Japan Car

Version complète : EG5 Kanjo "pousstoi" style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
hey Julien je suis pas un gosse. Ils ont la même chose remplie en manuscrit, et avec le chèque. Puis je vois pas ce que çà change étant donné qu'il ont rien reçu
Pas de souci mec Wink

Je voulais juste savoir depuis le debut ce que tu avait envoyé pour pouvoir lui mettre la pression la dessus.

La je sais que t'as envoyé le cheque et leur formulaire rempli a la mano. Donc c'est normal qu'il n'est pas de trace informatique, mais ton courrier a du arriver, donc je vais voir a valider ça, donne moi quelques jours, la je vais devoir partir en we remettre la boite sur l'eg et 2 3 bricoles sur les itb Wink

Edit j'ai eu une reponse avant mon depart:

Ced est sur de ne pas avoir reçu quelque chose a ton nom, alors soit y a eu un grand manque de bol, t'as envoyé un cheque et un papier libre avec des infos et tout ça s'est perdu a la poste, soit tu l'a pas envoyé à Cédric FORESTIER Leymiat 01450 PONCIN.
Merci ;-)
non c'est bien l'adresse. Et j'ai envoyé avec un petit mot et toutes mes coordonnées.
Je vais envoeyr un email voir si c'est trop tard ou pas ;-)
Merci de ton aide ;-)
Merci franck pour les lames et la limace carbone.vendeur serieux +++++++++++
Merci à toi ;-)
Tu as essayé la limace Langue ?
franckcrx, si c'est trop tard pour dijon, on va a Clastre le 31 Wink
Oui la limace jai essayé alors comparé a un filtre kn de remplacement niveau bruit cest sur que la limace en fait plus niveau gain jai limpretion a bas regime elle a plus du mal a partir parcontre a 4500tr au niveau du vtec on ressent bien le gain jusqua haut regime et le bruit du vtec est amplifié franchement je ne suis pas décus
Brakeless, merci. Je suis à Albi le 31, le 1er à Dijon, et après Paris
black-civic93, cooooool
cool que tu te deplace a albi j'espere que l'on pourra discuter et boire une RockStar ensemble ^^
;-)
un petit délire sur forza!!
La preuve que tu ma contaminé!!

[Image: 1010190435591149446951610.jpg]
[Image: 1010190436001149446951611.jpg]
[Image: 1010190435581149446951609.jpg]
rhooo trop fort !!!
Tu peux mettre çà sur la page facebook de OsakaJdm ?
pas de soucis !! Wink
génial merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ta charette ca avance ?
bof bof, çà caillasse un peu puis il y a eu les inondations, du coup, çà m'a ralenti

j'ai reçu mon ventilo de radiateur et un support moteur avant gauche en Alu d'integra version sans clim. je pèserai les 2 pour voir la dfférence ;-)
Ouais il devient tellement vieux le Franck que le "pousstoi" style se transforme en "poussmoi" style:

[Image: chaise_roulante.jpg]

[Image: hyene_02.gif]

LOL
LOL LOL LOL LOL
rhooo le salop. Prochaine fois que je te vois, je te mets un coup de canne Joe la Frite LOL
Moi aussi je t'aime poulet LOL

Bon je retourne raconter mes conneries BDM dans mon coin :]
je les aime bien tes conneries, je dois être Belge quelque part
voici les 2 supports moteur en question :
un en fonte, l'autre en alu, une différence de 2.5Kg Wink
[Image: dscf4175o.jpg]

Les renforts J's Racing sont posées :P
[Image: dscf4173i.jpg]
[Image: dscf4174k.jpg]

J'ai aussi pu mettre en place le radiateur et son ventilo (j'ai déssoudé une patte qui accueille le radiateur d'EG d'origine puis je l'ai ressoudé plus loin pour accueillir le radiateur d'Integra)
[Image: dscf4176i.jpg]
L'Oil catch tank Cusco a trouvé sa place, j'ai plus que mettre de la durite noire.

J'ai aussi rempli la boite d'huile KAAZ, la radiateur du liquide de refroidissement, j'attend le cloisement de carter pour faire la vidange moteur Wink
Demain matin je te prépare le colis, j'ai fais provision de scotch et de carton divers!
nikel !!!
gostt, super merci ;-)
Propre
Allez allez là !! Faut qu'ça avance ! Big Grin
Eh l'autre il fait passer ses portes papillion pour des renforts de caisse !

Caisse de parking ca !!! :P
LOL LOL
T'as pas mise à l'air libre sur ton OCC????
Nop mais je me fais pas de soucis
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21