Japan Car

Version complète : Mazda 323 GT
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tu peux aussi leur demander des lignes sur mesure en inox.
Je me suis trompé : il ne font pas de collecteur inox sur mesure mais juste des lignes
ta l adresse flo?
Voila l'adresse:

SOCIETE TECHNIQUE DE RESSORT ET SUSPENSION
60, av. Gambetta
93170 Bagnolet
France
Tel: 01 49 93 07 54

Si tu veux faire une ligne inox, il faut que tu y aille comme ça ils te feront une devis.
Wink merci
au fait gui91powaa, toi aussi tu as une vis de réglage au niveau du débimètre ?? Mon pote qui travaille chez Mazda ( mécano ) m'a conseillé de ne pas y toucher. Pourquoi ?? Car je pensais qu'en desserant + la vis on pourrait admettre + d'air à l'admission.
deja sur les modele cata il n y a pas la vis donc......
J'explique surement mal ce que je veux te dire: toutes les 323 ont une sorte de vis au niveau du système d'ouverture du clapet de l'admission d'air. Cependant je crois que c'est une butée que l'on pourrait régler afin d'augmenter + ou - l'arrivée d'air mais j'en suis pas convaincu : tu sais peut être à quoi ça sert exactement ???
j ai deja toucher a cette vis .
a toute mes modification admission , cata , bougie ...
G du regler cette vis plus d une fois (moteur chaud).
je sais pas exactement a quoi ça sert mais lors des modifs le ralentit avec moteur chaud n etait pas terrible du coups g toucher a cette vis pour retrouver un ralentit stable. en touchant g remarqué que le moteur respire plus au moins fort selon le reglage.
mais mon moteur n a jamais rien eu de special a part de l amelioration.

je fais peut-etre n importe quoi :roll: , renseigne toi quand meme Wink
Je voulais savoir si quelqu'un à déjà installé des disques percés Zimerman. Est ce que ça marche mieux pour le freinage et est ce que ça dur au moins aussi longtemps que ceux fournis par les concessionnaires Mazda ????
flo a vrai dire la vise de reglage je n y est jamais toucher pour se qui est des disque on ma dit que les Zimerman fissurer cette info est a confirmer bien sur car je n est jamais esseiller
avant j avais une 205 et j avais mis des disques zimmerman et ça freine fort et sans bloquer comme l ABS je n ai pas eu de problemes
avant j avais une 205 et j avais mis des disques zimmerman et ça freine fort et sans bloquer comme l ABS je n ai pas eu de problemes
zimmerman, très bon selon un pote qui a une civic vti Big Grin
et de deux
eikichi a écrit :zimmerman, très bon selon un pote qui a une civic vti Big Grin

ba moi j ai un pote qui est sur le forum d ailleur qui avait une vti 4 porte et bien il a fissuré le disque avant droit bon faut dire que ca caisse monter a 270 et qui n y aller pas de main morte sur les freins Confused
cela dit je confirme que ca freine tres tres bien
la même sur 944. "Zim" est monté d'origine sur la plupart des porsches enfin les anciennes générations. Je sais qu'on est sur JPCAR mais c'est de la bonne cam.
a monter sans crainte sur n importe quelle voiture.
conseil de GTistes
bon d accord j ai rien dit ......
ba faites gaffe quand meme.............moi ca a cassé en 2!!!!!!!et pourtant ils etaient pas si vieux que ca!!!!!!!!!!!! Evil
Quelle genre de plaquettes ( marque ) existe-t-il pour ma 323 GT ( BG13G2) qui pourrait aller avec les disques Zimmerman ??? A quel prix ?? Quel est le prix des disques Zimmerman ??? Confused:
ba moi sur ma civic j'avais mis du ebc...............bof.............et pour le prix,aucune idee pour mazda Confused
J'ai une petite question ( ça ne concerne pas une voiture japonaise mais c'est urgent): ben voila, il s'avère qu'avant hier son liquide de refroissement était en train de bouillir dans son réservoir ( de liquide de refroidissement ) et ça a fait fondre sa jauge qui était à l'intérieur. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ?????
Salut flo alors quoi de neuf?
En général quand le liquide en arrive à bouillir dans le reservoir c qu'il y a une trop grande pression dans le circuit ce qui peut etre du un un joint de culasse qui rend l'âme ou à un bouchon qui fait plus son travail (celui placé sur le radiateur ou sur le reservoir selon les modèles) et qui relache la pression!
Si la caisse consomme du liquide c le joint de culasse sinon c le bouchon!
G eu ce probleme sur ma rx7(le bouchon), sauf que la ca aspirait mes durites donc plus de circulation d'eau et donc surchauffe.
joint de culasse Shock
Oui car une parti des compression par dans le circuit d'eau et provoque la formation de petites bulles qui font bouillir plus tôt le liquide!
Salut MazdaMan, merci pour ces réponses et heureusement ça n'était qu'un bouchon de radiateur. Sinon, quand je suis parti la dernière fois, il y a eu encore de l'animation après ???? Twisted

Dadou: mon pote qui travaille chez Mazda est en ce moment en stage donc il va falloir que tu attende un peu pour les pièces. Sinon les perfs avec le réglage de la vis: convaincant ??? T'as testé la 5eme comme je te disais ( 7000 tr à 210 ) ??
flo323 a écrit :Sinon les perfs avec le réglage de la vis: convaincant ??? T'as testé la 5eme comme je te disais ( 7000 tr à 210 ) ??

Shock Shock Shock sur 323gt????????
De rien flo!
Sinon après ca a continué mais rien de spécial toujours les mêmes, juste au moment de partir y'a dadou ka manqué de se faire braquer par un flic qu'avait arreté des gars obligé de faire demi-tour!
Sinon t'as reglé la vis sur la 323?
MazdaMan: Non j'ai pas encore fait le réglage de la vis : ça va venir

Dadou: Tu as enlevé la vis facilement ????? Car j'ai en dessous du support sur la vis un truc qui m'a géné : tu as fait comment ?? Juste avec un tournevis cruci et t'as tourné assez fort ???

Gui91powaa: On ne parle pas de la même vis de réglage . On parle d'une autre vis qui agit sur une électrovanne permettant à partir de 4800 tr/min + de patate. Or tu peux la régler de façon à avoir + de couple avant et de meilleur perf. Tout ça est pour le moteur de la 323 GT
c'est une vis "vtec"? LOL
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