29-08-2010, 13:39:01
Salut
La remplaçante est à la maison depuis quelques semaines.
Un EG5 de 170 000 kms avec :
A l'achat
- Console centrale US double Din
- Short Shift vendu
- Ligne Tenrai Inox 60mm vendu
- Radiateur Alu vendu
- Décata
- Admission Limace carbone
- Durites Silicone (à vendre)
- Front Camber kit vendu
- Rear Camber kit vendu
- Capot Carbone
- Becquet Spoon style carbone
- Ailes Carbone
- Malle carbone
- Retros Carbone
- Feux Lexus A vendre
- des éléments recouverts de carbone
- Lame avant
- Lame Arrière
- Anti-brouillard avant vendus
- Ressort -5cm à vendre
- Sièges arrière recouverts d'Alcantara
Merci à l'ancien proprio
J'ai pas mal de taf rien qu'à remettre tout en place, tout a été vraiment mal fixé (des vis pas serrées), mal ajusté, des écrous et des vis qui ne conviennent pas :roll:
Photos avant l'achat
Le CT est passé et ma femme roule avec tous les jours
Le moteur a la santé, et la boite est en bon état :P
Le but est de me faire une caisse plaisir / daily, avec les pièces que j'ai déjà, pas de peinture complète (je le ferai à la bombe) ou de baie moteur flamboyantes, juste du sérieux dans le taf et du fun à la conduite
Les modifs effectuées à ce jour (30.10.2010):
Extérieur
- Suppression des Anti-brouillard
- Suppression des Lexus
- Changement des rétros pour des origines
Intérieur
- Suppression de l'Alacantara
- Suppression du Blaxon et allègement divers
- Tableau de bord et plastiques noirs
- Volant RRS noir peau retournée / coutures rouges
- Pommeau noir Duracon
- Siège conducteur full carbone Chargespeed
- Siège passager Recaro SRIII noir tissu
- Short Shift Coudé Integra Type R JDM
Moteur
- B18C Integra Type R JDM
- Boite S80 Integra Type R JDM avec ATS 4.9 FD
- Boite à Air Integra Type R JDM avec filtre Blitz et réserve d'Air TryBox Inox
- Collecteur Mugen 4/1 JDM
- Durite tressée embrayage HEL Orange
- Ligne Inox 5Zigen EG6 JDM
- Oil Catch Tank Cusco
- Support moteur injectés Polyuréthane
- Carto Psyco sur P28
Chassis
- Suppression DA pour direction de EG3
- 2 Barres avant supp (Cusco et Origine Integra Type R JDM)
- Barre arrière Sup Integra Type R JDM Honda Access
- Trains avant et arrière Integra Type R 1998 JDM specs
- Combinés filetés KGM sur mesure avec Ressort J's (20/16 kg ou 16/12 kg)
- Barre anti-roulis Integra Type R 1998 JDM 28/25
- Jantes Sprint Hart CP035R 16" 7.5 large ET42 en 225/45/16 Toyo R1R
- Cales avant 0.5
- Silents blocs Mugen
- MC / MV Integra Integra Type R JDM
- Freins avant et arrière Dixcel traités
- Plaquettes arrière et avant ProjetMµ
- Durites Avant et arrière renforcées RunMAx
- Liquide de frein Motul 660
- Renforts Ailes avant J's Racing
Extérieur
- Capot Carbone surélevé
- Ailes Carbone élargies avec extracteurs
- Pare choc arrière modifié
- Pare choc avant modifié
- Malle arrière JDM
- Aileron Spoon carbone
- bas de caisse carbone
Audio
- Pioneer Carrozeria Double Din
- Enceintes Alpine
- Gathers Arrière EG6
La remplaçante est à la maison depuis quelques semaines.
Un EG5 de 170 000 kms avec :
A l'achat
- Console centrale US double Din
- Short Shift vendu
- Ligne Tenrai Inox 60mm vendu
- Radiateur Alu vendu
- Décata
- Admission Limace carbone
- Durites Silicone (à vendre)
- Front Camber kit vendu
- Rear Camber kit vendu
- Capot Carbone
- Becquet Spoon style carbone
- Ailes Carbone
- Malle carbone
- Retros Carbone
- Feux Lexus A vendre
- des éléments recouverts de carbone
- Lame avant
- Lame Arrière
- Anti-brouillard avant vendus
- Ressort -5cm à vendre
- Sièges arrière recouverts d'Alcantara
Merci à l'ancien proprio
J'ai pas mal de taf rien qu'à remettre tout en place, tout a été vraiment mal fixé (des vis pas serrées), mal ajusté, des écrous et des vis qui ne conviennent pas :roll:
Photos avant l'achat
Le CT est passé et ma femme roule avec tous les jours
Le moteur a la santé, et la boite est en bon état :P
Le but est de me faire une caisse plaisir / daily, avec les pièces que j'ai déjà, pas de peinture complète (je le ferai à la bombe) ou de baie moteur flamboyantes, juste du sérieux dans le taf et du fun à la conduite
Les modifs effectuées à ce jour (30.10.2010):
Extérieur
- Suppression des Anti-brouillard
- Suppression des Lexus
- Changement des rétros pour des origines
Intérieur
- Suppression de l'Alacantara
- Suppression du Blaxon et allègement divers
- Tableau de bord et plastiques noirs
- Volant RRS noir peau retournée / coutures rouges
- Pommeau noir Duracon
- Siège conducteur full carbone Chargespeed
- Siège passager Recaro SRIII noir tissu
- Short Shift Coudé Integra Type R JDM
Moteur
- B18C Integra Type R JDM
- Boite S80 Integra Type R JDM avec ATS 4.9 FD
- Boite à Air Integra Type R JDM avec filtre Blitz et réserve d'Air TryBox Inox
- Collecteur Mugen 4/1 JDM
- Durite tressée embrayage HEL Orange
- Ligne Inox 5Zigen EG6 JDM
- Oil Catch Tank Cusco
- Support moteur injectés Polyuréthane
- Carto Psyco sur P28
Chassis
- Suppression DA pour direction de EG3
- 2 Barres avant supp (Cusco et Origine Integra Type R JDM)
- Barre arrière Sup Integra Type R JDM Honda Access
- Trains avant et arrière Integra Type R 1998 JDM specs
- Combinés filetés KGM sur mesure avec Ressort J's (20/16 kg ou 16/12 kg)
- Barre anti-roulis Integra Type R 1998 JDM 28/25
- Jantes Sprint Hart CP035R 16" 7.5 large ET42 en 225/45/16 Toyo R1R
- Cales avant 0.5
- Silents blocs Mugen
- MC / MV Integra Integra Type R JDM
- Freins avant et arrière Dixcel traités
- Plaquettes arrière et avant ProjetMµ
- Durites Avant et arrière renforcées RunMAx
- Liquide de frein Motul 660
- Renforts Ailes avant J's Racing
Extérieur
- Capot Carbone surélevé
- Ailes Carbone élargies avec extracteurs
- Pare choc arrière modifié
- Pare choc avant modifié
- Malle arrière JDM
- Aileron Spoon carbone
- bas de caisse carbone
Audio
- Pioneer Carrozeria Double Din
- Enceintes Alpine
- Gathers Arrière EG6