c'est que du bon tout ca, impatient de voir l'évolution des choses.
j'ai pu un peu avancé cette semaine et le gros du travail sera possible désormais ayant un autre daily (pour ma femme) car il me faut dépecer les 2 autres (ITR et EG5) pour en faire une.
Au revoir le blaxon.
C'était vraiment pas le meilleur moment pour le faire, car dans le sud il fait chaud, du coup, çà fond. Il y a la technique des sacs à glaçons mais bon la flemme d'aller en acheter.
- Suppression de la moquette isolante
- Suppression de certains faisceaux
- Changement des ceintures pour des noires
- Pose de la moquette (grise car la noire de la coupé est trop grande)
- Pose du tableau de bord noir, frein à main noir, tous les autres plastiques noirs.
- Changement du compteur (blanc et carbone) pour un d'origine EJ2 (la zone rouge est basse, mais çà ira pour le moment)
- Suppression des films pourris noirs des vitres
- Suppression de l'alcantara des sièges
- Suppression et vente des Anti-Brouillard avant
- Changement des feux arrières Lexus pour des origine. Il faut que je rectifie (ponçage) le carbone pour que ce soit bien ajusté. De la bonne grosse merde cette marque de carbone
Beau taf
Avec l'histoire des glaçons, ils le font beaucoup aux US, je l'ai vu sur Honda-tech
Wesh, Merci ;-)
ouais c'est là que je l'ai vu aussi ;-) :-) et c'est pas con quand tu vois le temps que j'ai passé là-dessus. Mais si j'avais ramené les glaçons, tout le monde serait venu me faire chier avec son verre de pastis :-)
Ah bé ça avance cette histoire quand même!! Vais suivre ça avec beaucoup d'interet!!
ouais cette semaine le moteur prend sa place, les trains çà serait bien aussi :-)
Brakeless a écrit :franckcrx a écrit :Mais si j'avais ramené les glaçons, tout le monde serait venu me faire chier avec son verre de pastis :-)
mais LOL
bon ça avance
mais le mode chewing gum pour enlever le blaxon c'est marrant aussi (oupas) j'y étais passé quand j'ai fait l'ED :P
Brabus, ouais bah OUPA pour moi !! :-)
Et le nettoyage au diluant cellulosique avec 32 degré dehors, tu sais même plus si t'es dans un capsule hotel ou dans ta caisse !!
la p'tite famille
sympa
hate de voir la suite
pourquoi ne pas avoir mis le tableau de bord d itr
tu l avais sous la main
Et le volant à droite, t'en fais quoi?
voilà, tu as la réponse :-)
franckcrx a écrit :Brabus, ouais bah OUPA pour moi !! :-)
Et le nettoyage au diluant cellulosique avec 32 degré dehors, tu sais même plus si t'es dans un capsule hotel ou dans ta caisse !!
la mère de ma copine est chimiste, elle m'avait fait du diluant aussi mais un truc bien puissant qui pique aux mains et qui fait tourner la tête
Brabus a écrit :franckcrx a écrit :Brabus, ouais bah OUPA pour moi !! :-)
Et le nettoyage au diluant cellulosique avec 32 degré dehors, tu sais même plus si t'es dans un capsule hotel ou dans ta caisse !!
la mère de ma copine est chimiste, elle m'avait fait du diluant aussi mais un truc bien puissant qui pique aux mains et qui fait tourner la tête
Je suis sur ta du en sniffer
Sinon Franck quelle beau projet hâte de voir la suite
Un truc con pourquoi ta pas pris une 4G à la place d'une EG ?
je voulais pas me prendre la tête, et les pièces de EG sont toutes compatibles avec l'ITR ;-)
Ta du taff Franck
bon courage ,toujours aussi belle ton itr
Wesh a écrit :Et le volant à droite, t'en fais quoi?
Roooh ouais faut vraiment que je dorme moi
j bosse trop
quesqu'elle est belle cette ITR n'empêche, dommage quelle finissent comme ca :/
Merci. ouais pas trop le choix
bibi-ej2 a écrit :quesqu'elle est belle cette ITR n'empêche, dommage quelle finissent comme ca :/
+1, meme si je l'aurais pas ecrit comme ça
sympa ton projet franck, ca va faire une bonne petite auto pour se faire plaisir ca
jdmracer04, Merci ;-) Comparé à ton projet, c'est rien :-)
Il te reste 3 semaines pour la mettre sur piste à Lurcy sortie Autoworks?
fastrunner a écrit :Il te reste 3 semaines pour la mettre sur piste à Lurcy sortie Autoworks?
yep, le plus gros sera fait cette semaine