franckcrx a écrit :les restaurateurs se retourneraient dans leur tombe :-). Je fais pas de resto, je rénove un peu ;-)
Par restauration améliorée, je voulais dire qu'avant de tout remonter, tu refait tout ça bien propre
eLdaroM, oui je sais je te remercie ;-)
Myzerykord, ;-)
Je vais m'occuper de regarder pour l'interieur de l'EG6, mon souci est d'emballer tout ca
gostt, je te remercie
il me faut seulement des petits éléments et les sièges arrières (si tu as les panneaux de portes aussi)
il me faut çà
merci à toi ;-)
salut franck ^^
je vois que tu est bien occupé depuis ton retour en france
elle avance ta tondeuse c'est cool
je suis un peu deg de pas avoir pu venir a lurcys du coup ( surtout que c'est a 20 30 bornes de chez moi maintenant ^^ )
bon quand elle sera fini et que tu viendra roulé a magny-cours fait moi signe je suis a 5min a pieds du circuit ^^ en plein dans la technopôle
jeremlude, pas de soucis ;-)
çà y est elle a démarré 8)
la barre anti-rapprochement d'ITR est bolt on sur la direction non assistée de EG3 :P
Je suis content car j'ai pu passer mon faisceau d'origine d'EG5 au même emplacement que d'origine (avec un peu de modifs), look stock ^^
J'ai encore pas mal de taf :
- karcher
- pose des élements de carrosserie
- modifications des PC avant et Arrière
- modification de la malle arrière carbone
- Pose de l'intérieur
et il me manque quelques pièces :
- Ventilo pour radiateur d'ITR
- Cable d'accel ITR (trouvé, merci
stef)
- Durite dure d'embrayage d'ITR
Les panneaux de portes, je garde! Pour les petits plastique, ça change tout du coup, je vais regarder ça !
gostt, pas de soucis merci
et les sièges arrière tu as ?
que c'est joli
....
Je me rappelle de ton ee9, ahh qu'elle était sympa, dommage que j'avais déja mon ee8, je me serais bien laisser tenté
...
Du beau boulot encore, bravo Franck
.
T'as du dépointé les supports moteurs et les ressouder pour passé de D->B ?
Lonewolf, merci ;-)
non sur EG, D ou B c'est pareil ;-)
Je plussoie, la baie moteur toute propre et toute "vide", ça fait kikitoudur.
La batterie Honda, petit détail qui le fait bien
Myzerykord, pareil, j'aime les batteries Honda, c'est le petit + ;-)
ah impec
.
Vraiment niquel tout ca!beau boulot!
Bon taf jpasserais la voir quand elle roulera si te derange pas peace ta repris le bloc de litr blanche?
J'ai la banquette arrière complete
eg6-vti, merci ;-)
black-civic93, oui c'est le moteur de l'ITR ;-)
gostt, tu peux me donner un prix pour le tout stp Merci ;-)
Je regarde l'état de tout et je de dis par mp
franckcrx a écrit :les restaurateurs se retourneraient dans leur tombe :-). Je fais pas de resto, je rénove un peu ;-)
non non, ils se retournent pas dans leurs tombe, ils ont la tva a 5,5%
ptin mais en fait a chaque fois que franck poste un sujet c'est un truc de malade
hardstreet, merci mais c'est rien comparé à d'autres sur le forum, et çà a déjà été fait par pas mal de monde ;-)
Coubi, merci
Bha cest un b18 dans un eg tu va mettre quoi en freins?
black-civic93, Faut lire tout el topic hein
franckcrx a écrit :Chassis
- Suppression DA fait
- 2 Barres avant supp (Cusco et Origine Integra Type R)
- Barre arrière Sup Integra Type R Honda Access
- Trains avant et arrière Integra Type R 1998 specs
- Combinés filetés KGM sur mesure avec Ressort J's (20/16 kg ou 16/12 kg)
- Barre anti-roulis Integra Type R 1998
- Jantes Sprint Hart CP035R 16" 7.5 large ET42 en 225/45/16 Toyo R1R
- Cales avant 0.5
- Silents blocs Mugen
- MC / MV Integra Type R
- Freins avant et arrière Dixcel traités
- Plaquettes arrière et avant ProjetMµ
- Durites Avant et arrière renforcées
- Liquide de frein Dixcel Racing
- Barre C Pillar
- Renforts Ailes avant J's Racing
- MC/MV stopper Cusco
- Camber kit avant et arrière
- Soudage partiel de la caisse
franckcrx, bonne continuation
Sublime, jsuis pas passé souvent ici mais je vois que sa avance bien
Et sinon ton histoire de faisceau là, je suppose que pour moi c'est différent non ?
D16Y8 = OBD2a.
Donc normalement pour moi c'est bolt on...