Japan Car

Version complète : changer la rampe d injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j aurais voulu savoir si il étais possible de mettre la rampe d injection du 2L 16S a la place du carburateur sur un 1.6L 16S merci pour vos reponse
LOL
:roll:
Shock
:top:
anthony27400, LOL










Bon allé on arrête .......









Quoi que LOL







Non sérieusement anthony27400, dans un premier temps va te présenter.
Et concernant ta modification , elle est loin d'être aussi simple.

Il faut tout revoir (faisceau électrique, gestion, ECU ou pas ....) je ne connais absolument pas ce moteur mais passer un moteur en injection quand ce dernier est à carbu n'est pas une simple installation de filtre à air.

Tiens autre question, cet modif est dans quel but ? Car il faut prendre en compte l'intérêt de cette modification (gain de puissance) par rapport à l'argent et au temps passé.

Swap voir changer de véhicule est peut être plus économique..... mais encore une fois je ne connais pas du tout ce moteur.
en faite j ai les deux voiture le 1.6L ET LE 2L mais je n ai pa la carte grise de la 2L donc pour toi ce serais mieux de mettre le moteur du 2L dans le 1.6 l mais g un souci de boite fo voir si celle du 1.6L VA SUR LE 2L Y AURAIS SURMENT MOIN DE MODIF
[Image: 6286bkl.gif]
vas te presenter dans la bonne section ! et édite ton titre comme il faut pour savoir quelle modele de voiture et l année !
et surtout lis les regles du forum !

et non ca passera sans doute pas mais je ne sais pas avrai dir je n'ai jamais chercher , en plus il te faudrai une culasse avec admition alumage ecu et faiceau electrique du 1L6 injection ...... tout ca pour voir que le reste se montera pas a par le papillon du 2L LOL

me semble que la boite du 1L6 ne passe pas sur le 2L ... deux possibiliter chercher un boite de 2L tu a le choix soit une "courte" ( 190 en 4 LOL )de gti 100nx ou gti , ou une longue de primera ( vraiment tres longue 220 en 4 LOL )

demande a fiftyone51 je suis pas sur de l hotographe de son pseudonyme , il avait des pieces de sunny gti a vendre dont une boite et il la faisait pas cher , et crois moi c'est tres rare les boite de GTI ....

donc oui le plus simple c'est de swaper , le moteur le faiceau , tout les trains ( les freins le maitre cylindre tout en fait )

baucoup de boulot en perspective ....
un truc que je comprendrais jamais :roll:

qui est le 'con' dans l'histoire

celui qui a l'air d'en etre un,ou ceux qui lui repondent 'quand meme',alors qu'il fait son gros boulet depuis le debut :roll:
je voudrais mettre un haut moteur 2jz sur mon 125 monocylindre ca passe en forcant un peu ? LOL





yahou Sac