Japan Car

Version complète : Mazda 323 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
A priori ils font pas le kit complet pour 323 Cry (d'après ce ke g retenu de mes notions d'allemand)
be pourtant je ne parle pas un seule mot allemand et j ai l impression de voir un kit a 880 euros pour la 323f qui s appellerai performance kit. :roll:

au moins que ce soit moi qui est
:brb:
Ah j'v revoir mais moi c pas une 323F que j'ai. C'est la berline 3 portes.
il y a meme pour la 323 3 portes Wink
pour ce qui parle allemand un petit site ca peut donner des idee
Wink
http://www.323fclub.nl/index.htm
Chez autosport willy a Mouscron ils peuvent peut etre avoir un kit, ils ont plein de reference pour japs.( ya souvent l'adresse dans addx)
Vu que c'est la galère pour trouver un kit complet, je partirai bien sur :

- amorto Koni
- ressorts H&R ou Eibach (-30 maxi)

Qqun a testé ? Conseils ?



Merci !!
une petite question au niveau des GTistes non cat ou autres
à quoi sert exactement l' électrovanne de régulation de ralenti accélérer
merci d'avance
qui veut des photos de mazda 323 GT + des pièces hautes performances trop belle
MOI J AI UNE 16S CARBU 1.6L 15OCV
ET JE RECHERCHE UNE GRSI
ALORS SI QQL C EST OU JE PEUX M ADRESSE N HESHITE PAS Wink Wink Evil
LE 100 eme messages merci a tout les GTiste heureux proprietaire de 323GT de faire vivre ce sujet??!!!
je le refais sans fautes parce que la c'est abusé:" LE 100 ème message merci a tout les GTistes heureux proprietaires de 323GT de faire vivre ce sujet??!!!"
on va mettre ca sur le compte de la fatigue!!
LOL Wink

MAZDA POWAAA Big Grin
g trouve un une 323 gtr a la casse moteur 85000kms et moteur nickel Shock
quelqu un s y connait assez ou a assez d info pour savoir si le moteur se monte sur nos 323 gti. Wink (sans parler d homologation)

fait moi signe les garcs
tianbao a écrit :g trouve un une 323 gtr a la casse moteur 85000kms et moteur nickel Shock
quelqu un s y connait assez ou a assez d info pour savoir si le moteur se monte sur nos 323 gti. Wink (sans parler d homologation)

fait moi signe les garcs

non non il se monte pas s est pour ca que je vais te l achete Twisted

oui il se monte s est sur!!! le seul probleme non resolut pour moi a ce jour

s est est e que la boite s adapte car moi je possede une 323F et j avous

que se serai heureux d en mettre un Big Grin
un pote mecano m a dit qu il voulait tenter l aventure mais son soucis etait la boite aussi mais je pense que la boite de la gt s' adapte sur le moteur gtr ,sur le net j ai vu a peu prés quatre 323f a avoir fait ces modifs.

ce serait trops fort une mazda 323f turbo .

si j ai plus de renseignement dans la semaine j achete le moteur ,son faisceau electrique,boitier, manometre ,caculateur, intercooler............
UN BONHEUR TOTAL. Big Grin
s est le meme moteur que le gti sauf qu il y a le turbo

ensuite le turbo n est pas gerer electroniquement donc et theorie ta pas a changer

le boitier l intercooler passe sens probleme si tu a une 323f ,j ai un petit doute sur

le faisceau et encore!!!! mais se qui me fais le plus peur s est d une la boite et 2 le

train avant car il faut pas oublier que tu passe de 140ch max a 180!!!!!! la

mecanique s est une chose mais le reste dois suivre
je pense que le gt a un train quand meme assez efficace et pourras supporter les 185cv de la gtr????????????????????

Sur le net il y a des australien qui l on fait cette modifs.
je m ai ma titine en vente pour 3000E ferme avec facture a l'apui
pour tout renseignement mp ou demander a flo323 il l as connait
Alors Dadou tu la vend toujours ??? Comment c'était à Magny cours ??? Pleins de caisses jap ??? :P
pas trop de japs mais bien preparés
et une sunny gti-r qui a mis a mort une sub
Je t'ai mis de coté les NGK Irridium
Je vais avoir surement la semaine prochaine un radiateur à huile. Si ça t'interesse dis le moi
oui oui oui je veux que ça m interesse
Ben voila, le radiateur a comme dimension 33 cm / 15 cm ( hauteur ) et 1 cm en profondeur. Le kit ( 200 € ) comprend tout : durite, radiateur, pates de fixation et le system qui permet de faire la dérivation au niveau du filtre à huile. Le matos est issu du systeme de compétition. Je peux le toucher - cher si ça t'interesse. Je l'aurai la semaine prochaine pour moi de toute façon. J'ai une nouvelle à t'apprendre à propos de la 323 GTX. Je t'appelle samedi
Comme je bosse en ce moment chez Norauto, il faut en profiter
Salut,

Au niveau de l'assurance, vous payez combien pour vos 323 GT ? et pour quel bonus ?
EN second conducteur : 3500 F avec 50% de bonus du premier conducteur
3200f a l annee avec 4 ans
dépêche toi de m appelé car j envoie ma voiture le 15 aout pour une prépa si j ai pas de couille entre temps
il m annonce 170cv
Salut,

c'est bien la GT de 10CV (BG13G2) que tu as ? çà me parait peu, t tous risques ?

bye !
Que ce soit dadou ou moi c'est effectivement la BG13G2 de 10 CV
Pages : 1 2 3 4 5 6 7