Première sortie de l'année, Les Ecuyers
Circuit que j'aime beaucoup car assez (même très) technique ! Que des trajectoire zarb pour tenter de faire tomber un temps
Bon, je n'y allais pas vraiment pour le chrono mais pour me dérouiller de la période hivernale (donc niveau pilotage... ça reste assez limité :P ). C'était en compagnie d'une partie de mon club (205GTi, Golf G60, Rover 220Ti) et de
MAZOUT POWER.
J'ai essayé pour l'occasion l'huile Minerva 10w60 et ça m'a l'air tout bon
Le moteur ne chauffe pas plus qu'avec la 15w50, il est plus souple et la pression au ralentit est à 2bars (huile à 110°C) au lieu d'1,2 avant.
Sinon pas de surprises, elle tient toujours bien le pavé même si les R888 à l'avant ont du mal par moment (il faut doser
), ils s'usent un poil plus sur l'intérieur. A l'arrière par contre, ils s'usent plus à l'extérieur donc pas assez de carrossage (je pense).
Il me manque un baquet car sur les appuis, dur de gérer la trajectoire, les vitesses et le frein ce qui m'a valu un mauvais miss shift (3-2 au lieu de 3-4
gros coup de frein moteur et compte tour à 8000
et un pet dans l'échappement aussi :x ) mais elle me l'a pardonné car pas de soucis par la suite...
Dans le même tour, une saxo avait perdu de l'eau et ne l'ayant pas vu de suite, un joli travers pas vraiment contrôlé puisque j'ai juste eu le temps de commencer à contre-braquer mais j'étais sur les frein donc... fatal. Le pilote de la Megane R26 qui me suivait à du être très surprit aussi (en travers aussi pour m'éviter).
Voici la première vidéo avec mes deux erreurs
http://vimeo.com/21314027
Les freins ont bien tenu encore une fois et faut vraiment que je m'occupe du pédalier pour faire mes relance pendant les freinage et éviter les petits blocage...
Je n'ai toujours pas posé le collecteur car pas eu le temps donc on verra ça pour la prochaine sortie... de je ne sais pas quand ^^