Achat un peu imprévu à vrai dire, je cherchais une ED/EE/EC pour réaliser une pièce, et d'un coup, une idée m'est parvenu
Allez voir le voisin de mes parents qui en possède une, et qu'il n'utilise plus, soit pour qu'il me la prête, soit pour voir son prix de vente. Bah du coup, j'ai fait mon prix
Bref, depuis cette semaine, une nouvelle mamie est chez moi
Une de plus de sauvée donc
124 000 km et boite auto
Mais pour prendre des prises de points pour mes pièces, ca ira bien, et elle est assez propre pour son age, hormis le capot tout est niquel, pas un pet de rouille à 1ère vue.
Des news bientôt
Bon tu la scannes en 50pp et tu m'envoies tout ça dans un fichier xls ^^
Super propre !
C'est le 1.4 ou le 1.5i ?
remy c a écrit :Super propre ! C'est le 1.4 ou le 1.5i ?
Propre sinon c'est une 1.4L 16
La prise de point c'est uniquement pour mon aileron laxatiflover
Pour le moteur, comme le souligne Guile051, 1.4L 16S en carbu. Je n'ai pas trop eu l'occasion de rouler avec, j'ai du faire moins de 5km. C'était la 1ère automatique je conduisais, c'est différent dirons nous
bin il te manque une pédale et tes bras bougent plus quoi
en tout cas elle a l'air super saine!
Hop hop hop!
En effet, c'est tip top pour les bras
Quelques news, je n'ai rien fait encore sur la voiture à part regonfler les pneus
Mais parcontre j'y ai posé un joli aileron Racing light
Il est juste sorti du moule, et posé à blanc sur ma voiture
Il me restera à la nettoyer, poser 4 jantes, changer le capot, et y mettre un lame de ma conception, et je pense avoir fait le tour
Bah non du tout en fait, je pensais aussi au début, mais cela prolonge les lignes de la voiture, ca rend pas mal.
Merci
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????
pourquoi phase I et pas phase II ???
Bah beccccausssse mon EC9 est une phase 1
Mais je vais acheter un PC avant de phase 2 pour faire la même
TherealstarX26 MJL, Le plsu bizare c'est que pour trouver un EC9 phase 1 c'est difficile
la plupart sont phase 2
Hate de voir cette lame terminé
Brakeless, ah merde
Bah déjà il y a des ED en phase 1 c'est rassurant
Mais la phase 2 est prévue
Peut être qu'elle se monte sur EE/EF, à tester
Je post pour suivre! J'adore les pièces. Et depuis le temps qu'il fallait une lame pour les ED/EC phase 1!
Merci
Content que cela plaise
yak103, j'avais compris que t'en pouvais plus
Encore une voiture bêta?
Je reste pour voir l'avancement des pièces
Brabus, fais pas attention: IL EST JALOUX, 'stou.
TherealstarX26 MJL, t'es pas sorti du bois...! Une fois la lame finie, on commencera le harcèlement pour la jupe arrière, et éventuellement, les BDC :]
bordel mais fait un peu des pieces pour ep3 la !!! tu fais chier
papa_ep3 a écrit :bordel mais fait un peu des pieces pour ep3 la !!! tu fais chier
pas besoin ! ya tout ce qui fait chez Norauto pour ton Scénic
quand on regarde les pieces que j ai sur ma caisse et celle que tu as sur ta caisse on se demande qui se fourni chez norauto hein