Il a dit quoi le pti Nico à propos des caravanes!!!! T'as des clandestins chez toi !!!
tu m'étonneras toujours toi
je vais suivre ton avancée encore
ouais çà avance bien (mais pas asez vite à mon gout), je posterai des photos bientôt
Poucky a écrit :Me posais la question aussi ca avancait bien et puis plus rien.
Vivement de voir les prochaines modifs.
il n'a plus la pression "autowork's day" maintenant...
ca va etre joli tout ca! venez a toulouse avec!
Hate de voir la suite de ton projet Franck
Classe tout ça, on va suivre ce topic aussi ^^
Sympas le projet
Bon courage pour la suite !
Hâte de voir les premiers tour de roues
Encore un projet bien sympa!Je vais suivre!
Idem !! J'aime ce genre de restauration améliorée :P
super restauration!
je poste pour suivre et avoir des news lol
les restaurateurs se retourneraient dans leur tombe :-). Je fais pas de resto, je rénove un peu ;-)
Mastervac/Maitre cylindre Integra Type R 98 et direction non assistée
les silents bloc moteur et bras arrière ont tous subit l'injection de polyurethane. Bien laisser sécher 48h
la poulie N1
Petit pépère prêt à rentrer à la maison
in place
le faisceau MSD pour garder mon allumeur d'Integra
Trains posés, avec du 16kg à l'arrière et du 20kg devant
ça va pas trop aller avec l'alternateur
lol ouais c'est celle d'origine :-)
Ptin le tarage
j'ai hate de la voir en vidéo celle la !
j'étais en 16/12 avant mais tous mes potes au Japon roule en 20/16 (selon le circuit) et je vais essayer ;-)
Tu vas te marrer sur route avec ce tarage
Courage
en 16/12, j'aimais bien. En fait, çà dépend aussi des amortos. Mets du 20 sur un coilover de marque merdique et tu vas le sentir. Là ils font bien leur boulot ;-)
franckcrx a écrit :ce qui est bien sur les EG, c'est que tu ne changes pas les supports moteur, que ce soit D ou B ;-)
Sur EG; si tu met un moteur serie B a la place d'un D, Tu peux utiliser les support moteur du D ?
non ceux du B car tes supports moteur de D se fixent pas à ton moteur je pense
franckcrx a écrit :lol ouais c'est celle d'origine :-)
Avec une poulie N1, il faut une courroie spécifique (j'ais plus la ref en tete).
a l'époque je l'avais acheté moins de 10 sur OSCARO...
La ref traine sur ce site