Comme vous le savais, j'ai vendu mon coupé pour passer à autre chose.
Alors je me suis pris l'ancienne de Vaillant.
Les integra françaises sont blanches, et toutes les autres qui ont des couleurs différente ne sont donc pas FR.
Je dis ça car la mienne vient de Belgique, et de couleur Rouge de 1998, conduite à gauche.
D'origine:
N° 0848
Rouge
AirBag
ABS
Climatisation
Vitres electriques
miroirs electriques
Insert carbone version RX des commandes de vitres
Recaro Noire
5X114.3
Mes modifications:
B18c de 90015km complet
Vidanges boite, moteur et eau.
Miroir grand angle
Protege ceinture pour Recaro
Poste double Din, GPS, TV, etc.
Jantes Buddy Club P1 racing 16' noir lisserais rouge jdm
Remontage de l'interieur d'origine.
Nettoyage en profondeur.
Je remercie mes amis sans qui cela n'aurait été possible qui sont Chris, Hervé et Kevin !!!
Place aux photos
Le projet est simple, face JDM, peinture, travaille sur le chassi, jasma, 300mm et puis on verra, c'est déja pas mal ^^
Oh, v'la le bordel dans le garage !!
lol ^^
Cardans Hasport stage 1 dans le coffre
Je me suis tapé 84 euros de douane et 3 semaine de retard car il leur fallait la facture qui est dans le colis... enfin ils sont là, c'est le plus important.
Il et mort le C6 d'origine qui etait dedan pour avoir mi le B18C ?
Sympa en tout cas un itr
Oui l'ancien proprio l'a tué, la police enquete toujours, mais je vais le donner aux experts et peut etre le passer 2L.
T'as déjà une face jdm qui t'attend non???
Propre!
Effectivement
Puis c'est pas le tout, faudra faire une peinture.
Je garde la teinte d'origine.
cool en rouge et JDM ça va déchirer
Rouge, face jdm, posé au sol, sa déboite ;-)
sympa en effet en rouge avec la face avant jdm .
Pour ce qui es du bordel dans le garage , je veux bien l'avoir son garage rien que pour le pont meme avec plus de dawoua dedans
c'est beau une itr avec les sieges noir ,que ces rouges :dead:
Effectivement bien chouette cette petite Itr.
Hâte de voir ce qu'elle va donner avec la face jdm
En tout cas, je te souhaite bon courage
tres bons choix , tres bonnes idées
bon courage pour la suite!!
Impatient de voir la suite
Bon courage
Belle bête ! En rouge j'adore, ça change vraiment ! Par contre, si ça continue, il y aura plus de faces avant JDM que d'EU...
Et beau pont... halala, jalousie
Lem51 devait finir son ancienne integra avec la face jdm et sa déboîte sévère^^
Bon j'ai monté mes cardans Hasport stage 1 et refait ma vidange de boite à la MTF3.
J'ai réceptionné mes etriers d'accord type R pour le passage en 300mm à l'avant.
Je verrais si je peux mettre mes Brembo de DC5 à la place sinon je mettrais les ATR par défauts.
Je me demandais... RBF 660 pour le liquide mais il faut prevoir combien de litres pour la vidange et le remplissage ?
pour etre sur , sur le crx j'avais pris 1L et j'ai quand meme tapé dans le 2eme bidon de 500ml , autan prendre un pe plus grand , cela dit a voir si c'es pareil sur ITR qu'EE8 .
Esiboyz a écrit :Lem51 devait finir son ancienne integra avec la face jdm et sa déboîte sévère^^
Le new proprio (squeeze59) la fini,elle démonte :P
Les P1 lui vont tres bien a l'itr!
Ah bon pas plus, bon bon bon bon alors je prevoirais 2 Litres, histoire d'être tranquillou.
Merci Lem
Belle caisse pour l'avoir vu... vivement la face JDM.
Salut polok1
je vois que tu bosse sec sur l'integra
pour l'avoir vue
tres belle et efficace
Merci Jrm et Rodi, en esperant vous revoir
Ce weekend si j'ai le temps, je monte ma ligne Skunk2 et mon décata format JDM pour coller au collecteur et histoire de wake up les Parisiens à 4h40 du mat' ^^ vu que j'ai une voiture légal, j'en profite.
SUPERBE
tien quelle que tof d une itr JDM rouge
Juste une question d'amateur :
il faut resouder les traverses JDM à la caisse pour adapter les élements carrosserie ?
En esperant la croiser un jour sur un rasso ou à Paris
Présent au rasso du 95 de Zamer à Osny en Novembre, histoire de voir les potes ^^
Pour la face avant, une technique facile bien expliqué :
http://www.modified.com/tech/modp-0909-p...index.html
Pour ma part ça sera plus facile car la jdm que j'ai acheter a déja été convertie, et oui même au japon, les anciens proprio ont eu la face eudm et ont du par gout modifié la face avant.
Donc j'ai même pas les mesures à prendre.
Par contre faudra peindre les éléments avant montage en rouge.
Comme en ce moment le moral n'est pas au plus haut, j'ai de commander des petites choses:
1/° Tein Super Street avec l'option upper mout en 8kg avant et 6 arriere (standard integra) pour mon daily rouge.
Et zou delais de 3/4 semaines car Tein uk en ont plus !!
alors je continue :
et j'ai commencer les achats pour ma pistarde:
2/° 4-1 Collecteur JDM inox
3/° 2 Bandes thermiques blanches avec collier
4°/ Etrier Nissin by Spoon avec 300mm + avia
Vivement le montage et si j'ai le temps, un petit FAQ.
Réception des spoon:
Donc plaquettes et avia spoon sale mais bonne, les disques sont bons mais en 282mm.
Les etriers sont hyper légers, 2.5 kg l'étrier
rien à voir avec les Brembo de DC5 !!!!! à la main on porte les 2 à l'aise
Sinon;
La différence est pas frappante avec mes disques de s2K mais les 18mm sont bien là.
300mm:
J'en suis super content, j'ai payé 780 euros pour de l'ocaz' mais je regrette pas du tout !! de memoire mes wilwood étaient aussi léger mais les pistons plus petit.
Super content de la 1er impression
Bon j'ai laisser un peu la rouge de coté mais j'ai une bonne excuze ^^
Je me prepare mon integra de course pour circuit.
Alors ce weekend on s'est encore amuser à démonter un EUDM moteur cassé, et remonter un B18C JDM.
t1:
Let's go to pics
OP OP OP
Swap fini en douze heures tranquillou à 3
Merci Francois et Chris :ok:
En voilà une qui a envie d'en découdre sur la piste le 5 décembre ^^