Bonjour voila j'ai le check engine allumer sur la sub avec le défaut 45
Mes symptômes voyant allumer
Plus de pêche coupure franche a 4000 tr
Il sallume de temps en temps hier il ma fait la panne ce matin rien et ce midi allumer donc je voi pas ce
Que sa peut être j'ai lu un peu partout soleno ou capteur map si quelqu'un a déjà eu le cas qu'il me fasse signe merci d'avance
age , type, année , kilomètres , config , pièces déjà changer ... filtre sport ou pas ...
?????
N3° a écrit :age , type, année , kilomètres , config , pièces déjà changer ... filtre sport ou pas ...
?????
140 000 km
filtre itg
config stock juste pot echapement prodrive et la durite echangeur
piece changer joint cache culbu
vidange
donc mon probleme car jai un peu avancer sur la chose donc troi defaut mis 23(debimetre) 44 soleno de wasegate
45 sensor pressure / solenoide exhange
avec celle d'un pote on a interchanger tout ca et rien ni a fait apres un reset ecu pareil le defaut est toujour present
quand je roule pepere sans mettre de charge au turbo elle prend les 7000tr
des que je veut de la puissance en accel a fond 3000tr coupure franche acoup de malade dans la caisse
la pression turbo a se moment la est a peine plus haute que 0.7b
ha oui et en stab avant j'etait a 1bar je sais pas si ca peut aider
elle prend des overshoot ?
tes petites durites de turbo sont bonnes ?
neo
bon un peu de nouveau donc deja pressure chamber et exchange solenoide valvle c'est la meme piece le petit soleno marron en dessous de celui du turbo
j'ai tester sont alim 0v j'ai tester avec les cosse verte relier ensemble il claque pas non plus alor que le soleno turbo fonctionne nickel
je suis entrain de chercher sur les schema electrique ou se trouve se soleno et surtout ou il atteri sur l'ecu pour voir la continuité du faisceau et le cas echean tester avec deux fil volant
pour voir si sa le lance
et en lectuer il me reste que le defaut 45 de present
donc faut que je fouinne encore mais sa vient du faisceau j'en suis quasi sur maitnenant
N3°, oui elle prend des overshoot et toute mes durite sont bonne j'ai verifier aussi
donc faut que je fouine encore
j'ai essayer de retrouver un tuto ou il montrai le montage d'un wp sur gt
mais en vaint donc je search encore
Regardes (si ce n'est déjà fait) ton calculateur sous la moquette côté pieds du passager avant, s'il n'y a pas un boîtier ou quelque chose du genre ?
bon alors c'est bien une merde elctrique et c'est reparer
donc j'etait focaliser sur le solenoide marron mais ce n'etait pas lui certe les fils etait un peu denuder mais n'empechait pas l'info
et en remontant sur le map sensor le petit capteur noir a coter du solenoide de turbo hooooooooooo mince un fils coupé
j'avai plus de masse a ce capteur je l'ai donc refait et je me suis aprecu aussi que le fils bleu de cette meme prise etait desserti il sortait tout seul de son logement donc j'ai refait les deux cosse et la miracle premier coup de clef plus de defaut
elle prend ces tour prend ca pression de turbo donc voila c'est reparer et je souffle un peu maintenant
merci a tous pour l'aide et les info donner
super content que tu est trouver la panne ^^