Salut je voudrait savoir comment sa marche pour mettre une admission de D16 sur mon eg4 ? )
Bah l'admission est bolt on, si tu veux un collecteur d'admission, c'est différant. T'a une eg4 lsi ou une eg4 vei?
Si c'est une lsi faudra changer l'ecu aussi du fait du dual point.
Skeilz a écrit :Bah l'admission est bolt on, si tu veux un collecteur d'admission, c'est différant. T'a une eg4 lsi ou une eg4 vei?
Si c'est une lsi faudra changer l'ecu aussi du fait du dual point.
Une VEi il faut pas ?
Reset ecu et rulez ?
Jsais pas trop, mais sur l'ej9 si tu gardes le même papillon, ca pose pas de soucis...
Parcontre l'eg4 lsi en dual point ca ira jamais.
Ou il a pas d'autre piece que je puisse mettre pour gagner un peux de chx , j'ai deja une ligne obx la
Rudy-eg4 a écrit :Ou il a pas d'autre piece que je puisse mettre pour gagner un peux de chx , j'ai deja une ligne obx la
Un k20 ou un turbo au moin tu en auras pour ton argent
Mdr j'aimerai bien
, Mai je veux dire piece moteur pour l'eg4
Yen a plein de possibilité ...
Pour le collecteur ca devrait aller (pas bolt-on !) mais je suis pas spécialiste dans ce domaine donc je dirai rien d'autre
Sinon :
mini-me
boite courte
piston eg3
aac d16
Approfondi le sujet, ca a déjà été abordé
j'en aurait pour combien aac de D16 ? et mini-me c'est quoi car je conne pas trop en mecanique
Rudy-eg4 a écrit :j'en aurait pour combien aac de D16 ? et mini-me c'est quoi car je conne pas trop en mecanique
Remplacement de la culasse par une culasse de d16 ( permet d'avoir le vtec et plus de watt
)
Ya un tuto complet sur le forum ... Cherche !
mini-me (swap culasse d16z6) 300
boite courte 150
piston eg3 50
aac d16
ajoute une carto 300
Tu seras a 120cv youpi
Swap d16a9 500 tout compris 130 cv et tu peut encor le faire évoluer jusqu'à 150 160 cv atmo
flointhecho a écrit :mini-me (swap culasse d16z6) 300
boite courte 150
piston eg3 50
aac d16
ajoute une carto 300
Tu seras a 120cv youpi
Swap d16a9 500 tout compris 130 cv et tu peut encor le faire évoluer jusqu'à 150 160 cv atmo
flointhecho a écrit :mini-me (swap culasse d16z6) 300
boite courte 150
piston eg3 50
aac d16
ajoute une carto 300
Tu seras a 120cv youpi
Swap d16a9 500 tout compris 130 cv et tu peut encor le faire évoluer jusqu'à 150 160 cv atmo
tout ça, ca peut se faire sur une VEI aussi ? :roll:
Ouep, c'est même moins chiant niveau faisceau vu que c dja en obd1.
Edit: la culasse complete y'en a pour 150, pas 300...
Est autre prepa il a pas ? comme reprog ou calculateur ...
rien de très concluant. Un passage en multipoint te donnerait autant qu'une ej2 c'est a dire 102cv.
Vu qu'on parle de VEi et ce genre de connerie ..
VEi + collecteur d'ami de d16 = +/- d15b7 ?