Salut voila j'ai trouvé une mitsubishi colt CC4A 4 roue motrice de 1996!
Moteur 1,6 l 16s 110ch
Voila en fouillant le net j'ai trouver pas mal de reponse mais seulement pour des vehicule deja commercialiser en europe!
Malheureusement le modele que je recherche n'a pas été mis en vente en europe,enfin a confirmer car je n'ai pas trouver plus d'info la dessus!!
Voila si quelqu'un connait la procedure d'achat et d'homologation du vehicule merci de bien vouloir prendre le temps de me faire une liste detaillé!
En attendant vos avis bonne journée!!
chris.x a écrit :Salut voila j'ai trouvé une mitsubishi colt CC4A 4 roue motrice de 1996! Moteur 1,6 l 16s 110ch
Voila en fouillant le net j'ai trouver pas mal de reponse mais seulement pour des vehicule deja commercialiser en europe!
Malheureusement le modele que je recherche n'a pas été mis en vente en europe,enfin a confirmer car je n'ai pas trouver plus d'info la dessus!!
Voila si quelqu'un connait la procedure d'achat et d'homologation du vehicule merci de bien vouloir prendre le temps de me faire une liste detaillé!
En attendant vos avis bonne journée!!
Tu va taffer un peu tout seul Oui ... nan mais .. quel fainéantise ..:roll:..
..
T'a meme pas fais une recherche sur le Forum ? je suis sur
Tiens en 4 secondes .. et y en a des masses des topics comme celui la ..:roll:.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ologuation
Alors bouge tes mains sur le clavier ... qui te serviront a conduire cette auto :]
Bonne recherche ..
..
EH bien j'ai pas encore lu les 22 pages mais sa parle d'homologuation de vehicule européen!
La suisse est en dehors de l'europe donc administrativement sa se ressemble mais il y a un peu plus de paprasse et justement j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il faut de plus!
chris.x, Nan ce topic de 22 pages parle d'import en générale et il me semble que la suisse a été abordée dedans ..Puisque j'ai moi meme fais des demarches pour une caisse venant de la bas ... Mais tu dois tout d'abord te renseigner auprès des services d'etat avant meme de venir sur JPC .. ici tu trouveras des trucs et des expériences ..Mais du point de vue légale et pour l'exactitude de la demarche il faut aller ici :
DREAL RHONE ALPES (846A => import a titre isolé)
http://www.rhone-alpes.developpement-dur..._article=3
DOUANES
http://lannuaire.service-public.fr/servi...82-01.html
LES IMPOTS (pour le fameux quitus fiscal)
http://www.118218.fr/annuaire-profession...or-public/
CONSTRUCTEUR (certificat de conformité payant - tu recevra une non conformitée partielle ou totale logiquement)
http://www.mitsubishi-motors.fr/
T'appel et tu cherche sur leurs sites ... Deja tu auras 90% des infos ...
Pour les tips c'est ici .. et pense a acheter du XANAX pour te detendre car avec une caisse non distribuée sur le territoire français la DREAL t'enverra directement ici =>
http://www.utac.com/fr/Pages/default.aspx
(Surtout ne pas se louper au premier passage car tu devra debourser environ 1500 euros par passage, c'est la qu'il faut te detendre
)
Il faudra t'armer de patience hein .. et prevoir un budget conséquent pour toutes les demarches payantes en France ..
..
(entres autres plaque et CG provisoire + changement des pièces pour remettre ce qui est possible en config EU..)
bref .. tu te prepare a un jolie saut en parachute ... Plie tout bien au depart, correctement en prenant ton temps ..
...
ahhhhhhhhhhhhh
Merci pour tout! 8) 8)
Eh bien dans ce cas elle sera sans CG si depasse mon budget!!
Bon je vais appeller et voir qu'est ce qu'il faut!
je suis en projet swap 4G63T sur une colt gti mais comme je voulais passer le tout en 4x4 eh bien cela m'aurai facilité la tache !!
Pas besoin de decoupe et crée un berceau arriere pour adapter le pont de l'eclipse AWD!
Oui c'est pour la piste!
Mais comme on dit un 4x4 qui passe au CT comme 4x4 c'est mieux et c'est moins suspect qu'un 2RM qui passe au control technique en 4X4!!
ihhhhh
chris.x a écrit :je suis en projet swap 4G63T sur une colt gti mais comme je voulais passer le tout en 4x4 eh bien cela m'aurai facilité la tache !!
Pas besoin de decoupe et crée un berceau arriere pour adapter le pont de l'eclipse AWD!
Oui c'est pour la piste!
Ben t'a pas besoin de tout ça alors ..
...Bon courage ..
merci ,je vais voir et puis on verra au niveau paprasse qu'est ce qu'il faut et surtout combien d'argent je vais devoir debourser!!