08-08-2003, 17:05:50
08-08-2003, 18:11:15
Entretien = LOTS OF EUROS.
09-08-2003, 00:50:30
Salut Didier,
ce serait bien de regrouper tes questions sur la Lancer dans un seul topic
Tu aurais plus de réponses.
Avec les 4 EVO sur le forum, je pense que qq1 te répondra.
Merci d'avance à Mister Biz, Maxi, Megamaou et Claudius.
Ciao
Phil
ce serait bien de regrouper tes questions sur la Lancer dans un seul topic
Tu aurais plus de réponses.
Avec les 4 EVO sur le forum, je pense que qq1 te répondra.
Merci d'avance à Mister Biz, Maxi, Megamaou et Claudius.
Ciao
Phil
13-08-2003, 04:51:03
C'est tres fiable, a part une petite serie de problemes sur quelques rares evo vi.
L'entretien ne coute pas tres cher, sauf si tu va faire des revisions comme si tu avait une audi
Tu changes l'huile et le filtre a huile touts les 5000km environ, ca coute dans les 100, et de temps en temps, par exemple apres 20 000km, tu changes les huiles de transmission, bougies etc...
La seule piece qui s'use plus vite c'est l'embrayage... moi il m'a toujours fait environ 20 000km.
Les seules pieces qui ont casse en 50 000km sont un cardan qui faisait du bruit, 150 et une bobine d'allumage, 150.
Tout le reste ce sont les pieces d'usure...
Pour l'entretien, ben en fait ca depend de ce que tu a besoin de faire.
Un bon mecano suffit pour changer les huiles, filtres, bougies etc.
Pour les pieces, tu peux commander les pieces speciales en angleterre, et les pieces d'origine chez un team comme BRC qui court avec mitsubishi, ou ralliart germany.
Tu cherche une evo? Je vends mon evo v
L'entretien ne coute pas tres cher, sauf si tu va faire des revisions comme si tu avait une audi
Tu changes l'huile et le filtre a huile touts les 5000km environ, ca coute dans les 100, et de temps en temps, par exemple apres 20 000km, tu changes les huiles de transmission, bougies etc...
La seule piece qui s'use plus vite c'est l'embrayage... moi il m'a toujours fait environ 20 000km.
Les seules pieces qui ont casse en 50 000km sont un cardan qui faisait du bruit, 150 et une bobine d'allumage, 150.
Tout le reste ce sont les pieces d'usure...
Pour l'entretien, ben en fait ca depend de ce que tu a besoin de faire.
Un bon mecano suffit pour changer les huiles, filtres, bougies etc.
Pour les pieces, tu peux commander les pieces speciales en angleterre, et les pieces d'origine chez un team comme BRC qui court avec mitsubishi, ou ralliart germany.
Tu cherche une evo? Je vends mon evo v
13-08-2003, 08:54:47
au contraire .. je pense que c tres costaud comme caisse !!!
Avec tt ce qu'on leur met ds la gueule (moi sur circuit notamment).. je touche du bois .. jamais eu de souci...sauf un potar d'accelerateur qui ne marchait pas .. mais ca je suppose que depuis l'origine c comme ca (crame une piste carbone faut le faire qd m !! )
Donc pr moi no soucy ..que du bon .....
Evo5 RS 66 000 brones au compteur .
Avec tt ce qu'on leur met ds la gueule (moi sur circuit notamment).. je touche du bois .. jamais eu de souci...sauf un potar d'accelerateur qui ne marchait pas .. mais ca je suppose que depuis l'origine c comme ca (crame une piste carbone faut le faire qd m !! )
Donc pr moi no soucy ..que du bon .....
Evo5 RS 66 000 brones au compteur .
13-08-2003, 15:12:22
Tu peux nous parler de ta voiture MAXI.
finition, couleur, achat neuve ? à qui l'as tu achetée, combien, prépa ou pas, circuit ou pas, carton ou accrochage, marbre ou voile de peinture...la totale quoi. aussi pourquoi tu la vend.
Si tu le souhaite, message possible sur mon MP jcpar.
Merci d'avance
finition, couleur, achat neuve ? à qui l'as tu achetée, combien, prépa ou pas, circuit ou pas, carton ou accrochage, marbre ou voile de peinture...la totale quoi. aussi pourquoi tu la vend.
Si tu le souhaite, message possible sur mon MP jcpar.
Merci d'avance
13-08-2003, 21:12:10
Tu a un mp.
EVO V RS
1998 blanche 58 000km, 320cv, suspensions proflex, Jantes 18 wrc,
autoblocants etc...
30 000euro
EVO V RS
1998 blanche 58 000km, 320cv, suspensions proflex, Jantes 18 wrc,
autoblocants etc...
30 000euro