Japan Car

Version complète : [DC2] Polok One B18C 2L (new p5)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Sympa touts ca Smile

mais c'etait quoi le soucis avec le pap skunk2 ?
J'adore!!!!
elle est magnifique Wink , mais combien de chevaux pense tu avoir pour abîmer les cardans et les support moteur Shock
donc on se verra au itr day je me suis inscrit Cool
polok1, pour être en 2L tu as un vilo en 95? un chemisage? si vilo 95, tu as supprimé les oil squirters ou tu as usiné le vilo? ou autre?
merci.. Wink
Réalésage du bloc moteur diamètre 82 mm (usineur) + resurfaçage
Montage vilebrequin+ contrôle encombrement gicleur d’huile
Usinage gicleur + réfection
Métrologie palier vilebrequin/ bloc/ bielles
Equilibrage ensemble rotatif
Polissage (pour arrondir les pistons) + équilibrage (0.1 g)
Mesure des segments+ rectification (ajustement coupe)

Je suis en 1950cc exactement.

Pas touché au vibro, une suberbe piece, magnifique de chez Crower !!

Et c'est pas moi qui a réalisé ce taff, l'artiste, c'est Billvtec présent ici en EE9 B18c 2L.

Finalement le pap' Skunk2 fait bien sont taff, c'était pas ça. Wink

Pour les CV, j'en sais rien, le banc parlera mais j'en suis pas là.

J'ai commander des cardans renforcés, c'est peut etre les roulements aussi...

.
.
ton manchon samco tu l'as monter ,parce que le mien je peux pas le monter
il s'adapte pas a la boite mugen et n'y celle d'origine , diamètre différent
Aucun soucis pourtant, tu dois pas avoir la bonne ref'. Confused
Des Petites modif' donc photos de la caisse en attendant un vrai shoot!


At Home Wink

[Image: itr-cw-1.jpg]

[Image: itr-cw-2.jpg]

[Image: itr-cw-3.jpg]

[Image: dsc-0003_1.jpg]

[Image: dsc-0007_1.jpg]

[Image: dsc-0010_2.jpg]

[Image: dsc-0012_2.jpg]

[Image: dsc-0009_2.jpg]

[Image: dsc-0008_2.jpg]

C'est tout pour ce weekend Wink
elle est splendide comme ça , j'aime beaucoup , et ça doit bien tourner avec le bloc en 2L si tu n'as plus de probleme !
Merki

Depuis avril, voici la liste des choses faites;

-Changement des disques avant par du neuf en raynuré
(les anciens étaient à 20mm Shock )
-Montage des cardans renforcés
-Montage des manos
-Montage des rotules inf' BuddyClub
-Réglage des suspensions et de l'anti roulli arriere
-Montage de la bar Miracle X bar arriere
-Déblaxonage + vidage arriere totale
-Decal Spoon
-Démontage du capot Kevlar pour de l'OEM.
-vidange moteur

J'espere aller sur banc bientôt afin d'être enfin réglé correctement pour retourner sur le Ring ^^

Pour l'instant, elle tourne bien mais franchement je sens bien qu'elle peut mieux faire.
propre comme ca !!!
Elle est sublime je trouve et préparée avec gout !
Magnifique. Mr Oizo !



Faut faire la même scène (à 2.10) mais dans ton Integra !
Impressionnant ton arsenal d'ITR. Un modèle que je trouve sublime et que tu as l'air de bien travailler pour en sortir la quintessence, bravo et RESPECT !
L'intégra a sorti 240cv et 214 Nm de son moteur B18C réalisé en 1950cc au banc de KSF Motorsport en IDF.

.
jolie !!!!
[Image: dsc-0026_3.jpg]


[Image: dsc-0027_1.jpg]


Merci Wink
super Wink beau boulot!
MP Wink
yes magnifique ITR's, très beau travail hâte de voir la suite !
polok, je me permet de mettre des photos de ton moteur...
[img][Image: p1020407f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1020669l.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050001m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1020992b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img][img][Image: p1040062r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050098o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050100s.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050102k.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050009b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050025o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050028p.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050042r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050086b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050092jc.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: img0254ga.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1040192v.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050145s.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1050156w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1040093.JPG]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
petit résumé en image du bloc
et voici quelque photos du haut moteur.

[img][Image: p1020410w.jpg][/img]

[img][Image: p1040358h.jpg][/img]

[img][Image: p1040175fr.jpg][/img]

[img][Image: p1040116r.jpg][/img]

[img][Image: p1040139ph.jpg][/img]

[img][Image: p1040123x.jpg][/img]

[img][Image: p1040145u.jpg][/img]

[img][Image: p1040158nv.jpg][/img]

[img][Image: p1040104h.jpg][/img]

[img][Image: p1020595k.jpg][/img][img]

[Image: p1020597wt.jpg][/img]

[img][Image: p1020600bw.jpg][/img]

[img][Image: p1020615p.jpg][/img]

[img][Image: p1020619y.jpg][/img]

[img][Image: p1020624z.jpg][/img]

[img][Image: p1020660s.jpg][/img]

[img][Image: p1020661b.jpg][/img]

[img][Image: p1020673i.jpg][/img]

[img][Image: p1030030l.jpg][/img]

[img][Image: p1040181m.jpg][/img]

[img][Image: p1050065b.jpg][/img]

[img][Image: p1050072b.jpg][/img]

[img][Image: p1040886t.jpg][/img]

[img][Image: p1040777o.jpg][/img]

[img][Image: p1040781n.jpg][/img]

[img][Image: p1040779y.jpg][/img]

[img][Image: p1040858zb.jpg][/img]

[img][Image: p1040771l.jpg][/img]

[img][Image: p1040877a.jpg][/img]

[img][Image: p1040873k.jpg][/img]

[img][Image: img0891bm.jpg][/img]
Billvtec, mon héros ^^
C'est quoi ce B16 Weber Big Grin
merci c'est trop gentil.
le b16 weber va dans une barquette lola t540 qui roule dans un championnat de voiture d'époque
Je m'en doutais un peu vu la tronche de l'embrayage ! C'est un bloc que j'aimerai bien essayer de conduire, comme sa doit etre fun le bruit des carbu+le VTEC fou love
Merci Bil' de cette MAJ inattendu.

Encore merci de ton (énorme) travail effectuer sur ce bloc !
C'est clair super boulot!! Le bloc doit avoir la santé!!
Quel boulot !!! Shock

Très bon job Wink

Tu ne supprimes pas le recyclage des vapeurs d'huile ? Je vois que c'est toujours raccordé à ton collecteur d'admission
Très beau taf sur cette DC2, le cache culbu bleu, sa rend vraiment bien
jaimerais telemnt avoir le meme bloc dans l'eg6 Shock Ouinn
super taff et superbe integra elle est trop belle
Pages : 1 2 3 4 5 6