19-11-2010, 23:12:10
20-11-2010, 19:32:24
je sais pas mais j'l'ai pris
il me revient à 350 fdpin
on verra ce que ça donne mais de ce qu'on m'a dit son gros plus c que tout les tubes ont la meme longueur et qu'on gagne sur tte la plage de puissance
A votre avis?
il me revient à 350 fdpin
on verra ce que ça donne mais de ce qu'on m'a dit son gros plus c que tout les tubes ont la meme longueur et qu'on gagne sur tte la plage de puissance
A votre avis?
24-11-2010, 15:15:50
Me suis trouvé des Recaro Speed de Lancer Evo 4 pr 325 fdpin d'angleterre...
Vous en pensez koi??
Ils ressemble à ça
Vous en pensez koi??
Ils ressemble à ça
25-11-2010, 13:13:02
Bon bah j'ai craqué pr les recaro
Il me revienne donc à 325 fdpin 8)
J'ai hate
Maintenant me faut des rails d'EK9 et helas pr moi je suis passé a coté sur le forum...
Si kelkun en voit qu'il me fasse signe par MP
Sinon Je vais aussi me prendre 3 mano Zenky Pro 2, (Temp huile, Pression huile, et Temp eau) et je pensais aussi changer les durites vu que je change tous les liquides contre des durites silicones rouge mais lekel prendre?? car il y a vraiment de tous les prix et j'aimerai pas prendre de ma merde non plus mias j'ai pas besoin d'un matos pro ou de ouf lol
donc j'attends vos avis pr des durites
Il me revienne donc à 325 fdpin 8)
J'ai hate
Maintenant me faut des rails d'EK9 et helas pr moi je suis passé a coté sur le forum...
Si kelkun en voit qu'il me fasse signe par MP
Sinon Je vais aussi me prendre 3 mano Zenky Pro 2, (Temp huile, Pression huile, et Temp eau) et je pensais aussi changer les durites vu que je change tous les liquides contre des durites silicones rouge mais lekel prendre?? car il y a vraiment de tous les prix et j'aimerai pas prendre de ma merde non plus mias j'ai pas besoin d'un matos pro ou de ouf lol
donc j'attends vos avis pr des durites
25-11-2010, 16:39:57
Ils sont en quel état pour 325 ?
Samco pour les durites c'est du bon matos !
Samco pour les durites c'est du bon matos !
25-11-2010, 18:36:16
lethallunacy a écrit :Ils sont en quel état pour 325 ?
Samco pour les durites c'est du bon matos !
surement dans le meme état que ceux qui sont vendus 800 euros :roll:
25-11-2010, 20:23:21
sympa la tite ek
ps: non ce n'est pas un bisimoto le collecteur, bisimoto est en spaghetti mais pas comme ceci
voir la présentation de JAPADDICT
ps: non ce n'est pas un bisimoto le collecteur, bisimoto est en spaghetti mais pas comme ceci
voir la présentation de JAPADDICT
28-11-2010, 21:46:16
J'ai regardé et mon collecteur est un RMF Narrow 4-1 8)
Apparement il permet de gagné de partout et surtout à haut regime
Les Dyno que j'ai vu monte 15ch de gain
Apparement il permet de gagné de partout et surtout à haut regime
Les Dyno que j'ai vu monte 15ch de gain
30-11-2010, 11:21:26
Voilà des photos
Et les Dyno
STOCK GSR
RMF HEADER (RED) , DC SPORTS HEADER (BLUE)
RMF RACING B SERIES HEADER(RED) versus Hytech Replica Tri-Y (BLUE)
Et les Dyno
STOCK GSR
RMF HEADER (RED) , DC SPORTS HEADER (BLUE)
RMF RACING B SERIES HEADER(RED) versus Hytech Replica Tri-Y (BLUE)
30-11-2010, 14:03:21
Non c'est un d'occaz pr 340 fdpin mais il est quasi neuf
Pas enfoncé juste un poil rapé sur un des 2 tubes bas.
Et on gagne tant que ça avec??
Pas enfoncé juste un poil rapé sur un des 2 tubes bas.
Et on gagne tant que ça avec??
30-11-2010, 14:07:54
Pk le post qu'il y avait sur mon topic avant celui que je viens de poster à 13h03 a disparu??
30-11-2010, 14:11:22
Excuses, j'ai voulu éditer et j'ai supprimer mon post
Alors personnellement, c'est le seul et unique collecteur que j'ai eu sur mon B20...donc je pourrais pas te dire. Mais on trouve énormément de dyno, et il fini toujours number one
Je disais aussi dans mon post, que la garde au sol est très correcte pour un 4en1.
Alors personnellement, c'est le seul et unique collecteur que j'ai eu sur mon B20...donc je pourrais pas te dire. Mais on trouve énormément de dyno, et il fini toujours number one
Je disais aussi dans mon post, que la garde au sol est très correcte pour un 4en1.
30-11-2010, 14:40:50
ok j'espere en etre content
A la base je m'etais pris un Tri-Y qui me convenait pas niveau finition aui etait bien de l'exterieur mais pourris à l'interieur :/
Donc j'ai pris celui là
Et apres recherche sur le net en neuf c'est mini 450 fdpin hors douane vu que j'en ai trouvé qu'au US...
Donc mini 560 tt frais compris
Ce qui m'a fait un bon gain sachant l'etat dans lequel je l'ai eu
Apres il me manque que le joint qui se met entre le collecteur et le haut moteur Donc a voir si je peux reprendre l'ancien ou si je dois en prendre un autre et surtout le prix car sinon le gain risque d'etre moindre...
A la base je m'etais pris un Tri-Y qui me convenait pas niveau finition aui etait bien de l'exterieur mais pourris à l'interieur :/
Donc j'ai pris celui là
Et apres recherche sur le net en neuf c'est mini 450 fdpin hors douane vu que j'en ai trouvé qu'au US...
Donc mini 560 tt frais compris
Ce qui m'a fait un bon gain sachant l'etat dans lequel je l'ai eu
Apres il me manque que le joint qui se met entre le collecteur et le haut moteur Donc a voir si je peux reprendre l'ancien ou si je dois en prendre un autre et surtout le prix car sinon le gain risque d'etre moindre...
30-11-2010, 14:43:15
J'avais oublié la douane...me rappelle plus si j'en avais pris ou pas d'ailleurs, mais mieux vaut la compter dans le prix d'achat
Pour le joint collecteur/culasse, je l'ai eu avec...mais il ne semble pas être spécifique.
Pour le joint collecteur/culasse, je l'ai eu avec...mais il ne semble pas être spécifique.
30-11-2010, 14:46:36
non il l'est pas mais vu que le mien est d'occaz et que je l'ai pas eu...
Faut que je recycle l'actuel ou en prenne un autre
ça vaut cher cette connerie? :P
Faut que je recycle l'actuel ou en prenne un autre
ça vaut cher cette connerie? :P
30-11-2010, 19:20:00
Des photos du RMF ? Tu l'as déjà ?
30-11-2010, 20:40:17
Oui je l'ai dejà
Mais photo ce We
Sinon il ressemble exactement aux photos que j'ai mis
Mais photo ce We
Sinon il ressemble exactement aux photos que j'ai mis
01-12-2010, 19:34:16
scotch a écrit :non il l'est pas mais vu que le mien est d'occaz et que je l'ai pas eu...
Faut que je recycle l'actuel ou en prenne un autre
ça vaut cher cette connerie? :P
un peu moins de 35chez Honda de mémoire
01-12-2010, 23:18:56
salutscotch, ça avance très vite ton projet!
je voulais te faire part de mon experience, j'insiste bien sur MON experience!
les hankook v12 j'en ai déja eu et j'en étais pas du tout content!!
pour les d2 j'en suis à mon 2eme jeux et j'en suis super content, c'est tape cul c'est vrai! mais bon, il faut savoir ce que l'on veut...
et pour la barre anti roulis arriere, si j'ai un conseil à donner, éssayez d'eviter car à cause d'une barre anti roulis arriere d'integra j'ai pris un mur à 160 km/h avec ma eg
je voulais te faire part de mon experience, j'insiste bien sur MON experience!
les hankook v12 j'en ai déja eu et j'en étais pas du tout content!!
pour les d2 j'en suis à mon 2eme jeux et j'en suis super content, c'est tape cul c'est vrai! mais bon, il faut savoir ce que l'on veut...
et pour la barre anti roulis arriere, si j'ai un conseil à donner, éssayez d'eviter car à cause d'une barre anti roulis arriere d'integra j'ai pris un mur à 160 km/h avec ma eg
02-12-2010, 13:52:38
civic jdm a écrit :et pour la barre anti roulis arriere, si j'ai un conseil à donner, éssayez d'eviter car à cause d'une barre anti roulis arriere d'integra j'ai pris un mur à 160 km/h avec ma eg
02-12-2010, 14:21:11
+
02-12-2010, 14:26:43
Mauvaise nouvelle
Apparement le colis d'un des mes recaro a été perdu ou egaré
L'autre est en attente
Donc plus qu'à attendre et esperer qu'il soit retrouvé sinon je sais pas comen ça va se jouer car en avoir un seul c la loose :rokt:
Apparement le colis d'un des mes recaro a été perdu ou egaré
L'autre est en attente
Donc plus qu'à attendre et esperer qu'il soit retrouvé sinon je sais pas comen ça va se jouer car en avoir un seul c la loose :rokt:
03-12-2010, 00:21:45
Pinaise t'es vraiment poisseu toi
03-12-2010, 11:55:39
Poisseux? LoL
C'est un doux euphemisme... :P
Mais pour une fois j'ai peut etre de la chance, le colis a été retrouvé apparement
Et devrait être livre sous peu
Sinon là il me faut absolument des rails d'EK9 et je regarde pr un boite à air
J'ai trouvé une comptech ici et si on s'entends sur le prix mon setup serait complet
il me manquera plus qu'une Carto made by Psyco
Et voici un photo de mes recaro
C'est un doux euphemisme... :P
Mais pour une fois j'ai peut etre de la chance, le colis a été retrouvé apparement
Et devrait être livre sous peu
Sinon là il me faut absolument des rails d'EK9 et je regarde pr un boite à air
J'ai trouvé une comptech ici et si on s'entends sur le prix mon setup serait complet
il me manquera plus qu'une Carto made by Psyco
Et voici un photo de mes recaro
04-12-2010, 15:30:01
Là j'me pose la question niveau jantes si je passe en 16 ou 17" ou si je reste en 15" avec jantes d'origine??
Des retours d'experience?
Des retours d'experience?
04-12-2010, 16:13:30
16 c est lourd mais c est plus joli sauf si tu la rabaisses vraiment
17 c est encore plus lourd
17 c est encore plus lourd
04-12-2010, 16:18:17
bien beau project,je vai suivre ca de pret car je roule aussi en ek4
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163280
curieux d avoir tes impression sur ce collecteur me demande ce qu il vaut comparé au tri y,j espere pour toi que ca va pas descendre trop bas (gros inconvenient des 4/1)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163280
curieux d avoir tes impression sur ce collecteur me demande ce qu il vaut comparé au tri y,j espere pour toi que ca va pas descendre trop bas (gros inconvenient des 4/1)
04-12-2010, 16:23:13
japantrix a écrit :16 c est lourd mais c est plus joli sauf si tu la rabaisses vraiment
17 c est encore plus lourd
Elle sera rabaissé de 20, 25 ou 30mm max j'veux pas que mon collecteur ou ma ligne rape le bitume
Sinon rester en 15" comme bcp font car moins cher en pneu
04-12-2010, 20:59:47
scotch a écrit :japantrix a écrit :16 c est lourd mais c est plus joli sauf si tu la rabaisses vraiment
17 c est encore plus lourd
Elle sera rabaissé de 20, 25 ou 30mm max j'veux pas que mon collecteur ou ma ligne rape le bitume
Sinon rester en 15" comme bcp font car moins cher en pneu
Pis surtout du 17 avec le couple monstrueux du b16....
04-12-2010, 23:41:35
japantrix a écrit :16 c est lourd mais c est plus joli sauf si tu la rabaisses vraiment
17 c est encore plus lourd
Je suis du même avis sauf que tu peux très bien opter pour des jantes en 16' légères.