23-05-2010, 23:07:46
Je me décide enfin a vous présenter mes deux civic (sur le même topic, ça sera plus simple :P ). Commençons depuis le début !
Je cherchais une Civic comme premier véhicule. N'ayant pas beaucoup de sous en apport, je me dirrige vers les EC9 avec quelques travaux a faire dessus et je tombe sur celle-ci :
Une EC9 de 1990, 1.4l double carbus, boite auto (cruise :heart: ), vitres et rétro électriques avec seulement 115'000 km .
L'intérieur nikel sauf le siège conducteur qui s'affaisse... classique, et quelques griffures dans les garnitures de portes et le ciel de toit.
A l'extérieur... c'est là que que les dégâts sont les plus visibles ! LE plus gros, la portiere conducteur complètement enfoncée car la propriétaire n'avait pas vu une b*te en béton en se garant... la porte fonctionne, c'est l'essentiel :roll:
Sinon quelques petites bosses a droite, a gauche. Les pare-chocs qui font la gueule et pi.... c'est tout enfin c'est deja pas mal !
Mécaniquement, a part un filtre a air qui devait avoir 45'000km et et un filtre a essence d'origine, le reste est nikel, poussiéreux mais nikel :P
Voila pour ma première voiture
Je vais faire un post par modif et dans l'ordre chronologique (repris de Civic Team)
Je cherchais une Civic comme premier véhicule. N'ayant pas beaucoup de sous en apport, je me dirrige vers les EC9 avec quelques travaux a faire dessus et je tombe sur celle-ci :
Une EC9 de 1990, 1.4l double carbus, boite auto (cruise :heart: ), vitres et rétro électriques avec seulement 115'000 km .
L'intérieur nikel sauf le siège conducteur qui s'affaisse... classique, et quelques griffures dans les garnitures de portes et le ciel de toit.
A l'extérieur... c'est là que que les dégâts sont les plus visibles ! LE plus gros, la portiere conducteur complètement enfoncée car la propriétaire n'avait pas vu une b*te en béton en se garant... la porte fonctionne, c'est l'essentiel :roll:
Sinon quelques petites bosses a droite, a gauche. Les pare-chocs qui font la gueule et pi.... c'est tout enfin c'est deja pas mal !
Mécaniquement, a part un filtre a air qui devait avoir 45'000km et et un filtre a essence d'origine, le reste est nikel, poussiéreux mais nikel :P
Voila pour ma première voiture
Je vais faire un post par modif et dans l'ordre chronologique (repris de Civic Team)