29-08-2010, 12:09:40
Bonjour à tous !
Suite à la mort de l'embrayage de ma Civic (192000 km l'embrayage.. je lui en veux pas), je l'ai fait refaire par un garagiste.
Il accroche nickel, moi je trouve que ça va bien. Je l'ai ensuite enmené chez Feu vert pour qu'ils me changent deux pneus à l'avant.
Le mécano de FV m'a dis qu'il avait la même ("sacré voiture, en prenant soin tu fera 400.000 km, fais bien tes vidanges... etc ), et il a finalement fini sa phrase par "tu auras peut être un embrayage à faire d'ici peu, je trouve qu'il accroche relativement haut et cela peut être un signe d'usure. Sur la mienne ça accroche direct, il n'y a pas de course avant le point de patinage comme sur la tienne."
Question : A quel niveau votre point de patinage se situe il ? Je veux pas une réponse au cm, mais juste savoir si c'est vraiment en bas ou en haut.
Sur la mienne c'est carrément sur le haut.
ça se regle?
Suite à la mort de l'embrayage de ma Civic (192000 km l'embrayage.. je lui en veux pas), je l'ai fait refaire par un garagiste.
Il accroche nickel, moi je trouve que ça va bien. Je l'ai ensuite enmené chez Feu vert pour qu'ils me changent deux pneus à l'avant.
Le mécano de FV m'a dis qu'il avait la même ("sacré voiture, en prenant soin tu fera 400.000 km, fais bien tes vidanges... etc ), et il a finalement fini sa phrase par "tu auras peut être un embrayage à faire d'ici peu, je trouve qu'il accroche relativement haut et cela peut être un signe d'usure. Sur la mienne ça accroche direct, il n'y a pas de course avant le point de patinage comme sur la tienne."
Question : A quel niveau votre point de patinage se situe il ? Je veux pas une réponse au cm, mais juste savoir si c'est vraiment en bas ou en haut.
Sur la mienne c'est carrément sur le haut.
ça se regle?