Japan Car

Version complète : Mon EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vous présente mon petit bijou Wink

[Image: img0067zu.jpg]

[Image: img0068nc.jpg]

[Image: img0069az.jpg]

[Image: img0071gx.jpg]

[Image: dsc02034xo7.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img066wa.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Elle est équipée de recaros de dc2/ek9 type R, nombreuses pièces carbone, aileron d'ek9 carbone, ligne invidia gt300 inox, disques brembo max et plaquettes de freins ferrodo/ebc, collecteur dcsport 421 inox, embrayage exedy, volant moteur allégé fidanza, boite à air mugen en carbone, bougies ngk irridium neuves, faisceau de bougies NGK, engine damper, kit 3 manos sur montant de parebrises (temp eau, huile et pression d'huile), shiftlight, pommeau ITR, Hbrace, BAR arrière supérieure et inférieure, Suspensions TEIN SS, cache culbu tenzo r et d'autres pièces encore Wink
Pas mal de belle pièces et un bon look Wink
Franchement... elle en jète Wink
Elle a l'air vraiment propre je suis fan :lov:
bravo elle est superbe j'adore
Ah au fait quel es ton rabaissement car la mienne je la trouve trop basse et ça touche légèrement les passages de roues ?
Jolie ! Tu comptes faire des modifs dessus ? pcq elle est déjà bien équipé là
Vraiment sympa! Par contre j'accroche pas trop la calandre chrome...
Superbe ta civic Wink
armani63: elle a juste une grande rayure sur le côté( porte jusqu'au réservoir Sad et une petite à l'arrière. Elle est rabaissée de 2 cm il me semble Wink

romstake: pas de modification pour le moment elle à le Vtec qui se déclenche a 5000 et le rupteur a 9000 et ça arrache pas mal lool, la seul chose à la limite que je pourrais essayer plus tard c'est de mettre des arbres à cames modifier mais bon c'est pas donner....

alexis_william: lool la calandre mais je l'ai achetée comme ça et j'aime bien Big Grin
c'est l'ancienne a sebvegas non ???

Propre en tout cas
Yes, je confirme c'est bien mon ex ek4 ...
Elle est bien rabaissée de 2 cm, plus bas, le hbrace frottait de partout et pour ce qui est de la calandre, je l'avais fait moi même en partant de celle d'origine mais voulait en mettre une en carbone par la suite, çà s'est jamais fait.
Comme déjà dit, prends en soin un max, je la regrette depuis sa vente, je m'en remets pas :'( mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains Wink
Ok merci pour toutes ces précisions de la part du nouveau et de l'ancien propriétaire Wink
En tout cas c'est clair prends en soin, elle est vraiment belle et y'a pas mal de pièces dessus déjà donc parfait Smile

Bonne continuation à toi !
Bon voila, j'ai a nouveau une connexion internet, alors elle en est ou cette civic ? Smile toujours aussi content ? des modifs de faites ou a faire ? dis nous tout ...
vraiment très belle ton EK et elle à l'air d'avoir la forme ! !
Une photo de ma nouvelle batterie qui fait 1,18 kg Smile

[Image: 130130061625696219.jpg]

20Ah et une capacité de démarrage de 250 A à 410 A aucune diffèrence avec l'ancienne !!

Mon ancienne batterie qui faisait 11.4 kg

[Image: 130130061803885476.jpg]