Salut à tous, moi c'est Mathieu, 25 ans, je réside à ROANNE dans LA LOIRE (42), passionné de sport mécanique, je possède un 1000 GSXR de 2005 pour la moto et une >TOYOTA MR de 2001 depuis un peu plus de 3 ans !!!
Bienvenue à toi!
N'hésite pas à mettre des photos
je n'y arrive pas !!! Même avec le lien pour aider !!! :crzy:
J'herbege la photo, elle apparait bien sur le site de téléchargement mais après je n'arrive pas à la mettre sur le forum, photo pas adaptée !!!!!!!!!
bienvenue a toi.
redimensionne les photos, elles doivent etre trop grande.
et on veut une photo de ta mr et de ton gex !!
MatGex a écrit :
Je suis vraiment novice, j'arrive même pas supprimer la photo où il y a la MR toute seule !!!
j'adore ton gex ! un des plus jolie modele a mon gout (ceux des années d'aprés deborde dans les mangas et le too much je trouve).
ta mr et simpa aussi, j'aime beaucoup l'aileron, un peu moins les jantes mais c'est une question de gout !
full le gex ?
Merci, j'ai les jantes d'origine aussi pour la MR mais elle était comme ça quand je l'ai acheté, moi j'aime bien et la monte de pneu est un peu plus large !!! Sinon le Gex est en full !!!!
MatGex a écrit :Merci, j'ai les jantes d'origine aussi pour la MR mais elle était comme ça quand je l'ai acheté, moi j'aime bien et la monte de pneu est un peu plus large !!! Sinon le Gex est en full !!!!
en tout cas bon choix de garage
une belle caisse et une belle moto tout simplement
Tout en JAPPPP !!!! Bon je t'avoues que la MR je la vends !!!! sniff mais obligé !!!!
Faut faire des choix dans la vie ...
J aurai aimé garder toutes mes caisses mais bon pas les moyens...