Bonsoir à tous!
Donc voila comme vous le savez je suis très content de ma lude.
Mais je vais récupérer gratos une AH53 blanche full stock en bon état.
Et samedi je vais récupérer une ED7 avec une face avant à refaire.
Bien sur il n'est pas possible pour moi de garder trois voitures et là je ne sais pas quoi faire.
Voici mes idées:
1: swaper le D16A9 et les trains de l'ED7 dans l'AH53 pour le fun.
2: garder la lude pour le week end et soit l'ED7 soit l'AH en daily
3: garder l'AH53 et revendre l'ED en pièces
4: garder l'AH53 et refaire l'ED7 pour le revendre normalement.
5:vendre l'AH53 pour financer les réparations fr l'ED7 et la garder en daily.
DOnc voila je ne sais pas quoi faire du tout.
Sachant que j'assurerais la lude pour les week ends si je peux (1.40 de malus) et l'autre pour la semaine.
Merci de votre aide

j'ai une ah53 en daily et j'en suis super content
je te conseille de la garder si elle est en bon état
ton ed7 vend la en pieces tu sera plus gagnant que de le refaire. Il faut du temps, et demain tu ne l'auras peut-être pas!
Et puis balance des photos de ton ah!
full swap ED dans AH
bah garde l'AH c'est atypique

plus qu'une ED

pis vends l'ed en pièces
pis bah euh ...
swape la lude dans l'AH et l'ED dans la lude et l'AH dans l'ED

Brabus
C'est ce que j'avais en tête, garder l'Ah en daily et vendre l'ED pour pièces.
Le truc c'est que sur l'ED apparemment il y as juste la traverse, le capot et pc avant.
Bref je vais la voir samedi, si je peux je ferais des photos des deux

Sachant que tu en as une gratuite, autant prendre le temps de refaire l'ED qui n'a pas grand chose et de la revendre tranquillement à sa juste valeur.
Et puis ton AH au pire, tu me le revends dans quelques mois ; je serai preneur.

repare l'ah
repare l'ed
revend la lude
revend l'ah
revend l'ed
achete une vrai voiture 8)

Solution4
Arrêtez de foutre les bagnoles en pièces... et la passion? :roll:
j'suis d'accord ... repare l'ED et vends soit l'ED soit l'AH ( eventuellement l'AH pour financer les reparations).
mais vu ton malus ; la lude doit te couter un max donc l'AH doit etre plus raisonable que l'ED , en plus vu que tu assure une "moderne" , tu peux assurer l'AH en collection avec l'autorisation de la prendre n'importe quand ...
Mais si tu peux eviter de mettre l'ed à la casse pour le prix d'une face avant ( entre l'occas' et AKR , ça va pas chercher bien loin ; )
L'AH est une 6CV pour info ; bien agréable côté assurance.

sinon , donne moi l'AH ou l'ED , j'en ferais mon daily !
tuningtaz a écrit :sinon , donne moi l'AH ou l'ED , j'en ferais mon daily !
J'étais arrivé le premier.

RiB'$ a écrit :Solution4
Arrêtez de foutre les bagnoles en pièces... et la passion? :roll:
+1 pour la solution 4 et l'argument

Aucunes deus deux ne partiras à la casse!!!
pour l'assurance, le paie 70/mois pour la lude

avant de spéculer regardes l'état de la caisse que tu veux retaper: une AH53 comme l'ed doit surement etre touchée par la rouille donc quantifie celle qui est la plus pourrie pour la refaire ou la garder

l'AH n'as pas un pet de rouille.
Et apparemment l'ED non plus hormis le toit ouvrant.
Donc je ne spécule pas kim

L'ed7 nickel en daily, consomme peu pour ses 130 canassons... (d'ailleurs j'en cherche une sans rouille, si c'est le cas et que tu la vends MP

)
d'abord je vais la voir ce week end pour voir de mes propres yeux
De toute facon je viendrais donner des nouvelles ici

c'est une GT ?
si tu la veux pas, je prends !

Dites, z'êtes bouchés ?

oui c'est une GT

Bon quelques news:
J'ai pas pu voir l'ED7 car le garage est fermé à cause du pont.
Mais je sais quelle est grise, que c'est une phase 1 et que le proprio a perdu la carte grise, c'est pour sa qu'il veux la mettre à la ferraille.
Donc je vais récuperer tout ce que je peux donc:
moteur+ boite
ecu
tout les faisceau
support moteur
tout les train
tout l'intérieur (qui celon les dire du proprio est nickel)
bref tout ce que je peux pour le revendre.
Si sa peux aider quelqu'un

masty a écrit :Bon quelques news:
J'ai pas pu voir l'ED7 car le garage est fermé à cause du pont.
Mais je sais quelle est grise, que c'est une phase 1 et que le proprio a perdu la carte grise, c'est pour sa qu'il veux la mettre à la ferraille.
Donc je vais récuperer tout ce que je peux donc:
moteur+ boite
ecu
tout les faisceau
support moteur
tout les train
tout l'intérieur (qui selon les dire du proprio est nickel)
bref tout ce que je peux pour le revendre.
Si sa peux aider quelqu'un 
ça parait toujours louche ce genre de truc, il peut pas demander un duplicata ?
comment tu fais quand tu te fais voler tes papiers ?
:roll:
sans compter que tu peux passer pour un receleur avec les pièces....
+1, refait la carte grise, y'a rien de complex

C'est vrai que c'est dingue ce nombre de personnes qui revendent leur voiture pour cause de perte de carte grise !
Heu mon beau père connais bien le proprio c'est juste qu'il n'as pas envie de se prendre la tête à refaire un duplicata, il est à la retraite, et à une autre voiture, il veux s'en débarrasser.
vu les photos ça ne sera que mieux , tu peux te faire un budget pour en trouver une en meilleur état.
c'est sur

dite moi vous savez où trouver des cardans d'AH53 pas trop cher d'occaz?
Car impossible à trouver de mon côté.
Je doit changer:
cardans conducteur
roulement de roue avant gauche
embrayage.
C'est dur de trouver des pièces pour cette mamie..