Japan Car

Version complète : SharksArt EC9 + ED7 ! // HEM#3 //
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Cool tout ça malgré la sortie dans les pneus!!

Tu as juste posé le collecteur entre tes deux prises de mesures?
C'est bizarre ces différences et la courbe est la même?

faburisu

Sac
T'avais les pneus froids lors de ton tête à pneu?
C'est surtout que j'amplifiais le mouvement avec lâché des gaz LOL

Quelques nouvelles pièces devraient pas tarder à arriver aussi Smile
Hola ! Ça fait relativement longtemps que je suis pas venu donner quelques news ici ! (Un peu parce que y'en a pas beaucoup ^_^)

En premier lieu, y'a pas eu de circuit depuis le HEM#2 et y'en aura pas avant le HEM#3 ou je retourne les deux jours Mr Green

Pour ça, je viens de poser une crémaillère Quaife (2.8trs au lieu de 4.2) afin de gagner en tours de volant... pour le moment, c'est très bizarre car ça réagit au moindre geste et j'ai pas encore refait faire de géométrie... qui sera faite après avoir installé les triangles supérieurs avant avec rotule réglable ( Ingalls ) qui viennent en complément des camber arrières ( Ingalls également ) Smile

J'espère gagner en réactivité et en stabilité et surtout un peu de grip à l'avant !

Pour le moment, je pense plus aux vacances qui approchent mais j'ai toujours des trucs en tête Rolleyes
Sa fait plaisir d'avoir des news !
La cremaillère courte j'y pense, mais c'est trop une galère sur EE a adapter Blush
C'est quoi la différence ED/EE sur la crémaillère?
Bien amigo jveu être en sac de sable là-bas!^^
Kago il me semblait avoir lu un truc du genre sur le poste a vtecspirit Blush
reste que sa à l'aire d'etre la merde si sur ed le montage est aussi tangent Rolleyes Heureusement c'est pas une pièce trop trop chère .....
Hola!

Petit retour sur le HEM#3 (presque un mois déjà ! )... Content d'avoir reposé mes roulettes sur piste, d'avoir revu des tête connus bien évidement Smile Par contre, avec la chaleur, j'ai pas trop bougé de notre emplacement du coup, j'ai pas vu grand monde Blush
La chaleur a aussi mis à mal la mécanique puisque samedi après-midi, je ne pouvait pas aligner plus de 8min de roulage avant d'avoir l'huile à 130°C et l'eau à 100°C Confused Les pneus chauffait très vite et, combiné au fait que ça faisait un moment que j'avais pas 'roulé', j'ai pas réussi à trouver un rythme correct donc ça se finissait en glissade (du train avant toujours...)
Du coup, peu d'arsouille possible et même Mazout Power était devant moi Big Grin

Donc l'année prochaine, re-HEM piste mais avec moins de degrés svp Sac

Voici le lien de ma vidéo avec les quelques arsouilles Wink

https://vimeo.com/49029483

Sinon, j'ai refais un circuit samedi dernier, les Ecuyers et là, ça s'est super bien passé Smile J'ai suivi une Megane RS2 qui prenait de bonnes trajectoires et du coup, j'ai appris à me servir du couple faramineux du D16 en restant en 3ème dans la plupart des courbes (2nd pour les 'épingles' et 4ème pour la grande courbe). J'ai pu aussi apprendre à économiser les freins car j'étais un poil limite le matin au niveau de l'usure mais maintenant, ils sont vraiment à changer car il reste 1mm de garniture Rolleyes Les vidéo arriveront la semaine prochaine Wink

La priorité du moment reste de faire gripper ce train avant en sortie de courbe... et là, je sais pas trop quoi faire donc je vais replonger dans les lectures Langue

Les freins, je compte tester les Blue Stuff de chez EBC aux quatres coins.

J'ai toujours une admission à faire car pour le moment, le filtre à air a 1 an ( Facepalm ) et j'ai un beau cône Apexi ... depuis 1 an ( FacepalmFacepalm )

Voilà pour le moment ! Au plaisir de se recroiser sur piste l'année prochaine en arsouille, ou en sac de sable LOL
Sympa la vidéo. T'es amoureux à me suivre comme ca ? Big Grin

Ca à l'air bien quand même la crémaillère courte, aux Ecuyers ca doit être encore mieux Yes
Eheh fait ton malin ^_^

Effectivement, je n'ai pas parlé de la crémaillère qui me fait chier pour faire les créneaux en ville mais qui est un bonheur sur piste ! Ça se voit bien sur les vidéo que mettrais la semaine prochaine... le moindre rattrapage est très rapide, meilleur feeling et surtout plus besoin de croiser les bras en permanence... et c'est pas si dur a tourner sur piste (petits bras inside... ! ) donc... un must have pour le circuit !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9