux me faire remboursé des 67€ du départ sachant que j'ai gardé la facture de douanes que j'ai payé pour le premier colis? Ou envoyer ma requette?

Merci!
Pas de réponse de la poste... je pense que je peux faire un croix sur mes 67€ Confused

Anonymous

elle est vraiment tres belle ton eg5 je viens juste de la voir pour la 1ere fois lol comme tu ma dis que cete la meme que la mienne lol , perso je ne trouve pas lol car regarde la couleur na rien avoir elle est bien plus foncer la mienne et en plus on a meme pas les meme elements carbone , ta le capot et j ai les ailes et la lame avant . et meme sous le capot on a pas le meme non plus lol a la base si remarque mdr ...

je savais pas que cete toi qui avais acheter le b18c spec r de tintin , il marcher tres bien de petit b18c a la base il ete sur une ek4 swap complet spec r trein etc qu on a recuperer dans le sud monter sur paris par quelqu un du fofo ...
superbe la ptite eg

j'aimais bine la cache culbu en vert
evo30, oui en effet c'est pas exactement pareil mais l'esprit est quasi le même Mr Green

crx vti eg2, merci! d'ailleur l'allumeur marche nickel Wink

Bon j'avais eu un soucis y'a 2 semaine, j'ai cassé le rotor de l'allumeur dans l'arbre a came ce qui a eu pour effet de péter un bout de palier d'arbre a came, ainsi que l'encoche qui vient de l'aac d'admission jusqu'au rotor, bref la merde!

J'ai donc du racheter une paire d'arbre a came d'ITR 98 spec.

Entre temps j'ai reçu ma basemap piv' avec VTEC à 5000 et rupteur à 8900, option launch control et shift light sur le check engine!

On a tout remonté aujourd'hui et ça marche nickel!!!


Pour résumé : :ange: Join

J'ai aussi vidé la caisse à l'arrière, je prendrais des photos demain Smile
Super bien réussi ta civic eg, j'était venu un soir au rasso de jap au parking d'auchan avec ma civic eg6 bleu nacré (que j'ai acheter a talence d'ailleur Big Grin ), avec quelque pote, en integra type-r blanche et une autre noir, une skyline r33 blanche et une toyota celica.
Magnifique ton EG!!

Quelle est la largeur de tes jantes ainsi que l'offset?
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