Japan Car

Version complète : [EH6] Témoin réserve essence H.S.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà,
Ma petit loupiote orange qui me signale quand j'arrive en réserve donc à fond de réservoir ne s'allume plus.

J'ai donc vérifié:

- ampoule compteur > OK!
- tout mes fusible ne sachant pas si il y'en a un à cet effet et n'ayant plus la plaquette pour dire quel fusible correspond à quoi mais ils sont tous > OK!
- pompe à essence je vois pas trop comment contrôler..

et toujours rien..

Donc je ne sais pas si il y'a autre chose que je peux vérifier ou si celà est une maladie mais je m'en remets à vous pour ceux qui auraient déjà pu solutionner ce genre de problème !

D'avance merci Wink
tu a déja vu l'ampoules fonctionné ?
car je sais que sur certaine honda de 92/95 particulierement il n'y pas de voyant pour le temoin d'essence
pour contrôler la pompe a essence quand tu mais le contact tu l'entendra fonctionner enfin je suppose que tu parle pas de la contrôler de cette façon après si elle marche pas regarde les fusible mais tu as dit qu'il sont bon ensuite tu peu essayer de regarder les fils en sais jamais
>>gem oui le témoin a déjà fonctionné et est bien d'origine sur le véhicule. et l'ampoule est ok !

>>EG4-LSI la pompe à essence fonctionne sinon je saurais pas vider mon réservoir (rouler quoi..) Wink

c'est juste que je me demandais si le flotteur est au niveau de la pompe ou pas...
j'ai jamais démonter se jore de pompe mais je pense que le flotteur est au niveau de la pompe
Le flotteur est sur la pompe immergée:

[Image: sdc19571.jpg]
Le flotteur en arrière plan
Froggyvti a écrit :Le flotteur est sur la pompe immergée:

[Image: sdc19571.jpg]
Le flotteur en arrière plan

Voici une copie conforme de la mienne.....

[Image: pompe10.jpg][/img]

Alors sincèrement si il y'a un flotteur il est bien caché Sad
Et de toute façon j'ai changé de pompe et le problème est toujours là! Confused