Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
franckcrx, nickel!
Par contre, ça serait sympa que tu postes ici le lien vers l'EE9 une fois que tu l'auras créé... Merci! Wink
SiGmA SpiRiT a écrit :Un truc con pourquoi ta pas pris une 4G à la place d'une EG ?

franckcrx a écrit :je voulais pas me prendre la tête, et les pièces de EG sont toutes compatibles avec l'ITR ;-)

..... Mr Green Si c'est pas être sénile ça LOL
Question :]

Est ce qu'on la verra rouler celle ci ? Mr Green
Maxiflooder, RB26DETTvs2JZ, LOL ça chambre
fastrunner a écrit :Maxiflooder, RB26DETTvs2JZ, LOL ça chambre

je ne regarde pas de séries, mais je pense qu'on en est pas loin.

tu regardes toute une saison une série, le scénario de fou se construit et tout. Puis... bah non, rien en fait , on saura pas ! ^^
LOL LOL LOL

certain ont vu rouler la précédente Wink

Je reste encore perplexe quant à la rareté et les prix des pièces EE, si je casse quelquechose sur circuit, je vais m'en mordre les doigts.
MAIS, gros MAIS, je me sens super bien au volant, quand je me suis mis au volant, j'ai fait "ahhhhhhh", comme un manque LOL

Vous attendez pas à un truc de dingue, juste la boite sera hardcore, le moteur restera "stock" à quelques choses prêt ;-)
Ayé !!!! On a eu le trailer de la série !!! Big Grin

edit:

franckcrx a écrit :Je reste encore perplexe quant à la rareté et les prix des pièces EE, si je casse quelquechose sur circuit, je vais m'en mordre les doigts.

c'est à ça que sert une EG Sad

C'est moche, un peu plus lourds, mais quand on la casse on s'en fiche Smile

(puis le train avant est quand même bien meilleur Oops! )

Je vais pas me faire de copains Big Grin
Pffff Rb, arrêtes de spoiler!!!! Sac
RB26DETTvs2JZ, c'est pas du suspense mal placé, c'est que je vois pas l'intérêt de faire un post sur un EE full stock. Quand les pièces seront là, je ferai un post ;-)
Puis toi tu peux parler, il est le post sur ta mémère ? :-)
RB26DETTvs2JZ, je suis d'accord (sauf sur le fait que c'est moche) mais le train avant de la EE est moins bon, c'est sur, quand on mets trop de cv dessus. Jusqu'à un certain point, il est très suffisant. D'origine, il est pourri
franckcrx, oui c'est vrai, y'a encore moins de pièces pour ma mémère ^^

A non ? on parlait pas de ça, heu... :ho:

Mais les gens qui la voient, peuvent aussi la vivre, c'est ça qui est cool ! ^^

EDIT: nos post se croisent ^^
RB26DETTvs2JZ, j'ai au final de comptes à rendre à personne, sauf à ma femme et à mon fils, et si j'ai changer, c'est surtout pour eux. La voiture était trop hardcore, ne serait ce pour les transporter. Il fallait trouver un juste milieu, ce que je fais ;-)
Shock moche UNE EG????
civic jdm a écrit :Shock moche UNE EG????
les goûts et les couleur.
Je trouve moche une EK, d'autre adore ...
franckcrx, j'ai pas dit que qui que ce soit avait de comptes à rendre, seulement, que j'aime bien faire partager l'auto à ceux que je vois sur piste, qu'ils tournent ou non Wink

Aussi pour un daily, j'aurais peut être pri une EG3/4 full stock pour la tite famille, et un EGonsenfou pour la piste, bien hardcore Wink

Après chacun voit les choses comme il le conçoit et je te juge absolument pas Kifran Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :franckcrx, j'ai pas dit que qui que ce soit avait de comptes à rendre, seulement, que j'aime bien faire partager l'auto à ceux que je vois sur piste, qu'ils tournent ou non Wink

Aussi pour un daily, j'aurais peut être pri une EG3/4 full stock pour la tite famille, et un EGonsenfou pour la piste, bien hardcore Wink

Après chacun voit les choses comme il le conçoit et je te juge absolument pas Kifran Wink

T'inquiète pas, je l'avais pas pris comme çà, tout me passe au dessus de la tête LOL
Je suis contre avoir un daily et une caisse de piste. Pour moi, une caisse doit rouler et le compromis route/piste, même si c'est difficile niveau set up et le must pour moi.
franckcrx a écrit :
exactement. mis a part les phares, je prefere l'ek a l'eg, et je prefere l'eg a l'ed/ee. donc voila, y'a des gens bizarres, comme moi LOL
Bizarre ? bah non, heureusement qu'on aime tous des trucs différents, sinon on ne pourrait pas partager des avis, des discuts...
Bon après t'es bizarre, mais çà n'a rien à voir avec tes goûts LOL LOL
lol pwned LOL
franckcrx a écrit :

J'espere que t'aime bien au moins la malle de l'EK ... Tu la verra svt ... LOL LOL LOL LOL LOL
franckcrx a écrit :Je suis contre avoir un daily et une caisse de piste. Pour moi, une caisse doit rouler et le compromis route/piste, même si c'est difficile niveau set up et le must pour moi.

Mon idole , j'me sens moins seul Oops!
Sp62 a écrit :
franckcrx a écrit :Je suis contre avoir un daily et une caisse de piste. Pour moi, une caisse doit rouler et le compromis route/piste, même si c'est difficile niveau set up et le must pour moi.

Oui après c'est juste la notion de "compromis" qui peu varier d'une personne à l'autre xD mais je suis daccord ... Big Grin
Scape a écrit :
Sp62 a écrit :

Oui après c'est juste la notion de "compromis" qui peu varier d'une personne à l'autre xD mais je suis daccord ... Big Grin

gros +1 LOL LOL

mais depuis, cette EG5 est pas parti en piece pour etre remplacer par une magnifique EE... ? Piaf
Moi je suis pour le Rx450h Tous les jours, et la Civic Derrière sur plateau Oops!
RB26DETTvs2JZ a écrit :Moi je suis pour le Rx450h Tous les jours, et la Civic Derrière sur plateau Oops!

J'approuve !!! xD En meme temps ta civic Georges on peu plus trop parler de compromis .... LOL LOL Sinon oui cte civic elle a fini sur le marché de la pièce détachées .... Ainsi va la vie Wink J'ai meme pas eut le temps de faire un tour .... Twisted
RB26DETTvs2JZ a écrit :Moi je suis pour le Rx450h Tous les jours, et la Civic Derrière sur plateau Oops!

LOL
Scape a écrit :

J'approuve !!! xD En meme temps ta civic Georges on peu plus trop parler de compromis .... LOL LOL Sinon oui cte civic elle a fini sur le marché de la pièce détachées .... Ainsi va la vie Wink J'ai meme pas eut le temps de faire un tour .... Twisted

ouai, j'ai meme une piece de cette fameuse civic, touché par les mains meme de franckJDMcrx Piaf ma civic a pris 10ch Mr Green
Alcyoneus a écrit :
Scape a écrit :

ouai, j'ai meme une piece de cette fameuse civic, touché par les mains meme de franckJDMcrx Piaf ma civic a pris 10ch Mr Green

Mdrrr elle à été trempée dans de l'eau bénite .... xD
Oh mon dieu mes trains sont donc bénis !!!! ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21