30-10-2012, 13:46:11
30-10-2012, 14:16:39
Classique, mais ça tue !
30-10-2012, 15:13:33
Superbe EK4.9
Pas trop durs les KW V1 en usage routier ? Tu subis un peu sur chaussée dégradée, non ?
Pas trop durs les KW V1 en usage routier ? Tu subis un peu sur chaussée dégradée, non ?
30-10-2012, 23:41:29
clair que je les preferes a mes anciennes group n et puis en 16" ca rend mieux je trouve
pour les kw c est super dur je trouve !! mais ca colle bien comparé aux tein super street que j avais avant
la voiture est assez basse (il reste un peu moin de 2cm de filet)et sa sautille a fond a partir de 190,200km/h j ose pas immaginé a 230 ... comme si y avait que les ressorts qui travaillent,mnt si je la remonte de qqs cm ca devrait ne plus sauliller mais a quoi bon mettre des fileté alors ...
pour les kw c est super dur je trouve !! mais ca colle bien comparé aux tein super street que j avais avant
la voiture est assez basse (il reste un peu moin de 2cm de filet)et sa sautille a fond a partir de 190,200km/h j ose pas immaginé a 230 ... comme si y avait que les ressorts qui travaillent,mnt si je la remonte de qqs cm ca devrait ne plus sauliller mais a quoi bon mettre des fileté alors ...
31-10-2012, 10:44:01
Tu trouvais les Tein SuperStreet trop mous ? Qu'est-ce qui ne te satisfaisait pas ?
31-10-2012, 13:57:23
(31-10-2012, 10:44:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu trouvais les Tein SuperStreet trop mous ? Qu'est-ce qui ne te satisfaisait pas ?
le seul truc qui etait bien,c etait que la voiture etait confortable mais bcp trop souple, c etait super dangereux !!!! elle flottait bcp de l arriere pour te dire a + de 120 km/h je commencais a etre crispé au volant ....
31-10-2012, 14:52:47
Et les combinés Tein n'étaient pas réglables pour pallier à ce pb de flottement à haute vitesse ? Je commence à me renseigner pour changer mes combinés et j'hésite bcp entre du Tein ou du plus classique B8. Donc ton témoignage du comportement des Tein ne me rassure pas vraiment...
Sais-tu à combien étaient tarés tes ressorts (pour les Tein ou les KW) ? J'ai vu que les Tein basic sont tarés à 8 - 4 kgf/mm pour l'avt - l'arr tandis que les D2 sont plutôt à 10 - 5 par exemple.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise hauteur de caisse ou une trop grande souplesse des ressorts qui occasionnent ce type de comportement "flou".
Sais-tu à combien étaient tarés tes ressorts (pour les Tein ou les KW) ? J'ai vu que les Tein basic sont tarés à 8 - 4 kgf/mm pour l'avt - l'arr tandis que les D2 sont plutôt à 10 - 5 par exemple.
Je ne sais pas si c'est une mauvaise hauteur de caisse ou une trop grande souplesse des ressorts qui occasionnent ce type de comportement "flou".
01-11-2012, 14:31:06
il me semble que mes super street,le tarage c etait 6 pour l avant et 3 pour l arriere. kw je sais pas j ai rien trouvé !alors pour les reglages de dureté sur les tein il y avait 16 positions si je me souvien bien, mais meme reglé au plus dur ca changais quasi rien .faut dire aussi que j etais chaussé en toyo proxes t1r 195/50/15 et je trouvais les flancs de ce pneus assez mou.j aurais du essayer d autres pneus avec les tein pour voir ...
en tous cas qd j ai remis mes suspat d origine avec ressort eibach et tjr avec mes pneus toyo ca allait deja bcp mieux
en tous cas qd j ai remis mes suspat d origine avec ressort eibach et tjr avec mes pneus toyo ca allait deja bcp mieux
01-11-2012, 15:28:36
Ah ouais!! 6-3 c'est vraiment mou !
Je suis vraiment en mode "tempête sous un crâne" pour le choix de mon futur setup, j'entends (enfin je lis ) tout et son contraire depuis que je m'intéresse aux suspat...
Merci en tout cas de partager ton ressenti sur tes différentes config, ça m'aide pas mal
Je suis vraiment en mode "tempête sous un crâne" pour le choix de mon futur setup, j'entends (enfin je lis ) tout et son contraire depuis que je m'intéresse aux suspat...
Merci en tout cas de partager ton ressenti sur tes différentes config, ça m'aide pas mal
03-11-2012, 01:50:18
Magnifique ek !!! suis limite jaloux.