beau boulot !
tu as quoi comme offset de jante et taille de pneu ???
franckcrx a écrit :225/45/16 ET32 ;-)
ca doit bien accrocher le pavé hier jétais au circuit a rivesalte tourner 4h cetait bien amusant 2eme 3eme.jai mis des vidéos sur mon topic
bob_bipbip a écrit :franckcrx a écrit :225/45/16 ET32 ;-)
avec quel largeur de jante
:
moi j'suis en 8 pouces avec du 205 c'est juste ;O
7.5, c'est parfait pour ces pneus ;-)
bon boulot !!!
est ce que tu aurais une photo de coté ? c'est juste pour me rendre compte de la hauteur en 45. j'ai quasiment la meme taille que toi mais pas un grand choix de gomme (225/40/16)
franckcrx a écrit :7.5, c'est parfait pour ces pneus ;-)
tu a deja eu l'occasion de testé avant les r1r ou c'est nouveau?
si c'est pas nouveau, tu les compare a quel pneu / tu les trouve comment ??? :P
sinon, pourquoi cet taille de jantes/pneu? deja testé ???
franchement, je suis curieux :o
je les ai testé à Central en course, et en daily. Pour moi, c'est le meilleur compromis circuit/daily, le 03G étant mauvais, RE11s bof bof, A048 bien mais le meilleur est le A050, une tuerie mais cher.
super merci :!:
par contre, t'a pas cité le r888, t'a pas pu test ou tu le considere trop identique au r1r pour cité
:
j'ai pas testé mais c'est la même gomme que le R1R, donc j'aimerais à mon avis
jamais testé le R1R, par contre 888, très bonne adhérence, très bon feeling, usure rapide m'enfin le plus souvent on sait ou est passé la gomme
Sur le sec comme sur le mouillé, j'en suis très content
cotoCRX a écrit :jamais testé le R1R, par contre 888, très bonne adhérence, très bon feeling, usure rapide m'enfin le plus souvent on sait ou est passé la gomme
Sur le sec comme sur le mouillé, j'en suis très content
le r1r je connais, j'ai ca, j'adore. mais je voulai surtout savoir comment il se compare par rapport aux autres. j'ai pas d'experiance
dans tout les domaine en matiere de semi slick, donc j'ai posé ces question pour ma culture personnel
Ah ba j'ai la réponse ici pour les boudins! Ptins j'hésitais à mettre çà sur mon aerodeck, jvais y réfléchir
rien qu'avec ces jantes, ça devrait bien tenir le pavé!! :P
Alcyoneus a écrit :rien qu'avec ces jantes, ça devrait bien tenir le pavé!! :P
c'était le cas sur ITR
Salut
Et du fait de passer en plus gros ET
Et en 225 en 16 pouces
Il n'y a pas de perte de puissance?
yaboombass a écrit :Salut
Et du fait de passer en plus gros ET
Et en 225 en 16 pouces
Il n'y a pas de perte de puissance?
ben en fait c'est bien mieux, je viens de monter ca sur l'itr d'un collegue mais reste a régler le carrossage et le pincement pour que se soir encore mieux.
speedyo a écrit :est ce que tu aurais une photo de coté ? c'est juste pour me rendre compte de la hauteur en 45. j'ai quasiment la meme taille que toi mais pas un grand choix de gomme (225/40/16)
stp
ouais les jantes d'ITR c'est pas très joli sur EG et moins efficace, sauf si on mets des cales ;-)
Pour mettre les CPR, comme sur l'ITR j'ai dû taper les ailes, et j'ai couper la partie intérieure des ailes carbones. c'est juste :-)
yaboombass, les jantes sont plus légères que celles d'origine, çà compense (5kg pour les 16"
) et tu gagnes ENORMEMENT en virages ! ;-)
Ok merci c'est le poids rien a voir!
Made in japan!!
photo de côté pour
speedyo
Ma ligne est arrivée depuis une petite semaine, je fais souder mon décata réglagle sur la ligne.
J'ai protégé les parties à risque de la rouille
lol non j'aime bien comme çà
Juste une question, ce sera un voiture piste uniquement ou aussi pour la route?
C'est pour savoir si les ouvertures sur le pare-chocs sont autorisées au CT?
Merci
Tiens enfin une civic en 225, perso des que j'ia fini mon train de 205 je passe à 215 voir 225.
Y'a l'effet crapaud large avec cette monte de pneu je supose, non ?
Elle suit pas trop les défaut de la route ?
Aucune idée pour les ouvertures, suffit de mettre un sticker ou du scotch :-) c('est mon daily
ZEeD, pas du tout. J'avais çà sur l'ITR, çà ne posait aucun problème ;-)
super franck t'assure !!!