14-10-2010, 09:24:27
14-10-2010, 10:12:31
RB26DETTvs2JZ a écrit :En Rally, rien à voir ! regardez bien, les et sont ENORMES, comme les fameuses speedline de Ragno... y'a pas UN PET de carrossage négatif... rien à voir avec la piste. Regardez les auto de WTCC, Full Large, Full carrossage devant.me souvient comme je me suis fait taillé quand j'ai ouvert ce topic:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162499
j'aurai du faire un topic hello flucnh, plus de gens aurai compri
14-10-2010, 10:55:59
RB26DETTvs2JZ, et oui, qu'est tu veux, on fait tout çà pour avoir des cirettes, des bonnes grosses daubes sur le tarmac :-)
oui Patience (tu me tiens au courant toi hein, fais pas ton truc sans que je vois rien du final)
oui Patience (tu me tiens au courant toi hein, fais pas ton truc sans que je vois rien du final)
14-10-2010, 11:04:17
merci les mecs ;-)
C'était le principe. Après le Japon, je ne pouvais pas faire une auto qui passe dans les mags. Les japs en ont rien à bra**** de l'esthetique pour leur voiture de piste, les PC tiennent avec des pattes, les ailes aussi, multicouleur, et ils sortent des temps de folie.
Ma femme aime pas du tout, trop moche pour elle, mais moi je kiffe, c'est mon morceau de Japon en France.
La scie cloche est plus utilisé en DRAG pour le gros stock d'air qu'elles prennent dès le départ, et c'est seulement centrale, car ligne droite.
Il faut ajouté les trous sur les latéraux, car sur certains virages, ton PC aura un coté plus en avant que l'autre sur la trajectoire. DU coup, avec les trous sur les côtés, plus de différence, l'air passe ;-)
RB26DETTvs2JZ, quand on voit ta mèmère, je vois pas ou tu t'es pas fait plaisir salopio, elle est ultime quand même !!
C'était le principe. Après le Japon, je ne pouvais pas faire une auto qui passe dans les mags. Les japs en ont rien à bra**** de l'esthetique pour leur voiture de piste, les PC tiennent avec des pattes, les ailes aussi, multicouleur, et ils sortent des temps de folie.
Ma femme aime pas du tout, trop moche pour elle, mais moi je kiffe, c'est mon morceau de Japon en France.
La scie cloche est plus utilisé en DRAG pour le gros stock d'air qu'elles prennent dès le départ, et c'est seulement centrale, car ligne droite.
Il faut ajouté les trous sur les latéraux, car sur certains virages, ton PC aura un coté plus en avant que l'autre sur la trajectoire. DU coup, avec les trous sur les côtés, plus de différence, l'air passe ;-)
RB26DETTvs2JZ, quand on voit ta mèmère, je vois pas ou tu t'es pas fait plaisir salopio, elle est ultime quand même !!
14-10-2010, 11:44:04
Préviens quand t'es prêt pour aller sur piste, je veux la voir cette eg !!!
continue comme ca, j'adore ce style
continue comme ca, j'adore ce style
14-10-2010, 11:46:35
Pas de soucis.
Il me manque plus que le ventilo de radiateur et la ligne qui arrive du Japon, une ligne TRES rare
Il me manque plus que le ventilo de radiateur et la ligne qui arrive du Japon, une ligne TRES rare
14-10-2010, 12:04:30
C'est pour ça qu'en bécane, le casque est obligatoire pour certains... Vu la tronche pas du tout aérodynamique qu'ils se payent
14-10-2010, 12:50:23
kilékon !!! xD
Prost aussi en Formule 1, puis Nikki Lauda a dû arrêter la formule1 à cause de çà, aucun casque ne pouvait suivre ses "courbes" :-)
Prost aussi en Formule 1, puis Nikki Lauda a dû arrêter la formule1 à cause de çà, aucun casque ne pouvait suivre ses "courbes" :-)
14-10-2010, 13:01:00
un petit florilège des renforts de chassis, aérodynamisme et autres :
14-10-2010, 13:19:03
Issu de ce topic
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180
RB26DETTvs2JZ a écrit :hardcore track inside !
[
14-10-2010, 13:36:29
les mecs avec tout sa vous m'aidez pas a digérer.................Plein de bonne idée la dedans, sa m'inspire
Ha ouai carrèment, sa c'est gonflé :]
Ha ouai carrèment, sa c'est gonflé :]
faburisu
14-10-2010, 13:38:27
14-10-2010, 14:11:59
je mettrai des légendes sur mes photos pour vous mettre les setup, mais là Internet ne veut pas me donner les photos
RBy en a quelques unes contre lequel j'ai couru dans tes photos, çà fai bizarre :P
RBy en a quelques unes contre lequel j'ai couru dans tes photos, çà fai bizarre :P
14-10-2010, 14:19:24
et surtout: "Gendarmerie Nationale, vos papiers svp, on va sortir le carnet de PVs!"
14-10-2010, 14:21:35
Exostall, C'est pire que sa, juste avec mes jantes tole e un stycker sur le pare-brise il pète les burns !!
Mais bon on parle de caisse de piste quand même là hein
Mais bon on parle de caisse de piste quand même là hein
faburisu
14-10-2010, 14:32:59
14-10-2010, 14:43:45
faburisu a écrit :N'empeche que le jour ou j'ai enlevé la baguette sur mon pc arrière j'y ai pensé a agrandir les petit trou de fixation , mais meme ça du moin sur un daily les homme en bleu trouverai à redire ... oui un enfant peut venir ce coincé le doigt .. un excité peut venir s'y coincé la BxxxOui, je pense surtout à la circulation d'air pour les freins qui doit être interessant. J'ai faillis le claquer sur mon ed. Mais étant donné que c'est mon daily, pas trop de folie...
Le coup des ailes tiré je trouve ça énorme surtout celle qui est raccourci ...
Avec un train avant bien large ça doit en imposé visuelement 8) puis ça doit participé a l'évacuation de la chaleur produite par les freins non ?
Par contre, le jour ou je me fais une petite auto de circuit... y'aura des choses bien dingue dessus
14-10-2010, 15:14:01
Elargir les voies aide ! pour passer la puissance au sol, en ligne droite comme en virage, la découpe sur le bas des ailes aide à la circulation d'air (aucun frein la du coup) évacuer l'air chaud et faire un courant pour les freins et le fait que l'aile soit refermer fait un appui aérodynamique supplémentaire (l'air passe dans le tunnel fait par l'aile, et s'appuie sur la partie basse de l'aile)
Allez RB, faut bosser ce WE :!:
Pour ce qui est de l'autorité routière, ils sont cools ici, et puis une fois peinte en noir çà se voit pas trop.
Je précise que c'est un daily
Allez RB, faut bosser ce WE :!:
Pour ce qui est de l'autorité routière, ils sont cools ici, et puis une fois peinte en noir çà se voit pas trop.
Je précise que c'est un daily
14-10-2010, 15:14:27
oui, mais c'est toujours pas fait !
http://img38.imageshack.us/img38/124/mg5686.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/9730/mg5608.jpg
-4,5° de carrossage, ET0, 205 de large ! Où est le soucis ??
à part sur les routes de col
EDIT! Photo par Jessxr ! m(_ _)m
http://img38.imageshack.us/img38/124/mg5686.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/9730/mg5608.jpg
-4,5° de carrossage, ET0, 205 de large ! Où est le soucis ??
à part sur les routes de col
EDIT! Photo par Jessxr ! m(_ _)m
14-10-2010, 15:15:30
arrfff que c'est beau !!!
14-10-2010, 15:17:27
franckcrx a écrit :courant pour les freins et le fait que l'aile soit refermer fait un appui aérodynamique supplémentaire (l'air passe dans le tunnel fait par l'aile, et s'appuie sur la partie basse de l'aile)
Comme en super GT
14-10-2010, 15:18:33
La voir rouler c'est un régal cette caisse
Bon franck vas bosser toi Semaine prochaine journée circuit??
Bon franck vas bosser toi Semaine prochaine journée circuit??
14-10-2010, 15:20:05
franckcrx, on va bien s'amuser à Dijon
14-10-2010, 15:22:28
RB26DETTvs2JZ a écrit :à part sur les routes de col:ho: ca chauffe : :!: : :!: : :!:
14-10-2010, 17:15:24
RB26DETTvs2JZ, hahha ouais !! j' y vais pour la régler niveau chassis, mais j'espère arriver assez vite au bon set-up
14-10-2010, 17:24:48
franckcrx, elle roule deja la?
Viens au ledenon samedi, ca te fait pas trop loin non?
Viens au ledenon samedi, ca te fait pas trop loin non?
14-10-2010, 17:28:01
cotoCRX a écrit :franckcrx, elle roule deja la?c'était prévu mais je peux pas, elle roule pas. Elle démarre, mais il me reste un paquet de truc à faire et j'ai pas de ligne et de ventilo de radiateur
Viens au ledenon samedi, ca te fait pas trop loin non?
14-10-2010, 17:38:34
bon baaa, 14 novembre a Alès alors
14-10-2010, 18:05:17
là je pense que oui
14-10-2010, 18:34:00
franckcrx a écrit :là je pense que oui
dis le surtout je viendrais avec coto voir ca.