Japan Car

Version complète : [DC2] Polok One B18C 2L (new p5)
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Bon depuis la caisse est immobilisé à cause d'une vis cassé.

Ce qui ne gêne pas pour modifier encore un peu la Teg.

Swap de Recaro par des 30Th d'EP3.

[Image: dsc0240k.jpg]

Limite mais ça passe dans une dc2.

Un peu haut mais je m'en occuperais plus tard.
Ils sont magnifique !!!
Je pensais pas à ceux là, ils sont encore plus joli qu'à ceux que je pensais Smile
jolie taf, courage pour la suite
Sympa ton ITR Wink Et pourquoi ce changement de siège, ils sont pas bien ceux d'origine ? Pcq je cherchais justement des recaro d'ITR pour la mienne.
Ceux d'integra, les Recaro d'origine sont trés bien même mieux en terme de maintient des cuisses.

Le pourquoi est simple, j'aime me faire chier lol ^^ plus sérieusement, l'arrondi de la tête est une forme que j'adore et que les anciens n'ont pas.

Ils sont vraiment fait pour du confort, 2 grilles de ventilations sur la coque arriere, et une encore sous le siege.

Et j'oublie pas le repose "mollet" coulissant et réglable.

Bref ça change des autres


Merci pour les com' Yes


.
Des petites news de la teg ...

Bon avec un gros joint de collecteur d'échappement, j'ai pas de fuite malgrés mon écrou pété dans la culasse.

Cela va me permettre d'aller au Nür le 4/5 juin et je m'en occuperais quand je sortirais le 1.8 pour le 2L.

En attendant j'ai des petites pieces à monter et je mettrais des photos actuelles de la voiture.
C'est vrai qu'ils sont beaux ces Recaro, Y'a des modifs à faire pour le montage?

EDIT; je viens de relire ton post: c'est vrai que tu as pas eut de bol avec les B18 :x
super ta ITR

comme sont beaux les R's Smile
Pour les Recaro, non j'ai des glisieres "home made" et les glisieres d'itr passent dessus donc no soucis.

Par contre je vais les vendre et passer en Pole position si je peux, histoire de gagner un peu là encore et avoir un "vrai" maintien.

Cette aprem, je passe le CT Smile
CT OK Big Grin


Des petites photos de la baie moteur actuellement:

[Image: dsc0249t.jpg]


[Image: dsc0250ib.jpg]


[Image: dsc0251l.jpg]



Fleche La suite plus tard Smile

.
Bon la suite:

L'integra a retrouvé une lame OEM et ses Recaro OEM.

[Image: dsc0256ea.jpg]

[Image: dsc0257rb.jpg]

[Image: dsc0259mn.jpg]




Un petit coup d'aspirateur:

[Image: dsc0258tu.jpg]

Virage de l'horloge pour placer l'apexi:

[Image: dsc0263z.jpg]

Il me reste à remplacer mes actuels KW V2 par les BC Racing BR fraichement reçu et placer ma barre Spoon avant inférieur puis la réglée.


La suite + tard Smile

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KW pour des BC?! Ils sont rincés les KW? Je comprends pas trop ce choix Oops!

Ta vendu les 30th?

Sinon,vraiement de bonne modifs Big Grin
Les KW sont trop mou, j'en ai plein le cul, je veux du tronc d'arbres lol ^^



Les 30th sont parti dans une petite EG6 noires très sympatoche.

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Ah ok LOL J'avais aimé les KW :P
polok1 a écrit :Les 30th sont parti dans une petite EG6 noires très sympatoche.


Mr Green Ils sont en plein nettoyage Big Grin
Hihi je sais d'ou ils viennet les BC!! :P

Bon montage! Wink bien toute ces modifs! Au fait tu as trouver un aileron?

La derniere fois que je l'ai vu a Magny cours elle l'avait pas!!^^
Pour l'aileron si j'en remets un, je pense pas mettre un OEM mais un réglable pour un apuis sur le cul.

Donc pas tout de suite Smile
Suite:

Ce weeked je voulais savoir si j'avais de la rouille ou pas dans la caisse ...

Histoire de s'occuper ^^

Donc bas de caisse viré et un petit coup de chiffon dessous :

[Image: dsc0284kb.jpg]

[Image: dsc0285cs.jpg]


Avant nettoyage:

[Image: dsc0283w.jpg]

Mais j'ai zappé de faire une 'tof d'apres lol

Résultat: rien Big Grin Cool Smile

J'ai recablé et branché mes veilleuses pour finir.

.


Big Grin

Dernier achat entre deux:

Mano T° et P d'huile Starck
Le cache mano à la place de l'horloge
Papillion Spoon d'admission (70mm)+ joint Honda
Manchon Samco
Barre inférieur berceau Spoon
BC Racing BR
Gros radia alu avec plaque de protection et préservation d'air
Collecteur d'echap' 5zigen JDM Jasma 4/2/1 Tri Y
Bandes Thermiques
2L fini


Reste à trouver:

Un mec sur l'IDF pour une carto save pour le rodage en attendant d'aller chez Max sur mon S300.
Une pare de cardans supportant 260cv.
Embrayage Neuf avec les même contrainte mais un feeling OEM à la pédale.


Puis démontage et montage.

Je mettrais plus tard un radia d'huile en fonction des valeurs que j'aurais.
J'aimerais bien me trouver des fibres aussi à la place des Recaro
Et si j'en suis content, et que je peux faire, un trucs style peinture Spoon de guerre. Sac Mr Green

Bref j'en ai pas fini avec Elle :lol2:



Photos du bloc soon :lol2:
polok1 a écrit :
Dernier achat entre deux:

Mano T° et P d'huile Starck
Le cache mano à la place de l'horloge
Papillion Spoon d'admission (70mm)+ joint Honda
Manchon Samco
Barre inférieur berceau Spoon
BC Racing BR
Gros radia alu avec plaque de protection et préservation d'air
Collecteur d'echap' 5zigen JDM Jasma 4/2/1 Tri Y
Bandes Thermiques
2L fini


Reste à trouver:

Un mec sur l'IDF pour une carto save pour le rodage en attendant d'aller chez Max sur mon S300.
Une pare de cardans supportant 260cv.
Embrayage Neuf avec les même contrainte mais un feeling OEM à la pédale.


Puis démontage et montage.

Je mettrais plus tard un radia d'huile en fonction des valeurs que j'aurais.
J'aimerais bien me trouver des fibres aussi à la place des Recaro
Et si j'en suis content, et que je peux faire, un trucs style peinture Spoon de guerre. Sac Mr Green

Bref j'en ai pas fini avec Elle :lol2:



Photos du bloc soon :lol2:

ça promet du lourd
Voiture déposé pour un passage en face JDM et moteur fini !!!!!

11:8 en compression !

Embrayage CC stage 2 commandé
VM CC Version ultra light commandé

Bref sa commence a sentir bon Smile
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J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise..

Le travaille sur l'integra a commencer mais la voiture sera pas prête pour vendredi... ça serait trop précipité et l'enjeu est trop important.

Donc démontage pour la face avant JDM, pose des BC Racing à la place de mes KW V2, démontage du B18c6, pose de l'embrayage sur le B18C 2L.

Et bien sûr, faut faire ça sous le froid sinon c'est pas rigolo LOL

[Image: dsc0206tq.jpg]

[Image: dsc0205pi.jpg]

Remplacement du Tri Y par un 4/2/1 Jasma en attendant de prendre un Bisimoto ...

[Image: dsc0209cw.jpg]

Finalement j'ai un Skunk2 en 70mm qui remplace mon pap' Spoon.


[Image: dsc0210br.jpg]


La suite bientôt, y'a encore du taff avant de le poser.
T'as combien d'ITR au final???
qu'est ce que tu as fais ton collecteur d'admi ?
vietec a écrit :T'as combien d'ITR au final???

3

speedyo a écrit :qu'est ce que tu as fais ton collecteur d'admi ?

Ouvert complétement pour le travailler; aiguiser les rebords, les angles, agrandir le conduit, etc ..

Bien vu Wink
je te montrerais des tofs en MP de celui que j'ai fais des que je recup mon ordi. tu me diras ce que tu en penses.
Pour l'admission, je devrais être pas mal ;

Mugen airbox
Filtre Mugen propre
Manchon Samco
Skunk2 68mm
Joint OEM
Collecteur OEM Modifié Home Made



Aprés on verra, comme pour le collecteur d'échappement si c'est là bonne solution ou pas..
Le tri Y ne reprenait pas le sens des gaz d'origine même s'il était en gros volumes, j'ai changer par acquis de conscience.

Le travail sur la pipe a été comme sur le moteur, réalisé par Bilvtec, qui a son B18C 2L lui aussi sur son civic, ici sur JPCAR.

Je le remercie, sans lui, j'aurai pas été aussi loin et c'est pas un secret, il travail au top le monsieur.

La suite bientôt. Big Grin
Un peu de nouveau ici;

La carto merde au niveau des pompes de reprises, une sonde est peut etre défectueuse .. bref 1 coup dans l'eau mais elle a tourné quand même la garce Twisted

On va virer les 310 RC pour remettre les 440cc car ils sont peut etre déja larguer... le pap' Skunk2 en 68 est une merde, je me tate à remettre le Spoon.

Un rapide aperçu comme quoi y'a un peu de taff de fait et encore à faire...

[Image: dsc-04181.jpg]

[Image: dsc-0417.jpg]


[Image: dsc-0414.jpg]

Wink
ça de la gueule Cool
tu pense rouler quand , je vais être obligé de monter sur la capital pour voir ça Wink
c'est un par-choc jdm modifié ?
Oui mon PC de piste.

Voilà avec l'OEM.

Je pense rouler quand j'aurais reçu mes cardans 300cv car les OEM ont pété comme les supports moteurs.

Je serais à la sortie des ITR Days Wink


Sinon j'ai reçu mon PC avant OEM et je l'ai monté rapidement, puis les répétiteur OEM JDM orange plats sont montés ainsi que mes Rays long pour mes jantes qui tennaient que par 4 goujons :roll:


Photos:

[Image: itr-dc2.jpg]

[Image: dsc-0437.jpg]


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