25-08-2010, 10:24:32
Le moteur qu'il faut ouvrir, c'est plus dû aux proprios.
la MK3 est sortie d'origine avec un couple de serrage du joint de culasse trop faible. Toy à l'époque avait rappeler les MK3 pour un resserage, mais combien de proprios l'on fait?
j'ai vu des dizaines de MK avec factures et historique complet et pourtant seulement deux avait subit le rappel à l'époque. Bizarement ce sont les deux qui n'ont jamais eu le bloc d'ouvert... avec dans les 260.000 et 320.000 à compteur.
après lors d'un achat il n'y a pas de mistère, soit on en cherche une avec un historique, entretenu et on roule peinard, soit on achete une merguez moins cher et là faudra pas être étonner qu'elle crée un tas d'enmmerde
la MK3 est sortie d'origine avec un couple de serrage du joint de culasse trop faible. Toy à l'époque avait rappeler les MK3 pour un resserage, mais combien de proprios l'on fait?
j'ai vu des dizaines de MK avec factures et historique complet et pourtant seulement deux avait subit le rappel à l'époque. Bizarement ce sont les deux qui n'ont jamais eu le bloc d'ouvert... avec dans les 260.000 et 320.000 à compteur.
après lors d'un achat il n'y a pas de mistère, soit on en cherche une avec un historique, entretenu et on roule peinard, soit on achete une merguez moins cher et là faudra pas être étonner qu'elle crée un tas d'enmmerde