peu être bien!!! tu me diras sa
beau boulot :P
pas mal le crx
salut franckcrx, j'adore ton style!! et je te felicite et t'encourage dans ton projet, c'est de la bombe!!!! je suis avec interet puis si ça peut t'interesser j'ai des jantes enkei en alu forgés à vendre mais bon tu dois avoir ce qu'il faut!
J'adore ton boulot, très propre
Si jamais tu tournes au Pôle le 14 Novembre ça me brancherait bien de tourner dans la même cession que toi
civic jdm, RaeKown, Merci
je pense venir au Pole ;-)
franckcrx a écrit :civic jdm, RaeKown, Merci
je pense venir au Pole ;-)
Cool, si jamais tu t'inscris à l'avance et que tu as les horaires de tes cessions j'essaierai de prendre les mêmes
black-civic93, merci
RaeKown, je m'inscrirai dès que cette satané chiotte sera finie, peut être la semaine prochaine
!! Pas de Dijon ?
Je pense que c'est faisable ;-)
Sa avançe bien
, super les renfort j's racing
franckcrx a écrit :black-civic93, merci
RaeKown, je m'inscrirai dès que cette satané chiotte sera finie, peut être la semaine prochaine
Je crois qu'on va s'y retrouver à un bon paquet la bas
franckcrx a écrit :j'attend le cloisement de carter pour faire la vidange moteur
Toujours pas reçu ??
franck, tu pourrai me dire s'il te plait qu'elle est en majorité, le ou les cat back utilisé par les japonnais sur les eg en kanjo? merci et d'ailleurs j'ai hate de voir ta ligne super rare que tu attends...
YoAnn77, si si reçu merci, mon pote le soude demain ;-)
civic jdm, çà dépend,du sur mesure, du 5zigen old school, Kakimoto...
Bon bah toutes les sorties circuit sont annulées
Mon genou a finalment laché :
- Epanchement de synovie
- Ménisque
Opération prévue dans 3 semaines. Le bon point, c'est que c'est l'hiver et que je serai prêt pour l'arrivée de mon bébé en avril et pour les sorties circuit de l'été.
Je continue ma caisse, du moins les petits trucs
OOps désolé pour toi.............soigne toi bien
aie ben bon courage a toi
soigne toi bien
argh :/ , ben bon courage alors
.
arf, deg pour toi
Remet toi bien, courage
franckcrx a écrit :Bon bah toutes les sorties circuit sont annulées
Mon genou a finalment laché :
- Epanchement de synovie
- Ménisque
Opération prévue dans 3 semaines. Le bon point, c'est que c'est l'hiver et que je serai prêt pour l'arrivée de mon bébé en avril et pour les sorties circuit de l'été.
Je continue ma caisse, du moins les petits trucs
outch
mais bon, un mal pour un bien
faut voir ça ainsi, comme tu dis, vaut mieux que ça arrive maintenant, pendant l'hivers, pour rester au chaud, que cette été, pendant que ton bébé sera la, que les sorties circuit auront reprises, et qu'il fera 50° a l'ombre
en tout cas, bon courage pour l'opération, et bon rétablissement
Pareil, çà fait 20 ans que çà traine, j'aurai dû le faire avant.
Avec des si...
Merci à tous
A merde ce n'est pas drole ca...
Moi j'ai dejà eu une rupture des ligaments interne au genou gauche.Par chance le ménisque n'avait pas été touché,mais ce n'était pa passé loin.Je te souhaite un bon rétablissement,e tsoigne toi bien,car quand les aticulations sont mal soignées,après tu le ressent toute ta vie.
Bon rétablissement à toi!
Moi aussi mon bébé arrive en Avril
Tu crois qu'il sera JDM le tiens?
ah merde c'est chaint ca !!!
je te dit M$*%£ pour l'operation
bon courage pour la reeduc et tout et tout
au pire la titine peu attendre un peu