Japan Car

Version complète : [gen6 EJ-EK] Bible de la gen 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(03-10-2014, 21:01:26)CuB a écrit : [ -> ]Je possède une civic Ej9 Blanche 50ème anniversaire !

Intérieur noir, VE, Clim, rétro électrique (plastique noirs), centralisation à la clef, pas d'appuis tête arrières, pas d'abs, pas d'airbags. pare choc avec baguettes, tapis de sol "50ème"

Elle possède une anti roulis avant de 22mm, un freinage avant en 262, les bras arrières sont bien percés, par rapport au rabaissement, je ne sais pas, freinage arrière à tambours.

si ça peut aider ! Smile

T'as une phase 1.5 quoi LOL
(04-10-2014, 00:45:40)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(03-10-2014, 21:01:26)CuB a écrit : [ -> ]Je possède une civic Ej9 Blanche 50ème anniversaire !

Intérieur noir, VE, Clim, rétro électrique (plastique noirs), centralisation à la clef, pas d'appuis tête arrières, pas d'abs, pas d'airbags. pare choc avec baguettes, tapis de sol "50ème"

Elle possède une anti roulis avant de 22mm, un freinage avant en 262, les bras arrières sont bien percés, par rapport au rabaissement, je ne sais pas, freinage arrière à tambours.

si ça peut aider ! Smile

T'as une phase 1.5 quoi LOL

Exact Sac
Ajout de la EM1 et re-up des pohotos.

Qui a des infos sur le train arrière de la EM1 ?
Idem EK4 il me semble ^^.
Bonjour, je me permet de deterrer ce post, parlons de EJ9 saga :-) 
 A quoi cela correspond? C'est une variante ? Une serie speciale d'un autre pays ? 
Il est vrai que l'on peut constater quelle se trouve pas mal en belgique, mais sont elle bien issue du marché belge ou simple coincidence ? 
Quelle sont ses différences avec une EJ9 classique ?  Hormis tout les details qui ont été  cité je possede un extincteur d'origine honda a l'avant passager, mais aussi la teinte aqua mint opal, je me demandais ci cela fesais partie de la serie ou simple option en plus
Merci a bientôt :-)
Oui la saga c'est une dénomination belge de mémoire. Et j'en ai déjà vu avec une teinte classique si ça peut répondre à ta question.
Hello petit déterrage, il y a une diff entre D14A4 et Z2

Le Z2 à des piston a -2,4cc
Le même capteur de vilebrequin que les D16
apparement un vilebrequin différent ( pas le même num de part ) mais aucune ifo fiable la dessus.

D14A4 RV 9,1;1 D14Z2 RV 9,7;1
Les deux ont la même culasse PA2-A ( apparement partagé par certains D16 Huh )
Et bien sur passage du DPFI en MPFI.
Norme Euro 3 au lieu de 2 aussi
Pages : 1 2 3 4 5